Après Les Sub...
http://img437.imageshack.us/img437/5533/numriser5fd.jpg

J'espère que ça va pas faire comme les sub, car là bon, même si c'est MIB, il n'en reste pas moins motard et une personne :/

Répondre
La racaille tire deja sur les gendarmes en voiture. Je n'ose pas imaginer le resultat pour des motards.

Enfin, je ne vois pas l'utilité a part faire peur au pere de famille en Scenic qui de toute façon s'arretera pour perdre des points et payer la gabelle du bitume....

Balsen
Répondre
<!--quoteo(pid=21617589:date=27.03.2007 à 21:21:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 27.03.2007 à 21:21) [snapback]21617589[/snapback]<!--quotec-->
La racaille tire deja sur les gendarmes en voiture. Je n'ose pas imaginer le resultat pour des motards.

Enfin, je ne vois pas l'utilité a part faire peur au pere de famille en Scenic qui de toute façon s'arretera pour perdre des points et payer la gabelle du bitume....

Balsen
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas compliqué comme réaction, boycott de la marque qui fournie la maréchaussée...kawa pour moi salit son image, tout comme subaru que j'ai rayé de mes futurs achats. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

je suis borné, mais si on s'y mettait tous, ils rigoleraient moins.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Je plussoie pour le boycott. Mais il faudrait publier le boycott dans les signatures par exemple....

Quand je pense que la racaille utulise des Cayennes comme voiture belier contre les voitures de la police, je n'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire contre les motards. Mais c'est clair qu'ils ne feront pas le poids en face ! ! ! !

Balsen
Répondre
Bon sérieusement qui y a cru que les gendarmes allaient rouler en ZZR1400 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Euuuuuuh je ne veux trop polémiquer, mais il n'y a pas que des racailles en voitures qui font des délits de fuite.
Certains motards qui semaient les précedentes motos de la police se poseraient peut etre un peu plus la question avant de faire les guignols non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Et puis on n'est pas aux states, les forces de l'ordre ne vont pas au contact des poursuivis comme ds les films....
Pouvoir suivre plus longtemps de grosses cylindrées 2-4 roues, ca peut rendre service aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Tous les fous de la route, ne st pas, non plus armés

D'autres part, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi c'est plus salissant pour une marque de transporter des gendarmes que de transporter de la drogue ou des c... qui finiront crasher dans un pont ou dans une autre voiture!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Où va le monde???? ca vous choque pas vous de dire ce genre de chose?
Ok ils nous collent des amendes et nous virent des points mais ils st aussi là pour faire respecter la loi. Et je vois pas en quoi une marque de voiture devrait voir son image dégradée pour cela?????
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Répondre
Oui je trouve cette idée de Boycott très étrange aussi (même si c'est une blague).
Dans ce cas il faudrait aussi boycotter les Peugeot, Renault, BMW, Ford ...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21618001:date=28.03.2007 à 17:26:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 28.03.2007 à 17:26) [snapback]21618001[/snapback]<!--quotec--> Euuuuuuh je ne veux trop polémiquer, mais il n'y a pas que des racailles en voitures qui font des délits de fuite.
Certains motards qui semaient les précedentes motos de la police se poseraient peut etre un peu plus la question avant de faire les guignols non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Et puis on n'est pas aux states, les forces de l'ordre ne vont pas au contact des poursuivis comme ds les films....
Pouvoir suivre plus longtemps de grosses cylindrées 2-4 roues, ca peut rendre service aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Tous les fous de la route, ne st pas, non plus armés

D'autres part, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi c'est plus salissant pour une marque de transporter des gendarmes que de transporter de la drogue ou des c... qui finiront crasher dans un pont ou dans une autre voiture!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Où va le monde???? ca vous choque pas vous de dire ce genre de chose?
Ok ils nous collent des amendes et nous virent des points mais ils st aussi là pour faire respecter la loi. Et je vois pas en quoi une marque de voiture devrait voir son image dégradée pour cela????? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tu t'es jamais demandé pourquoi tu ne voulais pas rouler en renault trafic bleu marine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tu t'es jamais demandé pourquoi tu ne voulais pas rouler en renault trafic bleu marine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euuuh non je me suis jamais demandé, et si j'en avais besoin, je m'en foutrais royalement...
Je roule déjà en break bleu...alors non ca ne me choque pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ( non je ne suis pas gendarme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Répondre
C'est tres FFMC like ce genre d'idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21618007:date=28.03.2007 à 17:37:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 28.03.2007 à 17:37) [snapback]21618007[/snapback]<!--quotec-->
( non je ne suis pas gendarme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan.....quand t'as postulé ils se sont dit qu'ils avaient déjà assez de cinglés comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21618008:date=28.03.2007 à 17:39:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.03.2007 à 17:39) [snapback]21618008[/snapback]<!--quotec-->
C'est tres FFMC like ce genre d'idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Lesquelles? Le Boycott ou le couillemollisme? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21618008:date=28.03.2007 à 17:39:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.03.2007 à 17:39) [snapback]21618008[/snapback]<!--quotec--> C'est tres FFMC like ce genre d'idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi Fred44nt ferait partie de la FFMC ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Dehors les manipulateurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21618008:date=28.03.2007 à 17:39:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.03.2007 à 17:39) [snapback]21618008[/snapback]<!--quotec-->

<!--quoteo(pid=21618007:date=28.03.2007 à 17:37:name=eliotis)--><div class='quotetop'>CITATION(eliotis @ 28.03.2007 à 17:37) [snapback]21618007[/snapback]<!--quotec-->
( non je ne suis pas gendarme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan.....quand t'as postulé ils se sont dit qu'ils avaient déjà assez de cinglés comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui il voulait me mettre général mais j'ai dit non.
Répondre
C'est clair... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Ah au fait faut aussi penser a boycotter :
-BMW
-yamaha
-Honda (qui a fourni des transalp a la police nationale)

Ca limite le choix, reste Triumph, ducat et les sucekiki (et la faut descendre bien bah [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :