Sujets : 1
Likes Given: 0
qq'un peut-il me faire le pour ou contre des voitures entre une seat leon 1.8T; une audi a3 1.8T; et une golf 4 GTI;
les differences de motorisation et le meilleur rapport qualité prix au niveau du confort et de la fiabilité!
merciiii
(moi je penche vers l'audi mais si je peut avoir la meme chose a 3000euro de moins...........)
Sujets : 150
ca dépend de beaucoup de chose
traction ou haldex
boite 5 ou boite 6
150 ou 180ch
chassis sport ou confort
finition = différent taille de pneu
Sujets : 511
Citation :qq'un peut-il me faire le pour ou contre des voitures entre une seat leon 1.8T; une audi a3 1.8T; et une golf 4 GTI;
les differences de motorisation et le meilleur rapport qualité prix au niveau du confort et de la fiabilité!
merciiii
(moi je penche vers l'audi mais si je peut avoir la meme chose a 3000euro de moins...........)
Entre A3 et Leon c'est assez simple : 100-150 kgs de différences en faveur de l'A3, une boite 5 contre une boite 6 sur la Leon (la 6 permet de pucer l'auto, la 5 c'est un peu plus limité). Les reprises sont meilleurs sur l'A3 (cause boite 5 et poids). La cartographie de la Leon est différente de l'A3 en raison de la boite 6 (la Vmax est atteinte manifestement a un régime plus faible... j'en déduis qu'elle doit etre un chouilla moins sonore en théorie mais je n'ai pas essayé).
Pour la Golf GTI 180, a une boite 6 comme la Leon. Donc je pense que les 2 autos sont proches. Par contre la GTI 180 semble avoir un systeme de freinage revu (315 mm au lieu de 280).
Rapport qualité/prix en faveur de la Leon. La Golf est 3000 euros moins chere que l'A3 180 Ambition... mais tu n'as ni cuir, ni siege recaro, ni régulateur de vitesse, ni chargeur de CD, ni peinture métal... si tu ajoutes tout la Golf est plus chère (c'est un gag !) et niveau finition et ambiance intérieure y'a vraiment pas photo !
Tu risques de ne plus pouvoir chopper d'Audi A3 180 neuve ou alors va falloir drolement te presser. Si tu en cherche d'occaz je vends la mienne et Erny sa Leon 180... Dans tous les cas bienvenu au MANTAP !
Sujets : 17
oups grillé par le proprio de l'A3
mais je recherche plutot une voiture de 150ch environ et apres 1998
si vous connaissez des voitures d'environ 12000euros qui sont top! merci de me le dire!
à ce prix là y a que la Leon à moins de taper dans les plus de 100000 bornes
Sujets : 52
Citation :niveau finition et ambiance intérieure y'a vraiment pas photo
Qu'est-ce que tu entends par "pas vraiment photo"??????
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Citation :Citation :niveau finition et ambiance intérieure y'a vraiment pas photo
Qu'est-ce que tu entends par "pas vraiment photo"??????
Plastiques, bois en plus, moquettes, sellerie recaro (sauf LCR), afficheur ODB, éclairages intérieurs, etc... j'ai essayé une LTS TDI 150 ce WE... ca vaut 25 KF de moins mais y'a des différences incontestables.
Citation :mais je recherche plutot une voiture de 150ch environ et apres 1998
si vous connaissez des voitures d'environ 12000euros qui sont top! merci de me le dire!
Entre une A3 150 ou Golf 150 et une Leon 180, prends la Leon. Sans la moindre hésitation.
Sujets : 21
Citation :mais je recherche plutot une voiture de 150ch environ et apres 1998
avec le 1.8T 150, tu as aussi l'A4,mais c'est pas la même catégorie (berline). En modèle 98 , 99 c'est l'ancien modèle et il decote pas mal ( env. 13000 eur pour un 99 je crois). Au niveau chassis c'est sur c'est pas la leon ( ni même l'A3), mais niveau finition et insonorisation, c'est top.
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
je crois que je me dirige vers une golf gti là!!
mais c pareil je connais pas mieux!
des connaisseur?
Citation :je crois que je me dirige vers une golf gti là!!
des connaisseur?
Le 1L8T 150 ch ? C'est surement une bonne caisse mais c'est tout sauf GTI. J'ai essayé l'A3 avec cette version c'est pas mal mais c'est une caisse pour tailler la route ... pas pour l'arsouille sur petite route.
Sujets : 131
Citation :je crois que je me dirige vers une golf gti là!!
des connaisseur?
CHé le concessionnaire VW du coin.
Sujets : 52
Citation :Plastiques, bois en plus, moquettes, sellerie recaro (sauf LCR), afficheur ODB, éclairages intérieurs, etc... j'ai essayé une LTS TDI 150 ce WE... ca vaut 25 KF de moins mais y'a des différences incontestables.
Tu ne parlais pas de golf tout à l'heure?
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.