J'ai failli crever aujourd'hui....
eh ben.... Boude
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
Eek Quand je vois comme je flippais a chaque fois que je prenais la Volvo apres avoir perdu une roue en roulant, j'ose pas imaginer l'aprehension de conduire une moto qui s'est quasiment sectionnee en 2 ...

Bon courage !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je te trouve très très brave de garder cette moto, et de rester lié à cette marque et à ses garages.

Mon choix serait clair!

Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
Merde, t'as du te faire des ch'veux sur ce coup Dents

Plus sérieusement, c'est inadmissible de la part du constructeur mais encore plus de celle du conces qui est censé vérifier la machine avant la livraison.....on sait tous que quelque soit la marque il y celles du vendredi après midi et celles du lundi matin Roll

La vérif avant livraison est de la responsabilité du conces, c'est juste suicidaire pour eux ce genre de conneries.....d'autant plus après trois passages en atelier Dodo

Ca me conforte encore plus sur un point: Choisir méticuleusement son conces avant sa machine Jap
Répondre
(06-27-2013, 04:23 PM)Etienne 7 a écrit : Je te trouve très très brave de garder cette moto, et de rester lié à cette marque et à ses garages.

Mon choix serait clair!

Coucou

yep, on remet en etat pour revendre en ayant une conscience clean, mais on revend car impossible de rouler sans une arriere pensée Oops
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'est tout simplement l'hallu ... enfin de la part d'une marque comme Harley, j'espère que le problème sera traité avec considération !

T'as eu "du bol" ... de bien savoir gérer la crise !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et il est resté super calme et soft dans la lettre quand même.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(06-27-2013, 10:36 PM)Gzii a écrit : Et il est resté super calme et soft dans la lettre quand même.

Oui Gzii...

Mais ce qui me connaissent en "vrai" savent que quand je sis calme et soft c'est la ou, potentiellement je suis le pire...

Le coté "calme et soft" a porté ses fruits.

HD France m'a contacté ce jour, soit avant de recevoir "officiellement" la lettre.

Ma moto commence à être demontée demain pour m'être rendu checkée à 100% vendredi prochain ou jeudi soir.

TOUT ce qui pose souci sera changé.

Affaire à suivre.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(06-27-2013, 08:34 PM)goudurix a écrit :
(06-27-2013, 04:23 PM)Etienne 7 a écrit : Je te trouve très très brave de garder cette moto, et de rester lié à cette marque et à ses garages.

Mon choix serait clair!

Coucou

yep, on remet en etat pour revendre en ayant une conscience clean, mais on revend car impossible de rouler sans une arriere pensée Oops

La "conscience clean" tu te la carres profond ou je pense.

Désolé (ou pas) de te répondre de manière si abrupte mais la refourguer n'est pas mon but.

Que ce soit dit une fois pour toute.

Je l'ai, j'assume et je la garde.

Et de plus, elle me plait.

On est d'accord ?

Roll
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Calme et soft, purement et simplement.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
quelle amabilité Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Sacrée histoire quand même... De quoi bien se dire avec un peu de recul qu'on a eu du bol.

Si Harley reprend les choses en main je ne doute pas de la bonne issue de l'histoire et y'a pas de raison que ça arrive à nouveau. Ca se saurait quand même. [Image: icon_rolleyes.gif]

Pour ma part je ne l'ai jamais fait sur mes "japonaises", mais sur l'aprilia j'ai vérifié le serrage de pas mal d'éléments à la réception, et dernièrement, sur les conseils du forum Aprilia j'ai vérifié le serrage de la couronne arrière... Bah j'ai pas échappé au mal, les 3/4 des écrous était desserrés... Et pourtant la révision à eu lieu y'a 1000 bornes... Ils auront le droit à la remarque la prochaine fois surtout que c'est connu.

Bref j'ai du mal à faire confiance.

Dans ton cas tu as laissé ta moto là où tu l'as acheté et où tu as fait faire les vérifs avant l'incident? Ca vaut quand même un léger pétage de plomb en live quand même... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
(06-26-2013, 11:49 PM)macrom1 a écrit : C'est quand même hallucinant, pire qu'une Ducati! Ph34r

Le vieux mythe ! Roll

Sur toutes les Ducat' que j'ai eues, les seuls soucis que j'avais, était que ça avait tendance à fuir un peu au départ (et je parle des Ducat' "vintage" comme on dit). Une fois déverminées à peu de frais, c'étaient de fantastiques motos, bien plus vivantes que bien d'autres meules réputées fiables.

Sinon Didier, moi je demanderais bien plus que ce que tu souhaites. C'est inadmissible pour une meule de ce prix d'avoir un tel défaut !

HD ce n'est pas de l'artisanat, à ce prix là, ils devraient avoir une démarche qualité irréprochable.

Moi qui reluquais vers HD pour mon retour à la meule, ça me refroidit Ph34r
Répondre
(06-27-2013, 01:09 AM)nogaro a écrit : Merde loupé... Smile

C'est con hein ???

Lol2

Plus sérieusement, je la récupère en fin de semaine...

Roll
Répondre
(07-03-2013, 11:48 PM)Didier a écrit :
(06-27-2013, 01:09 AM)nogaro a écrit : Merde loupé... Smile

C'est con hein ???

Lol2

Plus sérieusement, je la récupère en fin de semaine...

Roll

Alors ?
Répondre

Atteindre :