Volvo V90
Question de goût, mais je trouve l'A6 assez banale et lui préfère largement la Série 5 Touring.

Par contre, comme toi je ne vois rien de commun entre l'A6 et la V90.
Répondre
(02-22-2016, 12:14 PM)perdu a Londres a écrit : peu de chance qu'il y ait autre chose que du 47 cylindres

Boudiou!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
J'avais raté ça. Ce qu'ils appellent T6 est un 4 cylindres.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-22-2016, 01:15 PM)goudurix a écrit :
(02-22-2016, 12:14 PM)perdu a Londres a écrit : peu de chance qu'il y ait autre chose que du 47 cylindres

Boudiou!

Retard Tongue
Répondre
(02-22-2016, 12:20 PM)Tib a écrit : Question de goût, mais je trouve l'A6 assez banale et lui préfère largement la Série 5 Touring.

Par contre, comme toi je ne vois rien de commun entre l'A6 et la V90.

Ayant eu les 2, je trouve la série 5 un ton au-dessus de l'A6 également.
Carpe Diem
Répondre
Vraiment magnifique ce V90 ! J'aime beaucoup le traitement de la face avant et la ligne latérale.

Quant à l'intérieur, il est superbe, même si j'imagine que c'est une version Haut de Gamme.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
si il faut vraiment y voir des inspirations, personnellement, mon premier reflex a été de penser à BMW de l'arrière
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
La calandre est un emprunt également.
Répondre
En tout cas, Tesla a sacrément marqué les esprits des constructeurs traditionnels (essence, mazout, hybrid) avec son écran 17" du model S ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Plus que Tesla, c'est surtout une tendance lourde de notre société où les écrans deviennent incontournables, c'est parfaitement logique de les retrouver dans nos autos. Et c'eut été exactement pareil si Tesla n'avait pas vu le jour je pense Wink
Répondre
Musk est allé plus vite que les autres, peut-être parce qu'il ne vient pas du monde de l'automobile mais de la Silicon Valley.
Répondre
L'intérieur est magnifique avec une intégration de la tablette dans la planche de bord réussie. Bien

Il semble qu'il y aurait aussi une sorte de "virtual cockpit" à la place des compteurs, comme sur les nouvelles Audi.

Les gros écrans sont chouettes dans des autos ennuyeuses à conduire, ça occupe pendant que le régulateur de vitesse adaptatif couplé au line-assist dirige l'auto dans la circulation à 30/50km/h sur 4 voies...

... si on aime conduire et que l'on a quelque chose d'un peu plus enthousiasmant sous le capot, ça reste accessoire.

La majorité des clients cherchant des gadgets et autres "éléments de confort" plutôt que des chevaux, elle semble dans l'air du temps.
Répondre
Je n'ai pas trouvé de topic dédié au SUV Volvo XC90, donc je poste ici. J'avais loupé sa déclinaison en finition "Excellence" à 4 places "limousine". Je suis archi fan !

[Image: volvo-xc90-excellence-2015-02.jpg?qualit...&width=940]

[Image: volvo-xc90-excellence-2015-05.jpg?qualit...&width=940]

[Image: volvo-xc90-excellence-2015-06.jpg?qualit...&width=940]

[Image: volvo-xc90-excellence-2015-08.jpg?qualit...&width=940]

[Image: volvo-xc90-excellence-2015-09.jpg?qualit...&width=940]

[Image: volvo-xc90-excellence-2015-10.jpg?qualit...&width=940]

Cette version a été présentéeen 2015 apparemment. A 120.000€ le bout, c'est carrément donné par rapport aux limousines allemandes et autres Range !
Répondre
Pas mal en effet Happy

Pourquoi ne pas créer un topic ?
Répondre
Je sais pas pourquoi.

J'adore le détail qui tue : la vitre rajoutée derrière les sièges arrières pour isoler la nuque des passagers des courants d'air à l'ouverture du hayon. Souvenir de Citroën XM.
Répondre

Atteindre :