Sujets : 729
Likes Given: 809
je crois que l'on en a deja parlé mais pas vu de photos sur le forum (pi etre je me trompe)
donc vu sur lequotidienauto.com
ces nouvelles jantes ont l'air pas mal du tout
Sujets : 282
Likes Given: 0
pour l'identite visuellle de la marque le nouvel avant je comprend, mais je doute que ca change grand chose aux ventes alors investir pour ca ....remarque que c'est que le maquillage qui change donc pas trop cher.
Pourquoila GTV n'a pas droit au 250ch ("seulement 240")?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Citation :pour l'identite visuellle de la marque le nouvel avant je comprend, mais je doute que ca change grand chose aux ventes alors investir pour ca ....remarque que c'est que le maquillage qui change donc pas trop cher.
Pourquoila GTV n'a pas droit au 250ch ("seulement 240")?
y a des contraintes avec la ligne d'echappement et le chassis je crois
(avec seulement 240 ch la vitesse de pointe est plus elevée que les gta....)
Sujets : 643
Likes Given: 1
En tout cas c'est joli et réalisé a moindre frais!!!
Meme que des anciens vont pouvoir faire des update !!!
240cv sont bien suffisant de toute manière pour ce pôvre train avant!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 282
ouais je pense que 240 ch ca suffira...c'est juste que le seul coupe sport de la gamme sera moins puissant que la famillale de la gamme ...ca fait un tantinet desordre ,mais bon comme dit ca va rien changer dans les ventes donc peu importe
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Citation :Meme que des anciens vont pouvoir faire des update !!!
faudra quand meme changer le parechocs, le capot et peut aussi les phares
y a eu aussi des changement interieurs avec une nouvelle planche de bord et une nouvelle position de conduite (si je me trompe pas)
Sujets : 146
Le reve..............
Sujets : 643
Vous voulez qu'on parle du JTD140???
J'en ai une bien bonne à vous dire quant à sa fiabilitée!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous voulez qu'on parle du JTD140???
J'en ai une bien bonne à vous dire quant à sa fiabilitée!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vas y, ca m'interesse ...
je sais pas pourquoi mais je sens que ca va devier du sujet original :-?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas pourquoi mais je sens que ca va devier du sujet original :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
S'il a de vraies infos, c'est intéressant quand meme !
Sujets : 14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Pourquoila GTV n'a pas droit au 250ch ("seulement 240")?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut etre que le traiun avant est déjà assez à la ramasse avec 240 ...
Ou alors la ligne d'echappement ne permet pas d'atteindre les 250ch ...
Ou alors pour ne pas mettre un trop gros vent aux GTA (la GTV sera déjà la plus rapide avec "seulement" 240ch).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
250 bourrins, rien que ça... et après, ce sont les motards qui doivent être bridés...
Cela dit, même avec 250 CV, elle doit vachement se traîner non ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Pourquoila GTV n'a pas droit au 250ch ("seulement 240")?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut etre que le traiun avant est déjà assez à la ramasse avec 240 ...
Ou alors la ligne d'echappement ne permet pas d'atteindre les 250ch ...
Ou alors pour ne pas mettre un trop gros vent aux GTA (la GTV sera déjà la plus rapide avec "seulement" 240ch).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
250 bourrins, rien que ça... et après, ce sont les motards qui doivent être bridés...
Cela dit, même avec 250 CV, elle doit vachement se traîner non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'as l'air interessant comme specimen ...
Et tu es surtout tombé sur la bonne personne !