Sujets : 651
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Citation :La Cat, c'est quand meme vite limité en polyvalence, ca oblige a avoir une autre voiture pour tout le coté utilitaire pas drole de la vie ...
Pour un celibataire, non.
Pour un couple c'est jouable.
Avec un enfant, c'est clair qu'il faut 2 voitures.
Comme nous : Moi en Elise au quotidien (y compris pour faire les courses) et ma femme dans la mazda, un veau moche mais spacieux.
Sujets : 413
Likes Given: 13
Citation :
De toute facon, vous ne pouvez pas comprendre..... c'est plus l'esprit biker des auto comme les Seven-Elise... 
Si je peux comprendre mais vu ce que j'attends d'une voiture, la légèreté est pour moi plus que secondaire...
ps: J'ai du plaisir à conduire mon mazout de 65 ch. Le seul truc c'est que je ne le prends pas pour ce qu'il n'est pas... :wink:
Sujets : 234
Likes Given: 166
Citation :De toute facon, vous ne pouvez pas comprendre..... c'est plus l'esprit biker des auto comme les Seven-Elise... 
J'adore quand tu nous prend pour des abrutis, au grand maitre du savoir universel...
Sujets : 528
Likes Given: 600
Citation :Citation :
De toute facon, vous ne pouvez pas comprendre..... c'est plus l'esprit biker des auto comme les Seven-Elise... 
Si je peux comprendre mais vu ce que j'attends d'une voiture, la légèreté est pour moi plus que secondaire...
si je te comprend....
Moi aussi j'ai eu ma période de voiture de luxe avec tous pleins de truc électronique et sophistiqué dedans.....
Maintenant j'en ai plus riens à battre..... c'est que de la poudre aux yeux de marketing pour nous faire acheter le plus rapidement et le plus souvent des voitures devenu hors de prix.
je recherche avant tous le plaisir de conduite (m^m à 60 km/h)
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 413
Citation :Citation :Citation :
si je te comprend....
Moi aussi j'ai eu ma période de voiture de luxe avec tous pleins de truc électronique et sophistiqué dedans.....
Maintenant j'en ai plus riens à battre..... c'est que de la poudre aux yeux de marketing pour nous faire acheter le plus rapidement et le plus souvent des voitures devenu hors de prix.
Ma voiture n'a rien d'une voiture de luxe, j'aime le confort c'est tout. Une Clim pour moi n'a rien de marketing...
Citation :Citation :De toute facon, vous ne pouvez pas comprendre..... c'est plus l'esprit biker des auto comme les Seven-Elise... 
J'adore quand tu nous prend pour des abrutis, au grand maitre du savoir universel...
c'est bien mal me connaitre de penser de moi cela  je ne suis absolument pas comme ca dans la vie, demande à tous les seveneurs, je ne toise personne :wink:
je ne force personne à me suivre... et chaqu'un à ses obligations contraintes.... et ses moyens aussi malheureusement
Au début toute ma famille m'a pris pour un  quand j'ai eu ma seven :-? argumentant les course, le travail, le risque de vol, etc........
aprés 6 mois, ils sont tous dit
"Tu as raison de faire cela" <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Elle est géniale ta bagnole c'est un vrai plaisir que de partir en WE avec <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Citation :Ma voiture n'a rien d'une voiture de luxe, j'aime le confort c'est tout. Une Clim pour moi n'a rien de marketing...
une Clio est une bonne voiture... j'en ai eu deux . en plus la clim à Toulouse c'est obligatoire.... dans le Nord Franchement  nettement moins..
Bon, je tien aussi à précisser que je fais que 15ooo km / an avec mon auto utilitaire... Si j'en faisait 2 fois plus j'aurais certainenemt une auto plus "routière" que ma Zx.
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 234
Citation :Citation :Citation :De toute facon, vous ne pouvez pas comprendre..... c'est plus l'esprit biker des auto comme les Seven-Elise... 
c'est bien mal me connaitre de penser de moi cela je ne suis absolument pas comme ca dans la vie, demande à tous les seveneurs, je ne toise personne :wink:
je ne force personne à me suivre... et chaqu'un à ses obligations contraintes.... et ses moyens aussi malheureusement
Au début toute ma famille m'a pris pour un quand j'ai eu ma seven :-? argumentant les course, le travail, le risque de vol, etc........
aprés 6 mois, ils sont tous dit
"Tu as raison de faire cela" <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Elle est géniale ta bagnole c'est un vrai plaisir que de partir en WE avec <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C'est le "De toute facon, vous ne pouvez pas comprendre..." qui m'a fait réagir !!!!
A 20 ou 25 kE la voiture, l'investissement reste élevé, pour un objet dont l'usage reste restreint.
Je m'excuse par contre pour ma remarque un peu trop violente...
c'est sur que c'est un plaisir qui coute chère.......
pas tellement au niveau prix d'achat, car comme c'est une auto qui perd trés peu <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> on si retrouve.... : Une cat de 1999-1998 en bon état se revend actuellement le m^m prix que le prix d'achat neuf à l"époque. <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> il y a que 2-3 K€ de perte (et encore)
mais si tu veux faire un minimum de sortie, de WE sympa, d'option ... ca peut gréver vite un budget.
Mais bon, je sais pourquoi je travail maintenant :bounce!
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Citation :Citation :Citation :Citation :
si je te comprend....
Ma voiture n'a rien d'une voiture de luxe, j'aime le confort c'est tout. Une Clim pour moi n'a rien de marketing...
C'est clair, faut comparer ce qui est comparable...Une Cat sur route ouverte sa place est sur un plateau derriere le camion en route pour le circuit ou elle prendra toute sa dimension...La route ouverte c'est quand meme pour se deplacer le plus confortablement et rapidement possible...De toutes facons c'est fini le temps des pailotes sur route, faut aller sur circuit!!
Sujets : 113
Likes Given: 0
Sujets : 52
Citation :Tu en connait toi, beaucoup de gens qui prennent leur mazout le soir rien que pour le plaisir ? moi pas 
Je suis pas une balance mais:
Citation :Du coup la Leon s'ennuie au garage toute la semaine et le weekend arrivé c'est un vrai bonheur que de l'utiliser de nouveau.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 52
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 113
Citation :Citation :Tu en connait toi, beaucoup de gens qui prennent leur mazout le soir rien que pour le plaisir ? moi pas 
Je suis pas une balance mais:
Citation :Du coup la Leon s'ennuie au garage toute la semaine et le weekend arrivé c'est un vrai bonheur que de l'utiliser de nouveau.

Idem pour moi, je roule toute la semaine à moto, et bien le we, je suis heureux de conduire mon pachyderme de voiture !
|