Assurance auto : qui a eu des soucis ?
Citation :Je suis chez Direct Assurance.
Moitié prix des "classiques"

Faut quand meme le dire vite ! Je viens de faire une simulation chez eux : 1168 €... je paie 800 à la MAAF avec des franchises fixes 2 fois moindres et le reste des garanties grosso modo identiques... Et pourtant je suis pas un client particulierement a risque : 50% de bonus, aucun sinistre depuis 3 ans, parking fermé, etc...
Répondre
Citation :

Faut quand meme le dire vite ! Je viens de faire une simulation chez eux : 1168 €... je paie 800 à la MAAF avec des franchises fixes 2 fois moindres et le reste des garanties grosso modo identiques... Et pourtant je suis pas un client particulierement a risque : 50% de bonus, aucun sinistre depuis 3 ans, parking fermé, etc...

Je te parle de MON cas ...
Pas forcément transposable ailleurs !
Répondre
A oui d'accord tu divises la prime par plus de 2. Jap

Pour info la 16S me coute 4000 en tous risques plus deplacements professionnels, en usage privé + trajet travail ca tomberait à 3300. Je reconnais que je fais un peu le "niais" sur le fait que le vehicule est "à risques" mais ce qui me sidère c'est que le passif ne compte pas juste l'image que vehicule ton auto, ca m'a toujours sidéré ce genre de comportement chez les assureurs. Jugement subjectif powa!!!! W
Répondre
Citation :

C'est pour ca que je voulais voir aussi mais j'ai pas envie de perdre 20 min au tel avec eux. Donc j'en deduis [b]<span style='font-size:19pt;line-height:100%'>16S POWA!</span> plus a risques que A3 1.8T 180, encore une fois meme les assureurs reconnaissent sa superiorité sur le MANTAP. W
Répondre
Citation :Pour info la 16S me coute 4000 en tous risques plus deplacements professionnels, en usage privé + trajet travail ca tomberait à 3300.

Tu parles en Francs là ? Avec combien de bonus ?
Répondre
Citation :mais ce qui me sidère c'est que le passif ne compte pas juste l'image que vehicule ton auto, ca m'a toujours sidéré ce genre de comportement chez les assureurs. Jugement subjectif powa!!!! W

Les assurances peuvent pas faire du cas pas cas... de toute manieres les statistiques leurs donnent raison au final...
Répondre
Citation :Tu parles en Francs là ? Avec combien de bonus ?

Oui, heureusement W (t'imagines en euros c'est quasi la valeur à l'expert de la caisse).

50% plus encore la reduction bon conducteur de la MAAF de 4% qui va passer à 6 l'année prochaine c'est sympa ce truc. Pourquoi??
Répondre
Citation :Les assurances peuvent pas faire du cas pas cas... de toute manieres les statistiques leurs donnent raison au final...

Oui et non il le font bien avec le systeme bonus/malus.
Répondre

Atteindre :