Une rareté croisée hier sur l'autoroute...
...Une Tissier Majesté ! La seule que j'aie vu rouler ! Apparemment il n'y en aurait eu que 4 de produites...

Pour info, c'était la limousine à la française : une XM V6 rallongée à 6,25 m (autant qu'une Maybach), avec cuir, minibar, vidéo...
Répondre
<!--quoteo(pid=21902008:date=12.07.2009 à 23:26:name=vincentd)-->QUOTE (vincentd @ 12.07.2009 à 23:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->...Une Tissier Majesté ! La seule que j'aie vu rouler ! Apparemment il n'y en aurait eu que 4 de produites...

Pour info, c'était la limousine à la française : une XM V6 rallongée à 6,25 m (autant qu'une Maybach), avec cuir, minibar, vidéo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonne pour le topic des Jacky!
Quelle horreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Celle que tu as croisée est ici http://www.amicale-tissier.net/site/menu_XM_limousines.htm
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
A l'époque c'était la classe pourtant ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon, je t'accorde que ça rend mieux dans une couleur plus sombre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]

[Image: XM_limousine_verte.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21902011:date=12.07.2009 à 23:38:name=vincentd)-->QUOTE (vincentd @ 12.07.2009 à 23:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon, je t'accorde que ça rend mieux dans une couleur plus sombre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh... non... toujours pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Essaye encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je suis tres content qu'elles aient quaiment toutes disparues de la circulation. Si vous en avez une dans votre garage ou dans une grange, n'y touchez pas, s'il vous plait.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
J'avais oublie l'apect kitsch du site mis par Ted7:
[Image: XM_limousine_sigle.jpg]
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Bon bah je vais prendre ma carte au club des retraités Citroën alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21902011:date=13.07.2009 à 08:38:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 13.07.2009 à 08:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A l'époque c'était la classe pourtant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il y a belle lurette que "classe" et "Citroen" ne sont plus associés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
belle prise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

c'est moche mais c'est rare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
C'est vrai que c'est BIEN laid ce truc...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21902022:date=13.07.2009 à 09:29:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 13.07.2009 à 09:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21902011:date=13.07.2009 à 08:38:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 13.07.2009 à 08:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A l'époque c'était la classe pourtant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il y a belle lurette que "classe" et "Citroen" ne sont plus associés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Jaloux ! Tu dis ça parce que tu n'as jamais eu l'occasion de rouler sur la promenade des Anglais dans ma Xsara blanche... eXXXclusive avec du Hervé Villars à fond les ballons ! Un vrai attrape-(vieille)fille ! Même les mecs en Fuego laissent tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21902025:date=13.07.2009 à 10:20:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 13.07.2009 à 10:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->belle prise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

c'est moche mais c'est rare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirai même plus, c'est rare, mais c'est moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Dire que ces caisses sont peut-être née d'un délire du genre : "Attends on va faire un truc débile et le plus laid possible sur la base de cette daube et le tout à un prix indécent, et tu verras ue ça va se vendre tout seul...
- chiche ..
- Haschich ! C'est parti !" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Quand je vois que même le petit insigne qui doit être plastoc doré fait en chine n'est même pas ciselé pour ce qui devait se prétendre comme étant le confin du luxe, subtil et raffiné, je suis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
[Image: XM_Limousine_blanche_sieges.jpg]

En plus question finition c'est quand même quelque chose...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21902104:date=13.07.2009 à 10:25:name=Didier)-->QUOTE (Didier @ 13.07.2009 à 10:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[Image: XM_Limousine_blanche_sieges.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que je voudrais voir quelqu'un poser son coude sur l'accoudoir central [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21902112:date=13.07.2009 à 19:32:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 13.07.2009 à 19:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21902104:date=13.07.2009 à 10:25:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 13.07.2009 à 10:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que je voudrais voir quelqu'un poser son coude sur l'accoudoir central [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

aussi, on voit comment l'électricité est montée, les cables et tout et tout, ça c'est booooooooooooooooooooooooooo.
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
il y a eu combien d'exemplaires de cette.. heuu... enfin de ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre

Atteindre :