Essai nouvelle Audi S4
<!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 15:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 15:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 12 mai 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 12 mai 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Basi68+lundi 12 mai 2003, 16:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ lundi 12 mai 2003, 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut pas déconner quand même.

Lors de l'essai de la S4 dans le Monoto ils avaient quand même énormément apprécier la sonorité du V8.

PS: j'ai pu essayer une S8 l'année dernière.
La sonorité du V8 de la S8 est nettement plus présente et plus sportive que dans la A8.
Je ne peux pas m'imaginer que le V8 soit plus discret dans la S4.
Et dans la S8 il n'avait absolumnet rien d'électrique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut être un modele avec trop peu de KM... souvent la sonorité est étouffée quand c'est neuf <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap

Les voitures trop neuves sont souvent beaucoup plus silencieuses que les "rodées".
C'est d'ailleurs trompeur lors des essais en concession, on trouve tout silencieux !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour remarque le S8 que j'ai essayé était neuf.

PS, depuis que ma A8 a été traitée au Mecacyl elle est également encore plus silencieuse.
Répondre
<!--QuoteBegin--Basi68+lundi 12 mai 2003, 16:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ lundi 12 mai 2003, 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour remarque le S8 que j'ai essayé était neuf.

PS, depuis que ma A8 a été traitée au Mecacyl elle est également encore plus silencieuse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso, le ralenti a même un peu baissé... grace à la régul électronique <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> . Moins le moteur est chargé moins il tourne vite au ralenti. Donc comme il y a moins de frottements... il est moins chargé!
Répondre
enfin de toute façon sur ce genre de grosses berlines routières à tendance GT (c'est clair là ? W ), faut pas s'attendre non plus à de grandes envolées lyriques avec le V8 comme dans une italienne ou dans une pure sportive
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--QuoteBegin--manu5494+lundi 12 mai 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (manu5494 @ lundi 12 mai 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin de toute façon sur ce genre de grosses berlines routières à tendance GT (c'est clair là ? W ), faut pas s'attendre non plus à de grandes envolées lyriques avec le V8 comme dans une italienne ou dans une pure sportive<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait exact Jap

Cependant, le moulin du S8 "chante" déjà bien.
A mon gout un peu trop "bruyant" en charge mais chacun ses gouts <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--manu5494+lundi 12 mai 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (manu5494 @ lundi 12 mai 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin de toute façon sur ce genre de grosses berlines routières à tendance GT (c'est clair là ? W ), faut pas s'attendre non plus à de grandes envolées lyriques avec le V8 comme dans une italienne ou dans une pure sportive<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
ouf W

je vois que les habitués de V8 dans les "grosses" autos sont d'accord avec moi , çà me rassure Jap
comme quoi je suis pas le seul à avoir ces sensations-là

en tout cas sur la mienne aussi le V8 est beaucoup trop peu présent en charge normale , par contre à pleine charge il fait un très joli bruit Jap

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--QuoteBegin--manu5494+lundi 12 mai 2003, 16:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (manu5494 @ lundi 12 mai 2003, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut pas s'attendre non plus à de grandes envolées lyriques avec le V8 comme dans une italienne<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Calin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/calin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='calin.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
De toutes facons, si c'est vraiment le problème, faut faire péter la ligne inox et c'est réglé, son prix ne genera pas l'acheteur de S4 je pense...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 12 mai 2003, 16:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ lundi 12 mai 2003, 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toutes facons, si c'est vraiment le problème, faut faire péter la ligne inox et c'est réglé, son prix ne genera pas l'acheteur de S4 je pense...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La par contre il risque d'etre content et Cruchot chef aussi! W
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 12 mai 2003, 16:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ lundi 12 mai 2003, 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toutes facons, si c'est vraiment le problème, faut faire péter la ligne inox et c'est réglé, son prix ne genera pas l'acheteur de S4 je pense...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi pas des side-pipes tant que tu y es ?

Les lignes inox affaiblissent le couple à bas et moyen régime, et, quand le moteur a du coffre, deviennent franchement lassants... Retard
Répondre
Vous trouvez pas quel est bien differente d´une a4 de base ?

[Image: zoom1.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 12 mai 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 12 mai 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous trouvez pas quel est bien differente d´une a4 de base ?

[Image: zoom1.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les différences restent "mineures".
Et c'est très bien comme ça <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--corvette81+lundi 12 mai 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (corvette81 @ lundi 12 mai 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 12 mai 2003, 16:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ lundi 12 mai 2003, 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toutes facons, si c'est vraiment le problème, faut faire péter la ligne inox et c'est réglé, son prix ne genera pas l'acheteur de S4 je pense...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi pas des side-pipes tant que tu y es ?

Les lignes inox affaiblissent le couple à bas et moyen régime, et, quand le moteur a du coffre, deviennent franchement lassants... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui enfin ligne inox c'était un exemple, un échappement qui fait un meilleur bruit sans perdre ses qualité premières quoi....Des side-pipes donc W !
Répondre
<!--QuoteBegin--Basi68+lundi 12 mai 2003, 16:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ lundi 12 mai 2003, 16:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 12 mai 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 12 mai 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous trouvez pas quel est bien differente d´une a4 de base ?

[Image: zoom1.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et c'est très bien comme ça <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap

M´enfin je voulais dire que tout le monde voit qu´il s´agit d´une S4, contrairement a ce que disait Z-de-Suisse.
remarque; l´ancienne etait plus discrete.
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 12 mai 2003, 16:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 12 mai 2003, 16:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Basi68+lundi 12 mai 2003, 16:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ lundi 12 mai 2003, 16:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 12 mai 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 12 mai 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous trouvez pas quel est bien differente d´une a4 de base ?

Et c'est très bien comme ça <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap

M´enfin je voulais dire que tout le monde voit qu´il s´agit d´une S4, contrairement a ce que disait Z-de-Suisse.
remarque; l´ancienne etait plus discrete.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfi tout le monde...
Les connaisseurs oui <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Les autres j'en doutes.
Répondre

Atteindre :