Sujets : 643
Likes Given: 1
Sincerement vous n'avez AUCUNE idée de ce qu'une compagnie peut faire pour ne pas payer...
Croyez moi c'est vraiment des bordilles!!!
Faut pas jouer avec eux...surtout pour faire des economies de bout de chandelles!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 729
Likes Given: 790
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sincerement vous n'avez AUCUNE idée de ce qu'une compagnie peut faire pour ne pas payer...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si : ALFA powwaaaaaa
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon c'est trop facile tu revends ton vehicule et te voila de nouveau avec un passé tout vierge ....
le contrat d'assurance est liée au vehicule, le bonus au conducteur : tu rajoutes pas dessus ca des systemes d'information qui melange les deux ou prennent un troisieme critere et tu obtiens un beau bordel<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf que lors de la souscription du nouveau contrat on demande le relevé d'information...
Peut etre est-ce une fleur commerciale de la MAAF... De toute maniere c'est eux qui décident en cas de carton... si les conditions ne leur conviennent pas ils résilient...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et le relevé d'information il concerne le conducteur et non son vehicule ...........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je peux rien te dire de plus que ce qu'on m'a dit...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sincerement vous n'avez AUCUNE idée de ce qu'une compagnie peut faire pour ne pas payer...
si : ALFA powwaaaaaa<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ha bon....ben tant mieux au moins tu sais a quoi t'attendre!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sincerement vous n'avez AUCUNE idée de ce qu'une compagnie peut faire pour ne pas payer...
si : ALFA powwaaaaaa<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ha bon....ben tant mieux au moins tu sais a quoi t'attendre!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce n'est pas moi qui ait proposé le "cas" .....
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, imaginons une pesonne bien sur tous rapport  qui posséde deux voitures (V1 & V2) assurées chez deux assureurs differents ( A & <!--emo&B)-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/cool.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='cool.gif'><!--endemo--> .....
En 2002 ce messieurs (toujours aussi bien sur tous rapports) avait 50% de Bonus, mais malheureusement il a eu un petit accident durant l'année. avec le véhicule V1 Assurée chez A
Conclusion pour l'année 2003 sont bonus chez A devient : .50 *1.25= 0.625 ( 37% de Bonus) <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
mais que devient celui chez B ????? car a première vu il reste à 50% :o
merci de vos lumières  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Celui de B vit ca vie tranquillement, ce qui se passe chez A il s en moque... Les bonus-malus suivent les vehicules et pas les conducteurs... Donc tu peux avoir des bonus-malus differents pour des vehicules differents... J ai une moto et une voiture, j ai pas le meme coefficient pour les deux et en cas de pete sur un ca ne change pas l autre (deja teste).
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, imaginons une pesonne bien sur tous rapport  qui posséde deux voitures (V1 & V2) assurées chez deux assureurs differents ( A & <!--emo&B)-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/cool.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='cool.gif'><!--endemo--> .....
En 2002 ce messieurs (toujours aussi bien sur tous rapports) avait 50% de Bonus, mais malheureusement il a eu un petit accident durant l'année. avec le véhicule V1 Assurée chez A
Conclusion pour l'année 2003 sont bonus chez A devient : .50 *1.25= 0.625 ( 37% de Bonus) <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
mais que devient celui chez B ????? car a première vu il reste à 50% :o
merci de vos lumières  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Celui de B vit ca vie tranquillement, ce qui se passe chez A il s en moque... Les bonus-malus suivent les vehicules et pas les conducteurs... Donc tu peux avoir des bonus-malus differents pour des vehicules differents... J ai une moto et une voiture, j ai pas le meme coefficient pour les deux et en cas de pete sur un ca ne change pas l autre (deja teste).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Celui de B vit ca vie tranquillement, ce qui se passe chez A il s en moque... Les bonus-malus suivent les vehicules et pas les conducteurs... Donc tu peux avoir des bonus-malus differents pour des vehicules differents... J ai une moto et une voiture, j ai pas le meme coefficient pour les deux et en cas de pete sur un ca ne change pas l autre (deja teste).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai tant que tu ne changes pas d'assurance (et encore, a voir si c'est légal de rien signaler). Mais si tu changes d'assurance (en changeant de voiture ou pas) tu auras un joli relevé de situation avec ton malus qui te suivra ! C'est sur comme 2 et 2 font 4.
Un coeff de bonus/malus qui suit une voiture et pas un conducteur est une connerie MONUMENTALE qui voudrait dire que c'est la voiture qui est accidentogene et pas le conducteur!!!
Les voitures roulant seules sont assez rares
Arretez de dire des conneries SVP !!!
Et arretez de croire aussi les assureurs et lisez vos contrtas
les assureurs sont "des marchands de soupe" rien d'autre!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un coeff de bonus/malus qui suit une voiture et pas un conducteur est une connerie MONUMENTALE qui voudrait dire que c'est la voiture qui est accidentogene et pas le conducteur!!!
Les voitures roulant seules sont assez rares
Arretez de dire des conneries SVP !!!
Et arretez de croire aussi les assureurs et lisez vos contrtas
les assureurs sont "des marchands de soupe" rien d'autre!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de plus "la petite dame de la maaf" (terme generique valable pour toutes les asurances) elle te la dit mais pas ecrit , demandez à la petite dame de la maaf d'ecrire ce qu'elle pretend et deja la ca devient moins evident
je le repete : l'objet du contrat d'assurance est la voiture , le coefficient bonus malus c'est le conducteur
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>SUJET CLOS</span>
Sujets : 11
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Imagine, tu possèdes un véhicule assuré avec un bonus de X. Tu décides d'acquérir une voiture supplémentaire; le bonus considéré sera toujours de X.
Tu roules avec tes deux véhicules et Paf c'est l'accident avec le second.
Pour ton premier véhicule, le bonus continue à décroître ou reste à 50%.
Pour le second ton bonus devient X*1,25
A la fin, tu as bien deux voitures avec deux bonus différents sans aucun problème pour la compagnie d'assurance.[/quote]
Didier, comment expliques tu mon cas personnel si on suit vos raisonnements.
Je maintiens, il est possible d'avoir deux bonus différents pour deux véhicules différents et le tout pour la même personne.
(cf mon cas perso).
Sujets : 528
Likes Given: 594
Likes Given: 594
Bon, de toute facon, je ne vais pas risquer de mal assurer une auto de près de 30 000 Euro pour une prime de 100 Euro, je l'ai appele dés demain :wink:
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Citation :Imagine, tu possèdes un véhicule assuré avec un bonus de X. Tu décides d'acquérir une voiture supplémentaire; le bonus considéré sera toujours de X.
A la fin, tu as bien deux voitures avec deux bonus différents sans aucun problème pour la compagnie d'assurance.
Je maintiens, il est possible d'avoir deux bonus différents pour deux véhicules différents et le tout pour la même personne.
(cf mon cas perso).[/quote]
le jour ou ils vont vouloir te chercher des poux dans la tete, tu seras dans la merde c'est tout
Citation :Imagine, tu possèdes un véhicule assuré avec un bonus de X. Tu décides d'acquérir une voiture supplémentaire; le bonus considéré sera toujours de X.
A la fin, tu as bien deux voitures avec deux bonus différents sans aucun problème pour la compagnie d'assurance.
(cf mon cas perso).[/quote]
Je ne l'explique pas....encore une boulette d'un assureur!
Tu sais j'en voie tous les jours des conneries alors une de plus...
ceci etent demande lui de t'expliquer...suis sur que tu vas rire!!
|