07-28-2003, 09:41 PM
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 28 juillet 2003, 18:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 28 juillet 2003, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--oliv+lundi 28 juillet 2003, 18:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ lundi 28 juillet 2003, 18:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est ce aussi simple.....?
L autoroute est t elle vraiment considere comme une propriete privé ? Je croyais que les concessions n y etaient que provisoire et revenaient ensuite a l´etat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin pendant le temps de la concession, le "proprio" a évidemment des devoirs , mais le fait de baisser les prix parce qu'il y a des miliers de personnes qui ont décidé de partir en même temps en vacances, non .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant c le principe des achats groupés <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
L autoroute est t elle vraiment considere comme une propriete privé ? Je croyais que les concessions n y etaient que provisoire et revenaient ensuite a l´etat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin pendant le temps de la concession, le "proprio" a évidemment des devoirs , mais le fait de baisser les prix parce qu'il y a des miliers de personnes qui ont décidé de partir en même temps en vacances, non .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant c le principe des achats groupés <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires