Qui rembourse? [jacky inside]
Citation :Il convient de préciser qu'à la réunion, Pikachoo vous êtes loin d'être épargnés par le phénomène jacky, non ?

Ouais exact.
Il n'y a que ca ici W Vu que tout le monde a une bagnole on essaie toujours de se différencier des autres.
Quand j'aurais l'appareil photo je vous ferais quelques tofos des plus jolis cas (facon de parler).
Moi aussi je suis un jacky mais a part les jantes et des accessoires de base (a peine remarquable) j'evite.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
au fait, à la réunion, quel est l'âge minimal pour louer une auto ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :au fait, à la réunion, quel est l'âge minimal pour louer une auto ?

je ne sais pas du tout
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Location de voitures ? Minimum 2 ans de permis en général... :wink:
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :En roulant derriere une 206 CC jackyisée, un pote c'est pris la fausse prise d'air de celle-ci sur son phare qui a été cassé.

Vraiment pathétique... Retard

Ah si les adeptes du tuning pouvaient rester seulement ridicule...
Répondre
Et hop on généralise... Roll ils ne sont pas tous comme ca

Il n'y a qu'a voir la mienne qui passe pas les 150 Dents
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les vitres noires m'ont empéché de voir l'interieur  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les Jacky c'est comme les craquinettes, le meilleur est à l'intérieur Coucou

Dommage pour toi W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W W W
Jap2 Jap2 Jap2
Répondre

Atteindre :