Assez timides sur ce coup sachant qu'ils ont déja sorti 380cv du 2.7 !!!
Ils se ramollissent chez AUDI!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas audi qui a poussé le 2,7 à 380 cv , mais cosworth !! (culasse faite chez eux) <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 14 mai 2003, 14:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mercredi 14 mai 2003, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il me semble que même avec 1 seul collecteur, 1 turbo pour 6 cylindres, çà fait trop... temps de réponses pourri et compagnie.
Normalement, on en met un par banc de 3 cylindres.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voui tout a fait, mais dans le cas d'un R6 c'est couteux en place bien plus que sur un classique V6, il n'y a qu'a voir la taille du compartiment moteur d'une skyline par ex j'imagine difficillement la meme chose sur une A3....a moins d'un V6 ouvert en longitudinal mais alors ca ne colle plus avec le bloc VR3.2...
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 14 mai 2003, 15:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 14 mai 2003, 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voui tout a fait, mais dans le cas d'un R6 c'est couteux en place bien plus que sur un classique V6, il n'y a qu'a voir la taille du compartiment moteur d'une skyline par ex j'imagine difficillement la meme chose sur une A3....a moins d'un V6 ouvert en longitudinal mais alors ca ne colle plus avec le bloc VR3.2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pige pas.... cquoi le rapport avec un R6???
Justement, le VR6 est peu encombrant dans toutes les dimensions, ce qui fait qu'il reste de la place pour mettre les turbos non?
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 14 mai 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mercredi 14 mai 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pige pas.... cquoi le rapport avec un R6???
Justement, le VR6 est peu encombrant dans toutes les dimensions, ce qui fait qu'il reste de la place pour mettre les turbos non? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais vu une prepa sur VR6 avec 1 turbo parce que justement si je me souviens bien il n'y a qu'un seul collecteur d'echappement et pas trop de de place (plus facile en fait) contrairement au V6 avec 2 collecteurs donc naturellement 2 turbos possibles sans trop de soucis.
Sinon un aprecu du merdier avec deux turbos du meme coté sur un R6 (idem VR6 dans le principe):
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 14 mai 2003, 15:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 14 mai 2003, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mercredi 14 mai 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mercredi 14 mai 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pige pas.... cquoi le rapport avec un R6???
Justement, le VR6 est peu encombrant dans toutes les dimensions, ce qui fait qu'il reste de la place pour mettre les turbos non? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais vu une prepa sur VR6 avec 1 turbo parce que justement si je me souviens bien il n'y a qu'un seul collecteur d'echappement et pas trop de de place (plus facile en fait) contrairement au V6 avec 2 collecteurs donc naturellement 2 turbos possibles sans trop de soucis.
Sinon un aprecu du merdier avec deux turbos du meme coté sur un R6 (idem VR6 dans le principe):
Et il manque des durits...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça donne un style les deux bouts de PQ orange qui depassent !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 14 mai 2003, 14:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 14 mai 2003, 14:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca donne un style les deux bouts de PQ orange qui depassent !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> Ca existe en rose ou blanc aussi si tu preferes
J'avais des photos plus explicites mais je les trouve plus, il est pas fini de monté la le bloc, pour ca qu'il y a du "PQ" partout...
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 14 mai 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 14 mai 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça donne un style les deux bouts de PQ orange qui depassent !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la contribution Lotus
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
<!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 14 mai 2003, 15:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ mercredi 14 mai 2003, 15:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 14 mai 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 14 mai 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça donne un style les deux bouts de PQ orange qui depassent !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la contribution Lotus <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
MA MANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--turbovet+mercredi 14 mai 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mercredi 14 mai 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais un orgasmeux n'arrive meme pas a imaginer ce que ca peut donner ).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si, on imagine très bien le 130 sur autoroute
Sinon jolie voiture mais un peu chère pour mon porte-monnaie.
<!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 14 mai 2003, 15:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ mercredi 14 mai 2003, 15:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 14 mai 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 14 mai 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça donne un style les deux bouts de PQ orange qui depassent !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la contribution Lotus <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Justement en parlant de Lotus, j'ai une petite vidéo bien sympa
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
ça y est, j'ai remis la main dessus et c'est (Vidéo 2.7Mo) <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 14 mai 2003, 14:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 14 mai 2003, 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'orgasm peut repondre sans craintes ou pas??? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et l'intéret de ce message stp ?
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 14 mai 2003, 17:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 14 mai 2003, 17:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 14 mai 2003, 14:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 14 mai 2003, 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'orgasm peut repondre sans craintes ou pas??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et l'intéret de ce message stp ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben...en tant qu'orgasmien, perso je reponds et poste sans crainte aucune!