Sujets : 511
Likes Given: 0
Citation :Citation :Plastiques, bois en plus, moquettes, sellerie recaro (sauf LCR), afficheur ODB, éclairages intérieurs, etc... j'ai essayé une LTS TDI 150 ce WE... ca vaut 25 KF de moins mais y'a des différences incontestables.
Tu ne parlais pas de golf tout à l'heure?
Si mais ca vaut également pour la Leon. Pour la Golf j'ajouterais le design du TDB qui commence a dater...
Sujets : 52
Citation :Citation :Citation :Plastiques, bois en plus, moquettes, sellerie recaro (sauf LCR), afficheur ODB, éclairages intérieurs, etc... j'ai essayé une LTS TDI 150 ce WE... ca vaut 25 KF de moins mais y'a des différences incontestables.
Tu ne parlais pas de golf tout à l'heure?
Si mais ca vaut également pour la Leon. Pour la Golf j'ajouterais le design du TDB qui commence a dater...
Pour le TDB, c'est vrai qui date un peu (et puis la CC loge plus de boutons que dans un cockpit d'A320!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ); Les plastiques sont pas si différent que ça (je trouve plus de différence entre une leon et une golf, qu'entre une golf et une A3); les moquettes, je ne sais pas...; La sellerie recaro a effectivement disparue de la dotation de série (d'où l'intérêt douteux de la GTI par rapport à une sport+), mais je ne savais pas qu'elle était de série sur l'A3; Le bois est présent sur la GTI (ronce de noyer); L'ODB est effectivement différent (grosse lacune sur celui de la golf avec l'absence de l'autonomie restante). Pour l'éclairage, je vois pas où est la différence.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Citation :Pour le TDB, c'est vrai qui date un peu (et puis la CC loge plus de boutons que dans un cockpit d'A320!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ); Les plastiques sont pas si différent que ça (je trouve plus de différence entre une leon et une golf, qu'entre une golf et une A3);
Tout a fait.
Citation :Pour l'éclairage, je vois pas où est la différence.
Molette d'aération, plafonnier avant/ar, pare - soleil... un tas de petits détails insignifiants mais bien présents.
Citation :Molette d'aération, plafonnier avant/ar, pare - soleil... un tas de petits détails insignifiants mais bien présents.
Pour la molette, effectivement, il n'y a pas d'éclairage; Le reste est présent sur la golf. Il manque par contre l'éclairage du seuil des portes ar.
PS: je sais, je pinaille, mais c'est bon pour la culture!!!!!
Citation :PS: je sais, je pinaille, mais c'est bon pour la culture!!!!! 
plafonnier arriere également (séparé D/R), 3eme ceintures 3 points ...
Citation :Citation :PS: je sais, je pinaille, mais c'est bon pour la culture!!!!! 
plafonnier arriere également (séparé D/R), 3eme ceintures 3 points ...
Il ne fallait pas le prendre pour toi...
L'absence de ceinture 3 points à l'arrière est une mesquinerie (dispo en option), mais elle permet de conserver l'accoudoir arrière (avec rangement), bien pratique dans la mesure où il n'y a pas de rangement autre à l'arrière.
Citation :Il ne fallait pas le prendre pour toi...
Je ne le prenait pas moi... c'etait juste pour faire avancer ta culture sur le sujet... :wink:
Dans les plus de la Seat tu as (ou avais) le siege électrique avec la sellerie cuir, la prise allume cigar dans le coffre, les essuis glaces auto / rétro électrochrome etc... plus ou moins de serie sur la Leon alors qu'en option voire pas dispo sur l'A3...
Citation :Je ne le prenait pas moi... c'etait juste pour faire avancer ta culture sur le sujet... :wink:
 Je t'en suis reconnaissant!!!!!
Sujets : 1
je prend quoi moi????
a) golf gti
b)audi a3 1.8T 150ch
c)seat leon 1.8T
d)autre ( à preciser)
c'est votre dernier mot???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je prend quoi moi????
a) golf gti
b)audi a3 1.8T 150ch
c)seat leon 1.8T
d)autre ( à preciser)
c'est votre dernier mot???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Réponse c) pour les Watt en plus
mais il parrait que ça vieilli moins bien et que c'est moins fiable!!
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Réponse c) pour les Watt en plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de toute facon si c autour de 12000€ il n'y aura pas trop le choix
Sujets : 150
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais il parrait que ça vieilli moins bien et que c'est moins fiable!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne vois pas pourquoi, c'est les même piéces.
pour 12000euro j'ai le choix entre les trois!!
avec 80000bornes et meme des options sympa ça se trouve
regarde mieux
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais il parrait que ça vieilli moins bien et que c'est moins fiable!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a que la tolerie qui change... jamais vu une aile tomber en panne !
|