Qui rembourse? [jacky inside]
En roulant derriere une 206 CC jackyisée, un pote c'est pris la fausse prise d'air de celle-ci sur son phare qui a été cassé.
L'autre gars c'est arrété il a pris son numéro de phone pour se faire rembourser.
D'ou la question: qui a tort dans ce cas?
Et ca tient jusqu'a combien de km/h ces fausses entrées d'air?
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Citation :En roulant derriere une 206 CC jackyisée, un pote c'est pris la fausse prise d'air de celle-ci sur son phare qui a été cassé.
Retard c'est débile ça Roll
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
En fait c'est juridiquement très clair. C'est le véhicule précedent qui a perdu un morceau W W qui est responsable à 100%.
Répondre
Jap jacky tu sera, jacky tu paieras, amen ! W
Between two points
Répondre
Ca repond a mes doutes.
donc c'est bien le jacky qui doit payer.
On trouve de plus en plus de ces trucs sur les bagnoles ici, c'est inutile, cher et ca peut couter cher.
En tout cas je peux dire que ca tient pas a plus de 180.... W
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Faudrait demander à Doggy s'il a une assurance... Dents
Répondre
contre le vol ne tout cas, il en a pas besoin W

Citation :Faudrait demander à Doggy s'il a une assurance... Dents
Répondre
En parlant de Jacky, j'en ai vu un beau lundi:
Une 604 (oui 604 !) tunée au mastic avec un aileron de F1 en contreplaqué réglable 8) et peint à la bombe en blac mat W W W

Les vitres noires m'ont empéché de voir l'interieur Ouin Ouin
Répondre
Citation :Les vitres noires m'ont empéché de voir l'interieur Ouin Ouin
Les Jacky c'est comme les craquinettes, le meilleur est à l'intérieur Coucou

Dommage pour toi W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :En parlant de Jacky, j'en ai vu un beau lundi:
Une 604 (oui 604 !) tunée au mastic avec un aileron de F1 en contreplaqué réglable 8) et peint à la bombe en blac mat W W W

Les vitres noires m'ont empéché de voir l'interieur Ouin Ouin

Bah dans le même style une 206 CC vert pomme avec un aileron de monoplace peint dans un sublime dégradé de beige W W W

edit: J'ai oublié les feux de type Lexus, la trappe qui va bien et le pot quadruple sortie... W W
Répondre
The Jackys Truc du printemps, c'est sans conteste l'aileron DTM, que j'ai déjà vue sur des 405 W des Civic <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> une Cougar Ouin et un C406 Ouin
Répondre
moi aussi y'en a une dans le coin avec aileron DLMQT jantalus, feux crystal clear top transparent et kéké inside/outside/partout.

Ce qui me fait poser la question : le systeme d'ouverture du toit aime-t-il l'aileron de 20kg dessus ?
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Pareil chez moi dans le xIII eme il sévit une C406 jaune poussin Retard entièrement jackysée, de la carrosserie aux jantes!! ignoble !! Retard Retard
sans compter 2 civic avec l'aileron qui vas bien, et les pots William Saurin!!!
Répondre
Il convient de préciser qu'à la réunion, Pikachoo vous êtes loin d'être épargnés par le phénomène jacky, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Pareil chez moi dans le xIII eme il sévit une C406 jaune poussin Retard entièrement jackysée, de la carrosserie aux jantes!! ignoble !! Retard Retard

Bah t'as jamais vu la 406 bi-colore dans le 92 toi W
Répondre

Atteindre :