5 By Peugeot
voila celle qui va remplacer la 407 et 607.

franchement pas mal du tout. elle date encore de l'époque "pré ploué" mais elle a de la gueule et fait moins caricaturale. l'avant est meme plutot réussi!

bref, c'est pas de la folie, mais en bonne voie je trouve, mis à part les feux arrières, horribles et baclés

[Image: 5bypeugeot6jpg960.jpg]

[Image: 5bypeugeot5jpg960.jpg]

[Image: 5bypeugeot8jpg960.jpg]
Répondre
(02-16-2010, 01:18 AM)abcdrepie date='16 février 2010 - 00:18 a écrit : mis à part les feux arrières, horribles et baclés
On dirait un truc asiatique àpacher genre sangyong.

En clair, il faut encore dégrossir le design [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je vous trouve durs, c'est quand même hachement joli, même si l'avant fait très Audi...
Répondre
moi aussi je la trouve pas mal du tout

la 1ere Peugeot qui ne me débecte pas depuis des années à la présentation des photos...

et au moins en voila une qui n'a pas un pif de 12 mètres Roll
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je trouve ça très sympa. Sobre et assez classe. C'était prévu qu'ils reviendraient à des design plus soft et plus classieux.
Coureur de terrasses...
Répondre
Sympa cette 5xx. Content de voir qu'après avoir pondu des étrons à la pelle, ils reviennent a leurs fondamentaux: le classique chic Bien
Répondre
Avant très audi

Ligne de caisse VW

Arrière BM

Bon, perso, j'aime assez, en tout cas l'avant. Sûr qu'elle date d'avant Ploué ? Parce qu'elle a tout de l'après ; utilisation des feux en forme de griffe à l'arrière, le nouveau logo, notamment.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Je déteste Eek L'avant ça va, mais le reste on dirait une 407 restylée, en plus moche, elle sera toujours aussi peu habitable ... j'ai horreur de la jonction vitre arrière / malle, ça la rend fragile.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Le profil fait tres Passat CC

De l'arriere elle me fait penser a l'Opel Insigna
Répondre
J'aime bien aussi Bien Mais je préfère le 3/4 arrière d'une C5 II, là ça fait trop Jaguar XJ ou grosse Hyundai jesaispakoi Wink
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
et voilà et ils suivent tous audi [Image: porte.gif]
Lionel

zen et courtois©
Répondre
clair

on retrouve meme pas mal de volvo dans la face avant
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
C'est une très belle auto... avec des lignes plus fluides que celles de la 407 !

A la fois chic et sport !
Répondre
(02-16-2010, 11:01 AM)cat-a-strophe date='16 février 2010 - 10:01 a écrit : Avant très audi

Ligne de caisse VW

Arrière BM

Bon, perso, j'aime assez, en tout cas l'avant. Sûr qu'elle date d'avant Ploué ? Parce qu'elle a tout de l'après ; utilisation des feux en forme de griffe à l'arrière, le nouveau logo, notamment.

oui, ploue est arrivé il y a un an, un an et de mi. a ce moment là, la 508 etait deja fini. son equipe a surement revue quelques details, comme les feux arrieres qui font tres "pieces rapportés" ou le traitement de la calandre.

c'est pas mal, mais pas tres personnel. par contre c'est infiniement mieux que les autres peugeot!
Répondre
[Image: feux.jpg]

[Image: 39904-Peugeot-Concept_5-2010.jpg]

Y'a surtout la couleur qui est horrible.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :