5 By Peugeot
[Image: concept-5-peugeot-02.jpg]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Gris de fer Wink

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Ah oui la couleur de mon Picasso, la plus moche qui soit W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Pas trop mal ... je trouve également un air de Maserati quattroporte dans la face avant.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Très belle sauf toutes ces arêtes sur le capot.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Pour ma part, j'attendrais d'en voir un peu plus avant de me prononcer.

Sur ce que j'en vois, y a des éléments intéressants, d'autres moins.

J'attendrais aussi de voir la version définitive, avec ses vrais rétros, phares, etc.

Mais pour l'instant, avis plutôt partagé...... avec certains détails qui me laissent vraiment sceptiques comme les feux justement.

Cela dit, il y a du renouveau chez Peugeot comme on le sent depuis qques mois. Ca se confirme...

Je ne pense pas que Ploué ait participé à ce projet puisque son style était gelé avant sa nomination.

Mais ne pas oublier l'impact de Gallix qui a assuré la -courte- transition entre Ploué et l'inamovible Welter Wink
Répondre
Ils abusent avec les reflets aussi...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est clair qu'avec leur photo officielle retouchée dans tous les sens, ça n'aide pas vraiment à appréhender le volume et porte plutôt le regard sur des détails et une silhouette globale.

À ca il faut ajouter des petits rétros design par ci, un pare-brise panoramique XXL par là, des phares techno, etc... qui ne verront pas le jour sur le modèle de série, en tout cas pas en l'état (je vous rassure, la 508 aura bien des rétros W ).

Mais on a quand même un voiture qui semble bien plus sympathique que l'horrible 908 aka le Castor qu'ils nous avaient pondu à l'arrach pour masquer le vide sidérale de leur offre au dernier Mondial de Paris Motard
Répondre
Je croyais que c'était des images de synthèse tellement les textures sont bizarres W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-16-2010, 03:48 PM)Breton date='16 février 2010 - 15:48 a écrit : [Image: feux.jpg]

[Image: 39904-Peugeot-Concept_5-2010.jpg]

Y'a surtout la couleur qui est horrible.

J'aime bien la forme globale, mais +1 avec Breton sur la couleur choisie Sad

Je ne prendrais définitivement jamais de voiture grise [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
c'est clair car la 407 était plutôt jolie en photo avan t sa sortie, mais en live... :/

J'espère qu'il n'y aura plus cet horrible porte à faux avant qui touche tous les trottoirs...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :