02-26-2003, 07:18 PM
mais si tu te sens mal avec un demi verre, tu fais bien de ne pas conduire
|
Réduction du tx d'alcoolémie?
|
|
02-26-2003, 07:18 PM
mais si tu te sens mal avec un demi verre, tu fais bien de ne pas conduire
02-26-2003, 07:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben, une chose simple : tu bois -> tu ne conduit pas! Comme cela plus de "je ne savais pas" ou "j'ai pris juste un verre"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le probleme est : tu conduits pas... durant combien de temps ? une heure, une journee, une semaine, une annee ?? Passqu'une journee apres avoir bu un peu, et alors qu'il n'y a plus d'effet (hors tronche en silex), le taux est a combien ??
02-26-2003, 08:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben, une chose simple : tu bois -> tu ne conduit pas! Comme cela plus de "je ne savais pas" ou "j'ai pris juste un verre"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le probleme est : tu conduits pas... durant combien de temps ? une heure, une journee, une semaine, une annee ?? Passqu'une journee apres avoir bu un peu, et alors qu'il n'y a plus d'effet (hors tronche en silex), le taux est a combien ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
02-26-2003, 08:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je suis pour 0 g. Tu bois : tu ne conduis pas. UN verre me suffit pour être hors de mes limites...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ça pas la tête ????????? Au contraire, on devrait adapter le taux d'alcoolémie en fonction du conducteur : limite à 1 verres pour les femmes, limite à 3 verres pour les jeunes, limite à 6 verres pour les adultes, et limite à 12 verres pour la Klika
02-26-2003, 09:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je suis pour 0 g. Tu bois : tu ne conduis pas. UN verre me suffit pour être hors de mes limites...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ça pas la tête ????????? Au contraire, on devrait adapter le taux d'alcoolémie en fonction du conducteur : limite à 1 verres pour les femmes, limite à 3 verres pour les jeunes, limite à 6 verres pour les adultes, et limite à 12 verres pour la Klika <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je peux adherer à la klika?
02-26-2003, 10:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je suis pour 0 g. Tu bois : tu ne conduis pas. UN verre me suffit pour être hors de mes limites...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ça pas la tête ????????? Au contraire, on devrait adapter le taux d'alcoolémie en fonction du conducteur : limite à 1 verres pour les femmes, limite à 3 verres pour les jeunes, limite à 6 verres pour les adultes, et limite à 12 verres pour la Klika <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je peux adherer à la klika? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Un petit rail ?????????? ok nicolas je sors !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
02-26-2003, 10:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben, une chose simple : tu bois -> tu ne conduit pas! Comme cela plus de "je ne savais pas" ou "j'ai pris juste un verre"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu parles ... les mecs qui sortent ça aux forces de police ont pris 4 bieres, 3 pastis & 3 petits whisky... et le midi juste un demi pichet de rosé ! Les poivrots aux volants seront toujours là quelque soit le taux d'alcoolémie légal...
02-26-2003, 11:26 PM
contre les poivrots, on ne peut rien faire!!!
ça fera juste chier le mec qui a fait un petit excès!
02-27-2003, 08:32 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben, une chose simple : tu bois -> tu ne conduit pas! Comme cela plus de "je ne savais pas" ou "j'ai pris juste un verre"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le probleme est : tu conduits pas... durant combien de temps ? une heure, une journee, une semaine, une annee ?? Passqu'une journee apres avoir bu un peu, et alors qu'il n'y a plus d'effet (hors tronche en silex), le taux est a combien ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben, jusqu'au moment ou qd tu souffles dans le ballon, tu es à zéro. Maintenant, je sais que c'est inapplicable en l'état (mentalités, moyens financiers, etc.) mais avouez qd même tous que dire 0 gramme, c'est net et précis. Ca élimine tte contestation. Mais j'attends encore d'avoir mon deuxiéme contrôle d'alcoolémie en 13 ans... Ptite digression su sujet mais pas tant que ça : pareil que pour le canabis au volant. Ils ont décidé que la moindre trace sera suspecte : c'est clair, net et précis. Ce fut la guerre au bureau avec les fumeurs qui se plaignent de ne plus pourvoir fumer qqsoit le jour vu que les traces de canabis restent jusqu'à plusieurs jours aprés la ptite fumette du samedi soir. Mais le principe à le mérite d'être clair : tu fumes, tu es controlé, tu l'as dans l'OS. Aprés, on peut dire que c'est con, nul, ou autre mais on ne peut pas faire plus simple à comprendre (même avec l'esprit embrumé... :wink: )
02-27-2003, 09:04 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
- Avant de souffler, manger une pastille valda ou autre composée de dérivés d'alcools (phénols etc.), positif aussi ; - Avant de souffler, mangez une pomme, la peau contient des phénols, peut être une chance d'être positif ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est vrai qu'on parle peu des dangers publics que représentent les consommateurs de pommes et de pastilles valda déjà dehors <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> mais je viens d'arriver
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|