Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Du genre quoi les perf??? Quelqu'un à les chiffres qui tuent??? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 12
Sujets : 12
bof on doit etre aux environs de 36 s pour le 1000 m et le 155 160 reel en vitesse max ....
Bon ça se précise...
Je dois la voir vendredi normalement. Ensuite je prends une décision...
Coureur de terrasses...
Bon alors là j'ai un soucis. La voiture va être a moi, mais je n'ai pas trouvé d'ODB.... 
Alors ou il est bien caché ou elle ne l'a pas...
Ensuite je voudrais changer le radio K7 de merde... Le soucis etant qu'il y a commande au volant et affichage central. Est ce que possesseurs de clio vous avez trouvé des post qui permettent de garder ça...
Coureur de terrasses...
Sujets : 321
Likes Given: 1,087
Citation :Bon alors là j'ai un soucis. La voiture va être a moi, mais je n'ai pas trouvé d'ODB.... 
Ensuite je voudrais changer le radio K7 de merde... Le soucis etant qu'il y a commande au volant et affichage central. Est ce que possesseurs de clio vous avez trouvé des post qui permettent de garder ça... 
Je pense que l'odb n'était pas monté sur les 1,9D.
Pour la radio, certains fabriquants proposent des modeles compatibles avec l'affichage déporté et la télécommande au volant, renseigne toi chez renault
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Citation :Citation :Bon alors là j'ai un soucis. La voiture va être a moi, mais je n'ai pas trouvé d'ODB.... 
Je pense que l'odb n'était pas monté sur les 1,9D.
Pour la radio, certains fabriquants proposent des modeles compatibles avec l'affichage déporté et la télécommande au volant, renseigne toi chez renault
Renault fait souvent des promos sur des Sony compatibles. Il y a aussi des VDO. Effectivement pas d'ODB sur les 1.9D
Sujets : 180
Citation :Bon alors là j'ai un soucis. La voiture va être a moi, mais je n'ai pas trouvé d'ODB.... 
Ce que tu appelles l'affichage central, c'est l'affichage déporté ?
Pour ma clio j'ai acheté un Alpine, avec un adaptateur télécommande au volant. Ca marche pas mal, mais c'est pas donné. Il y a presque 2 ans : 1747F HT l'autoradio CD + 409F HT l'adaptateur télécommande au volant.
Tu dois trouver aussi des autoradios compatible avec l'affichage déporté, renseigne toi chez Renault <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
OK merci. 
Peut être chez norauto ou autre ils sauraient me répondre.
je suis petard par contre pour l'ODB....
Coureur de terrasses...
Bon j'ai commencé a regarder, en fait plein de constructeurs s'en préoccupe. Je regarderais chez nortoto.
Par contre pour compenser la puissance phénoménal de ma future voiture je voudrais installer un bon systeme audio.
Deja c'est quoi la taille sur les clio? 13 cms ou 16.5 ??? Moi j'aurais dit 16.5 mais sur les guide ils disent 13...
Ensuite quoi n'acheter? Pour l'arrière ça sera des kenwood de base mais pour l'avant je veux du top. J'ai pensé a Focal mais il y a une marque que je connais pas qui s'appelle Oxygen et qui a une meilleure bande passante que les focal et plus de watts RMS pour 90 euros de moins.
Alors là niveau hi fi je suis un peu paumé en auto.
Coureur de terrasses...

bonne nuit <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 321
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon j'ai commencé a regarder, en fait plein de constructeurs s'en préoccupe. Je regarderais chez nortoto.
Par contre pour compenser la puissance phénoménal de ma future voiture je voudrais installer un bon systeme audio.
Deja c'est quoi la taille sur les clio? 13 cms ou 16.5 ??? Moi j'aurais dit 16.5 mais sur les guide ils disent 13...
Ensuite quoi n'acheter? Pour l'arrière ça sera des kenwood de base mais pour l'avant je veux du top. J'ai pensé a Focal mais il y a une marque que je connais pas qui s'appelle Oxygen et qui a une meilleure bande passante que les focal et plus de watts RMS pour 90 euros de moins.
Alors là niveau hi fi je suis un peu paumé en auto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble effectivement que ce sont des 13cm...à confirmer directement sur la bete <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Pour les différentes marques, je n'y connais rien
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Effectivement pas d'ODB sur les 1.9D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur et certain d'avoir conduit une 1.9D avec ODB
Des idées pour la hi fi ???
Et les portières de clio elles tiennent bien le choc? Pas de parasites ou de vibrations de tôles? Parce que c'est bien de mettre du beau son mais si l'habillage se fait la malle c'est idiot...
Coureur de terrasses...
Sujets : 60
Citation :Citation : Effectivement pas d'ODB sur les 1.9D
Sur et certain d'avoir conduit une 1.9D avec ODB
Sans vouloir etre categorique, je suis presque certain qu´il n´y pas d´ODB sur les Clio II diesel.
Pour la simple et bonne raison qu´il n´y a pas de debitmetre <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
C´etait tjs le cas en septembre 99 quand j´y travaillais comme vendeur.
Renault a reussi seulement plus tard sur les dCi a en doter les diesels les plus haut de gamme.
Donc sur une 1,9 D je ne pense pas .
|