03-07-2003, 03:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Pourquoila GTV n'a pas droit au 250ch ("seulement 240")?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut etre que le traiun avant est déjà assez à la ramasse avec 240 ...
Ou alors la ligne d'echappement ne permet pas d'atteindre les 250ch ...
Ou alors pour ne pas mettre un trop gros vent aux GTA (la GTV sera déjà la plus rapide avec "seulement" 240ch).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
250 bourrins, rien que ça... et après, ce sont les motards qui doivent être bridés...
Cela dit, même avec 250 CV, elle doit vachement se traîner non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'as l'air interessant comme specimen ...
Et tu es surtout tombé sur la bonne personne !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais je te rends la pareille
honnêtement, à quoi ça sert de se farcir 250 CV si tu peux pas dépasser le 130 km/h ?? je me pose la question...
Pourquoila GTV n'a pas droit au 250ch ("seulement 240")?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut etre que le traiun avant est déjà assez à la ramasse avec 240 ...
Ou alors la ligne d'echappement ne permet pas d'atteindre les 250ch ...
Ou alors pour ne pas mettre un trop gros vent aux GTA (la GTV sera déjà la plus rapide avec "seulement" 240ch).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
250 bourrins, rien que ça... et après, ce sont les motards qui doivent être bridés...
Cela dit, même avec 250 CV, elle doit vachement se traîner non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'as l'air interessant comme specimen ...
Et tu es surtout tombé sur la bonne personne !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais je te rends la pareille
honnêtement, à quoi ça sert de se farcir 250 CV si tu peux pas dépasser le 130 km/h ?? je me pose la question...

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->