Une rareté croisée hier sur l'autoroute...
<!--quoteo(pid=21902151:date=13.07.2009 à 23:58:name=Tifosi)-->QUOTE (Tifosi @ 13.07.2009 à 23:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->il y a eu combien d'exemplaires de cette.. heuu... enfin de ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
C'est génial ! Je ne connaissais pas, j'adore.

Ca côte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21902163:date=14.07.2009 à 11:26:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 14.07.2009 à 11:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est génial ! Je ne connaissais pas, j'adore.

Ca côte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, ca cote bas et les gens te lancent des pierres quand tu roules avec, ce pourquoi ces laideurs ne sont visibles que sur autoroute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
Wooow le paquebot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ! Mais que c'est moche !

Sacrée prise quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Certes une rareté, mais belle prise, je ne peux pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

La bonne question est Tissier sévit il encore, si oui, faut l'achever vite fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

J'adore l'antenne boomerang sur la malle AR pour faire plus améouicain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21902327:date=15.07.2009 à 14:30:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 15.07.2009 à 14:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'adore l'antenne boomerang sur la malle AR pour faire plus améouicain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je m'offrirais néanmoins volontiers une balade là-dedans pour voir.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
faut préparer le sac à vomi à cause de la suspate à bouboules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
peut-être qu'un vendeur de drogue (la consommant également) peut être intéressé
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Salut a tous,
sympa la photo...
au volant, Pierre Tissier lui même, se rendant à l'Eurocitro au mans ...
flashé peu après à 180 oups...
Répondre
Journée chargée, j'ai vu une McLaren chépakoi, une AMG GT, une 356, un Combi et une Aeromax
Répondre
(10-29-2024, 10:47 PM)Martini a écrit : Journée chargée, j'ai vu une McLaren chépakoi, une AMG GT, une 356, un Combi et une Aeromax

Une aeromax en plaque FR?
1 chance sur 2 (peut-être 3 depuis les imports que ce soit Dark
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Elle était grise et garée à côté d'une Super Sprint bleue

Dents
Répondre
(10-30-2024, 12:21 PM)Onken a écrit : Une aeromax en plaque FR?
1 chance sur 2 (peut-être 3 depuis les imports que ce soit Dark

D'ailleurs quelqu'un sait si il est toujours en bonne santé, depuis qu'il a quitté le FAR pour Forum-ma-Dacia.com ?
Répondre
Il interveint toujours sur Sevener en tout cas @darkvador
Amstramgram...
Répondre
Les derniers échanges que j'ai eu avec lui datent de décembre 2023, ça allait, il essayait de finir les travaux de la propriété dans le sud et avait un nouveau projet à l'étranger
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre

Atteindre :