Après Les Sub...
Tu oublies les cagiva aussi pour les gendarmes dans les campagnes... mais contre un cross de 500cc, ça va leur faire drôle de revivre verdun sans les cratères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21618017:date=28.03.2007 à 18:04:name=altus)-->CITATION(altus @ 28.03.2007 à 18:04) [snapback]21618017[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21618008:date=28.03.2007 à 17:39:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 28.03.2007 à 17:39) [snapback]21618008[/snapback]<!--quotec--> C'est tres FFMC like ce genre d'idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi Fred44nt ferait partie de la FFMC ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Dehors les manipulateurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

certainement pas et je maintiens que j'en ai plus que ras le bol de la repression a outrance

Vous en voyez tant que ça des fous du volant ou du guidon? pas moi et pourtant je fais 40000 par an. Ah si, un malade en subaru bleu avec des bandes blanches qui se prenait pour fangio l'autre jour entre nantes et vannes...

d'ailleurs mes raisons sont clairement exposés dans le topic sur sarko....

moi subaru c'est finis...et je vois pas en quoi ils ont besoin de subaru pour intercepter les contrevenants...vous voulez pas leur filer des porsches non plus? Un trafiquant de drogue il s'arretera jamais, meme avec une sub qui lui suce le pot d'echappement...

Quand on aura eu un carnage avec une poursuite qui aura malfini, on rigolera moins

alors que la kawa soit un fake, ben tant mieux mais ils en sont capables, d'ailleurs moi ça m'amuserait plus de faire une confrontation sur circuit, police contre motard, ça mettrais une bonne ambiance entre nous tous et on se respecterais un peu plus.

malheureusement plus aucun discernement, tapage à outrance sur tout le monde, moralisation à deux balles, et rentabilité sont devenus le fond de commerce de nos amis bleus marine....moi ça passe plus du tout...

alors veuillez excuser cette réaction épidermique qui à l'air de choquer quelques personnes certainement tres respectueux du code...
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
certainement pas et je maintiens que j'en ai plus que ras le bol de la repression a outrance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas confondre répression à outrance et hausse des moyens pour tenter de faire baisser les chiffres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous en voyez tant que ça des fous du volant ou du guidon? pas moi et pourtant je fais 40000 par an. Ah si, un malade en subaru bleu avec des bandes blanches qui se prenait pour fangio l'autre jour entre nantes et vannes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ba moi j'en ai fait plus de 200000 en 4 ans et des malades j'en ai vu un paquet, je peux te le dire...
Apres que certains se croient tt permis car ils ont un képi sur le crâne, c'est autre chose. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi subaru c'est finis...et je vois pas en quoi ils ont besoin de subaru pour intercepter les contrevenants...vous voulez pas leur filer des porsches non plus? Un trafiquant de drogue il s'arretera jamais, meme avec une sub qui lui suce le pot d'echappement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ba avec un Sub ou un Porshe, il y a déjà un peu plus de chance de mettre la pression à ce genre de "parasite"... Dsl mais staitistiquement ( mot à la mode ) plus la poursuite est longue et plus tu auras de chance de l'attraper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand on aura eu un carnage avec une poursuite qui aura malfini, on rigolera moins<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ba ca c'est sur il vaut mieux les laisser passer avec le coffre plein de Cocaïne ou autre en étant sur de pas pouvoir les rattraper... Perso moi je les tirerai bien à l'auto-canon mais ca fait trop de nuisances sonores... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et le chauffards ne st pas ts trafiquant encore une fois. Je pense que tu n'as pas les chiffres des gens qui, parce qu'ils ont une Sub au cul, s'arrete finalement, alors qu'ils auraient tracés devant une pauvre Megane ou autre caisse poussive....

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors que la kawa soit un fake, ben tant mieux mais ils en sont capables, d'ailleurs moi ça m'amuserait plus de faire une confrontation sur circuit, police contre motard, ça mettrais une bonne ambiance entre nous tous et on se respecterais un peu plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais autant que tt le monde, que faire des rencontres sur circuits, va augmenter le respect mais certainement pas aider les motards ou automobilistes à respecter les lois si derrière il n'y pas menace de sanction. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->malheureusement plus aucun discernement, tapage à outrance sur tout le monde, moralisation à deux balles, et rentabilité sont devenus le fond de commerce de nos amis bleus marine....moi ça passe plus du tout...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que tu ne vois pas c'est que aujourd'hui ce qui ne passe plus, cu sont les gens qui font les fous sur la route... Les mentalités changent aussi... Ca nous fait tous raler mais on est bien content de voir le nombre de mort baisser non? Cela ne s'est pas fait en claquant des doigts.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors veuillez excuser cette réaction épidermique qui à l'air de choquer quelques personnes certainement tres respectueux du code...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ma part, je comprends ta réaction, mais faut accepter aussi d'assumer les conséquences de ses actes sur la route...
Ils ont plus de moyens pour nous choper car c'est la solution la plus efficace pour faire diminuer morts et blessers pour le moment. OK. Ce qui veulent jouer jouent. Les autres se mettent au pas. C'est comme ca... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Et non je ne suis pas gendarme, je suis hélas loin d'avoir ts mes points sur mon permis, et on me donne un Sub; et ba je la garde et je trucide celui qui essaye de me la piquer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Pour te consoler, je te mets la photo d'une jolie blonde des forces de l'ordre...

[Image: kepi-review.jpg]
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Répondre
Râh putain que ce genre de topics peut m'ennerver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

On peut vraiment pas dire que je soit un saint sur la route mais je n'ai jamais mis mes nombreuses conneries (qui m'ont pourtant coutés une fortune et plusieurs retraits de permis ainsi qu'une annulation) sur le dos des flics ou du gouvernement.....quand tu passes ton permis on t'apprends certaines règles après libre à toi de les respecter ou non mais acceptes d'en payer le prix sans en rejeter la faute sur d'autres.

Les ZZR (si ce n'est pas un fake) comme les Sub sont plus là pour un effet d'annonce qu'autre chose, ils participent au coté dissuasif et basta.

Quand à boycotter une marque parce qu'elle vend aux flics, c'est minable....le but d'un constructeur c'est de vendre des machines et peu importe à qui.....et très franchement je doute que ça leur fasse une si mauvaise pub que ça, y'a qu'a regarder comment se porte BMW pour s'en rendre compte....donc à part les excités (accessoirement suppôts de la FFMC) je doute fort que ça dérange quiconque.

Dernière chose: J'ai franchement pas besoin d'un battle sur circuit pour respecter les flics (et à fortiori encore plus les motards de la police/gendarmerie).....je ne peux pas dire que je les porte dans mon coeur mais je respecte ces gens, ils font un métier difficile et il faut une bonne dose de courage pour faire ce choix aujourd'hui.
Répondre
<!--quoteo(pid=21618132:date=28.03.2007 à 23:22:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.03.2007 à 23:22) [snapback]21618132[/snapback]<!--quotec-->
je ne peux pas dire que je les porte dans mon coeur mais je respecte ces gens, ils font un métier difficile et il faut une bonne dose de courage pour faire ce choix aujourd'hui.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrete, je vais me mettre a pleurer....

Balsen
Répondre
<!--quoteo(pid=21618132:date=28.03.2007 à 23:22:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.03.2007 à 23:22) [snapback]21618132[/snapback]<!--quotec-->
Râh putain que ce genre de topics peut m'ennerver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

On peut vraiment pas dire que je soit un saint sur la route mais je n'ai jamais mis mes nombreuses conneries (qui m'ont pourtant coutés une fortune et plusieurs retraits de permis ainsi qu'une annulation) sur le dos des flics ou du gouvernement.....quand tu passes ton permis on t'apprends certaines règles après libre à toi de les respecter ou non mais acceptes d'en payer le prix sans en rejeter la faute sur d'autres.

Les ZZR (si ce n'est pas un fake) comme les Sub sont plus là pour un effet d'annonce qu'autre chose, ils participent au coté dissuasif et basta.

Quand à boycotter une marque parce qu'elle vend aux flics, c'est minable....le but d'un constructeur c'est de vendre des machines et peu importe à qui.....et très franchement je doute que ça leur fasse une si mauvaise pub que ça, y'a qu'a regarder comment se porte BMW pour s'en rendre compte....donc à part les excités (accessoirement suppôts de la FFMC) je doute fort que ça dérange quiconque.

Dernière chose: J'ai franchement pas besoin d'un battle sur circuit pour respecter les flics (et à fortiori encore plus les motards de la police/gendarmerie).....je ne peux pas dire que je les porte dans mon coeur mais je respecte ces gens, ils font un métier difficile et il faut une bonne dose de courage pour faire ce choix aujourd'hui.

OK a 200% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Au moins un post sensé de Bruno sur ce forum (on n'y croyait plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

arretez avec la ffmc, je n'en fait pas partie et je ne les cautionne pas.
juste que certains sont d'accord avec la politique routiere du gouv et pas d'autres...
pour les retraits de permis et points j'ai donné aussi, néanmoins là il m'en reste 10 ce qui n'est pas si mal...

Le respect des motards de la police, je l'ai sur leur conduite, pas sur leur comportement lors de ma derniere prune .

Et je n'ai pas envie de débattre indéfiniment de tout ça, reste que le respect ça va dans les deux sens aussi et que pour ma part pour les hommes en bleus je n'en ai quasiment plus, surtrout depuis mon dernier depot de plainte...

maintenant comme on dit, chacun son point de vue.

Ah oui j'oubliais, je n'ai jamais fait un délit de fuite devant des flics, ce qui je pense n'est pas le cas de tout le monde ici...
Répondre
<!--quoteo(pid=21618154:date=29.03.2007 à 07:21:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 29.03.2007 à 07:21) [snapback]21618154[/snapback]<!--quotec-->
Ah oui j'oubliais, je n'ai jamais fait un délit de fuite devant des flics, ce qui je pense n'est pas le cas de tout le monde ici...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ???
Répondre
<!--quoteo(pid=21618159:date=29.03.2007 à 08:17:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 29.03.2007 à 08:17) [snapback]21618159[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21618154:date=29.03.2007 à 07:21:name=fred44nt)--><div class='quotetop'>CITATION(fred44nt @ 29.03.2007 à 07:21) [snapback]21618154[/snapback]<!--quotec-->
Ah oui j'oubliais, je n'ai jamais fait un délit de fuite devant des flics, ce qui je pense n'est pas le cas de tout le monde ici...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ???

je ne les aime pas mais je paye mes conneries....
Répondre
<!--quoteo(pid=21618138:date=28.03.2007 à 23:41:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 28.03.2007 à 23:41) [snapback]21618138[/snapback]<!--quotec-->
Arrete, je vais me mettre a pleurer....

Balsen<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu fais ce que tu veux, j'en ai rien à cirer....

Les mecs qui réagissent comme toi (et d'autres auparavant) ici je les appelles "les mauvais joueurs", toujours prêts à tirer une bonne bourre mais ça vient crier au scandale contre le méchant poulet lorsque ça se fait chopper.

Sérieux, faudrait peut être commencer un peu à assumer ses actes plutôt que de venir chercher dans cette section un public que l'on croit tres réceptif à ce genre d'arguments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

respect !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

coucou a la brigade d'intervention rapide de Bourg en Bresse qui m'a pecho avec leur Sub, des vrais passionnés de caisses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21618090:date=28.03.2007 à 21:40:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 28.03.2007 à 21:40) [snapback]21618090[/snapback]<!--quotec-->

(...) j'en ai plus que ras le bol de la repression a outrance

Repression a outrance ... je me marre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21618167:date=29.03.2007 à 08:33:name=Zed)-->CITATION(Zed @ 29.03.2007 à 08:33) [snapback]21618167[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21618090:date=28.03.2007 à 21:40:name=fred44nt)--><div class='quotetop'>CITATION(fred44nt @ 28.03.2007 à 21:40) [snapback]21618090[/snapback]<!--quotec-->

Repression a outrance ... je me marre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

pourquoi?
Répondre
<!--quoteo(pid=21618170:date=29.03.2007 à 08:36:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 29.03.2007 à 08:36) [snapback]21618170[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21618167:date=29.03.2007 à 08:33:name=Zed)--><div class='quotetop'>CITATION(Zed @ 29.03.2007 à 08:33) [snapback]21618167[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21618090:date=28.03.2007 à 21:40:name=fred44nt)--><div class='quotetop'>CITATION(fred44nt @ 28.03.2007 à 21:40) [snapback]21618090[/snapback]<!--quotec-->

pourquoi?

Parce que j'ai passe les 5 dernieres annees en Suisse alemanique et que le moins que je puisse dire c'est que j'ai vu une nette diminution des prunes depuis que je suis en France, que je vois beaucoup plus rarement des controles de vitesse, que les radars automatiques sont bien plus rares et surtout signale a l'avance ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), que d'une maniere generale je me permet de rouler bien plus vite en France que je ne le faisais en Suisse car la pression y est bien moindre et surtout, depuis un an que je suis rentre, je me suis pas pris une seule prune ce qui releve quasiment de la science fiction pour moi qui me prenait en moyenne 1 a 2 punes par mois.

Alors la repression a outrance, excuse moi, ca me fais rigoler car ca pourrait etre bien pire !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21618167:date=29.03.2007 à 08:33:name=Zed)-->CITATION(Zed @ 29.03.2007 à 08:33) [snapback]21618167[/snapback]<!--quotec-->

Repression a outrance ... je me marre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair, je me marre aussi.....tous mes "ennuis" remonte avant l'ère du petit Nico, depuis mes rapports avec les motards de la police ont plutôt été sympa voir même joueurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :