Essai Suzuki B King 1300
oui les nouvelles courtes c'est vilain aussi...
Répondre
C'est surtout l'écart entre la roue arrière et le haut de la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
La roue fait ridicule, c'est pas brau. Effet de la prise de vue ou raté esthétique ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Moi j'veux sa p'tite soeur en 600 pour commencer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Cette B-King a au moins le mérite de jeter un pavé dans la mare de la prod actuelle... et puis y'en a pas pour vieux que des belles sorties d'échappement viennent remplacer celles-ci ( full Yoshimura.. re-[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img])

Répondre
en vrai elle est belle, euh non, bestiale, je l'ai vu a une journée decouverte chez le concess (sans essai), la face avant est trop proche du gsr 600 (ecopes de radiateur notamment)... et depuis ce jour il y a une persistance retinienne..... la derniere fois que j'ai ressenti ça avec un vehicule je suis reparti avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (ma martin)
je compte sur yosh' devil ou akra pour rattraper l'arriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21673218:date=07.08.2007 à 09:32:name=Droopy)-->QUOTE(Droopy @ 07.08.2007 à 09:32) [snapback]21673218[/snapback]<!--quotec-->La roue fait ridicule, c'est pas brau. Effet de la prise de vue ou raté esthétique ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non la moto est moche tout court, une buse à coté ca a l'air gracieux c'est dire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

PS:Et le brau c'est pour la biere...
Répondre
@Goudurix :

Je pense que Suz proposera des pots yosh en options comme ils le font déjà. Par contre pour Akra, si tu mets la ligne complète faut compter dans les 2000€, ça pique un peu dans le portefeuille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
de toute façon c'est pas a l'ordre du jour (peut etre celui de demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21673220:date=07.08.2007 à 09:33:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 07.08.2007 à 09:33) [snapback]21673220[/snapback]<!--quotec-->Cette B-King a au moins le mérite de jeter un pavé dans la mare de la prod Japonaise actuelle... et puis y'en a pas pour vieux que des belles sorties d'échappement viennent remplacer celles-ci ( full Yoshimura.. re-[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca méritait bien une petite correction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21673215:date=07.08.2007 à 09:26:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 07.08.2007 à 09:26) [snapback]21673215[/snapback]<!--quotec-->ça rend moche sur le 1000 gsxr le 2X2en1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] mais c'est vrai que le gros point noir du biking c'est les echappements (en plus les sorties font toutes petites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meme si je trouve bien plus sympa l'echappement des 600 et 750 (comme dams), finalement on s'y fait à ces 2 pots, et yosh a sorti des tueries (GP Evo je crois... le prix tue aussi)
Répondre
Ca se puce ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Les pots sont IMMONDES !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21673753:date=07.08.2007 à 23:52:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 07.08.2007 à 23:52) [snapback]21673753[/snapback]<!--quotec-->Les pots sont IMMONDES !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On croirait les ailes d'un vaisseau golgoth ...
Les Japonais craquent un peu sur les pots en ce moment à en juger par ce que l'on voit sur les nouvelles Hornet, Gex and co ...
Heureusement les pots des différents fournisseurs kivonbien devraient être plus sobres.

En tout cas quand je compare le design à celui de la bécane actuelle ... je me dis qu'il y a deux écoles, et que finalement une K1200R est très sobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est particulier mais c'est bien qu'ils osent sur de telles formes. C'est vrai que ça fait bd.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21673872:date=08.08.2007 à 09:56:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 08.08.2007 à 09:56) [snapback]21673872[/snapback]<!--quotec-->C'est particulier mais c'est bien qu'ils osent sur de telles formes. C'est vrai que ça fait bd.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve ca bien moins osé (et réussit !) qu'une K 1200 R, déjantée et musclée
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :