Sujets : 643
Likes Given: 1
Likes Given: 1
A moins que.....
Quelqu'un peut verifier une adresse IP svp ???
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 71
Likes Given: 0
oui ben forcément si on compare un HDI 110 et une 2l essence de 1500 à 2000 tours, le HDI "donne plus de sensations"...
Sujets : 15
pour expliquer mon choix difficile :
Je roule pas mal (35000km)
la 2.0 167 car elle est donnée en ce moment 17.000 € et pour avoir des perfs très bonnes mais elle consomme bcp et est très dure à revendre
la 2.0 hdi car elle marche plutôt bien (encore mieux reprogrammée) est quasiment au même prix neuf, ne consomme pas bcp et est bcp plus facilement revendable !
Au départ je balançais entre la 2.0 167 et un tDI150 mais vu le prix des LEOn et GOLf ou autre ALFA JTD 16V je préfère me rabattre chez celle qui aujurd'hui me satisafit entièrement !
Donc au final ça sera un 2.0 hdi 110 auquel je grefferai peut-être un boitier ou une eprom reprogrammée !!
Sujets : 511
Citation :Donc au final ça sera un 2.0 hdi 110 auquel je
grefferai peut-être un boitier ou une eprom reprogrammée !!
De toute maniere le 2L 167 ch est dépassé en matiere de moteur sportif essence... Y'a beaucoup mieux sur le marché maintenant.
Sujets : 15
Citation :Citation :Donc au final ça sera un 2.0 hdi 110 auquel je
grefferai peut-être un boitier ou une eprom reprogrammée !!
De toute maniere le 2L 167 ch est dépassé en matiere de moteur sportif essence... Y'a beaucoup mieux sur le marché maintenant.
ah bon lequel ?
celui de la RS ?
Mais je royais qu'il était coupleux le 2.0 167, apparemment pour un peu de pêche il faut de toute manière atteindre les 4000trs/min !
Dans une moindre mesure ma 1.8 16v marche plutôt bien mais c'est vrai que c'est lourd d'avoir à attendre 4000tr/min pour qu'il y ait une réaction du moteur digne de ce nom !
J'ai du mal à l'admettre aujourd'hui mais je crois qu'il faut se faire une raison, les diesels d'aujourd'hui sont pas si mals que ça !
En parlant d'eprom modifiée, est-ce que CITROEN en propose car j'ai entendu que PEUGEOt pouvait le faire ???
Il se dit que le 2.0 167ch n'a plus du tout la peche de ses débuts ...
Il a apparamment perdu pas mal de plumes pour essayer de le dépolluer a moindre cout, et les perfs ont beaucoup chutté sur les dernières versions ...
Celle que LFred a essayé&e est une version récente, ce qui explique sa déception !