Carole ce week end ?
Citation :Merci elessar, tu confirme tous ce que j'ai deja entendu sur cette machine et qui m'a permis de me decider.
C'est exactement ce que j'en attend, boulot la semaine circuit et arsouille le week end W

Juste une 'tite question :
Consomation moyenne ?

de 5,5 L en mode calme peinard a 11 L en mode 220+ km/h sur autoroute.
mais en moyenne je fais de 250 a 300 bornes avec un plein ce qui est plutot satisfaisant. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :mais en moyenne je fais de 250 a 300 bornes avec un plein ce qui est plutot satisfaisant. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Chouette ca va me permettre de faire la semaine avec un plein :wink:
Merci du renseignement Coucou
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
moi je consommais un peu d'huile quand meme.
par contre en pigno de 15 je tournais a 240kms d'autonomie.
et avec le pignon de 14 je tournais a 200/220 kms de d'autonomie.
mon record est sur autoroute d'une station a une autre entre 200 et 250 tout le long: 170kms.
toutes ces données sont avant le passage en reserve.
Répondre
Citation :moi je consommais un peu d'huile quand meme.
par contre en pigno de 15 je tournais a 240kms d'autonomie.
et avec le pignon de 14 je tournais a 200/220 kms de d'autonomie.
mon record est sur autoroute d'une station a une autre entre 200 et 250 tout le long: 170kms.
toutes ces données sont avant le passage en reserve.

ben ecoutes j'ai un tcat qui a 40000+ bornes, la precedente vidange datait de l'année derniere, j'ai controlé regulierement, fait 6000 bornes, jamais rajouté une seule goutte.... et elle a été vidangé samedi dernier....
donc je ne te raconte pas de betise....

et l'autre a 26000, meme bilan, pas une goutte necessaire non plus.

c'etait une premiere main le tien ou tu l'as acheté neuf ? parce qu'en général ils se mettent a consommer de l'huile quand on leur a tiré dans la gueule a froid.

Quand a ma demultiplication, c'est celle d'origine... et 170 bornes faites au dessus de 220, je confirme....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Up
Tjs personne pour Carole....?
Répondre
Citation :Up
Tjs personne pour Carole....?

Je serai bien venu, mais plus de moto pour le moment, on remettra ça à une autre fois peut-être...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ba avec ce qui se passe comme repression vers la capitale, je prefere rester dans ma campagne :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Bon ben on annule, Cry
J'vous pourrirai un autre jours W
Répondre
Citation :ba avec ce qui se passe comme repression vers la capitale, je prefere rester dans ma campagne :wink:
ouep tu as bien raison
c est nous qui allons venir faire du bruit en campagne maintenant W
Répondre
pas de probleme
je vous invite tous quand vous voulez mais les routes sont pas tres bonnes ? ( tracteur powaaaaaaaaaaa)
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Up  
Tjs personne pour Carole....?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je vais aller y faire un tour.
et la moto avec laquelle j'y serai, c'est celle la, donc si tu la reperes, je dois pas etre bien loin .....

[Image: tcat1.jpg]
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parce 1- le tcat est a vendre et faut pas que je le ruine,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas celle du dessu que tu vends Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
félicitation pour la T4 , c'est une bonne machine , pas de doutes a ça !
je serai venue vous rejoindre avec plaisir mais en bagnole ça craint <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parce 1- le tcat est a vendre et faut pas que je le ruine,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas celle du dessu que tu vends Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si si !!!!
parce que l'autre (celle en avatar) n'est pas assuré (encore) pour un usage route...
c'est bien pour ca que je me tate... je ne suis meme pas sur de tourner,
meme en y allant "molo", le risque de tomber existe.... donc je vais surement faire le "touriste" <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->félicitation pour la T4 , c'est une bonne machine , pas de doutes a ça !
je serai venue vous rejoindre avec plaisir mais en bagnole ça craint  Sad<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi "en bagnole" ?
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre

Atteindre :