Facelift Spider et GTV
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Pourquoila GTV n'a pas droit au 250ch ("seulement 240")?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Peut etre que le traiun avant est déjà assez à la ramasse avec 240 ...
Ou alors la ligne d'echappement ne permet pas d'atteindre les 250ch ...
Ou alors pour ne pas mettre un trop gros vent aux GTA (la GTV sera déjà la plus rapide avec "seulement" 240ch).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

250 bourrins, rien que ça... et après, ce sont les motards qui doivent être bridés...
Cela dit, même avec 250 CV, elle doit vachement se traîner non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu m'as l'air interessant comme specimen ...
Et tu es surtout tombé sur la bonne personne !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais je te rends la pareille Coucou

honnêtement, à quoi ça sert de se farcir 250 CV si tu peux pas dépasser le 130 km/h ?? je me pose la question...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Pourquoila GTV n'a pas droit au 250ch ("seulement 240")?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ou alors pour ne pas mettre un trop gros vent aux GTA (la GTV sera déjà la plus rapide avec "seulement" 240ch).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

250 bourrins, rien que ça... et après, ce sont les motards qui doivent être bridés...
Cela dit, même avec 250 CV, elle doit vachement se traîner non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et tu es surtout tombé sur la bonne personne !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

honnêtement, à quoi ça sert de se farcir 250 CV si tu peux pas dépasser le 130 km/h ?? je me pose la question...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A rien c'est inutile, je l'ai touours dit !
Franchement tu n'es pas tombé sur la bonne personne et c'est bien drole ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...

honnêtement, à quoi ça sert de se farcir 250 CV si tu peux pas dépasser le 130 km/h ?? je me pose la question...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A rien c'est inutile, je l'ai touours dit !
Franchement tu n'es pas tombé sur la bonne personne et c'est bien drole ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais alors, pourquoi ça se vends ???
Répondre
vous allez arretez de polluer mon topic bandes de sauvageons ou j'apelle nicolas sarkozy
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais alors, pourquoi ça se vends ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parce qu'il y a des clients ...
Et si on tolère des motos de 100ch, je ne vois pas pourquoi une voiture de 1500kg et 250ch nettement moins performante ne serait pas tolérée ...

De là à dire que 250ch sont utiles, il y a de la marge !

Enfin, mon pauvre reload tu es bien a coté de la plaque et je me marre bien !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vous allez arretez de polluer mon topic bandes de sauvageons ou j'apelle nicolas sarkozy<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

zut, repéré... <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

c'est vrai, j'ai pas grand chose à faire ici <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vous allez arretez de polluer mon topic bandes de sauvageons ou j'apelle nicolas sarkozy<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Franchement il est pas pret d'etre au chomage Nicolas, il a du boulot !
Répondre
Citation :[quote]
mais alors, pourquoi ça se vends ???

Parce qu'il y a des clients ...
Et si on tolère des motos de 100ch, je ne vois pas pourquoi une voiture de 1500kg et 250ch nettement moins performante ne serait pas tolérée ...

De là à dire que 250ch sont utiles, il y a de la marge !

Enfin, mon pauvre reload tu es bien a coté de la plaque et je me marre bien

Eeeeet oui Bart, tu vois, chacun à sa place et on éviteras de venir dire des conneries sur des sujets qu'on ne connaît pas hein... à bon entendeur Coucou
Répondre
"je ne vois pas pourquoi une voiture de 1500kg et 250ch nettement moins performante ne serait pas tolérée"

Dernière remarque: avec ton engin là, tu pètes le 230/240 km/h...
C'est tout aussi dangereux et performant qu'une moto de 100 CV ou + ...
Je dit ça je dis rien...
Répondre
Citation :"je ne vois pas pourquoi une voiture de 1500kg et 250ch nettement moins performante ne serait pas tolérée"

Je dit ça je dis rien...

Pas vraiment la meme capacité d'accélération, la moto laisse la caisse de 250ch sur place et peut donc rouler bcp plus vite a des endroits ou la voiture ne peut pas !
Répondre
Citation :
Citation :"je ne vois pas pourquoi une voiture de 1500kg et 250ch nettement moins performante ne serait pas tolérée"

Je dit ça je dis rien...

Pas vraiment la meme capacité d'accélération, la moto laisse la caisse de 250ch sur place et peut donc rouler bcp plus vite a des endroits ou la voiture ne peut pas !

donc c'est qu'un problème d'accélération... la vitesse finale importe peu ?
Personellement, je trouve que ce n'est pas plus mal qu'une moto puisse se dégager plus vite, étant donné que l'on est moins bien protégés...
Répondre
mais c'est-y po un fight auto/moto qu'on a là W

mais c'est vrai : moi non + j'aime pas les caisses + puissantes que la mienne Roll W
Répondre

Atteindre :