Petit tour en 325ti ...
Bart pour bien faire ton travail il faut retrouver le scan de la 530 "rodée"! W W
Répondre
Citation :Bart pour bien faire ton travail il faut retrouver le scan de la 530 "rodée"! W W
Tu veux parler de la série spéciale Facom rodée au tournevis ?

Ah il faut aussi que je parle des mesures de perfs de Passat TDI du monot qui sentent le sapin:
[Image: sapin.gif]
Répondre
Tiens prends ca !

[Image: 330Cicaract.gif][Image: 530icaract.gif]
[Image: 330Ciperfs.gif][Image: 530iperfs.gif]
Répondre
Tu es un frere je savais que tu pouvais le faire Drink Calin
Répondre
Décidément! Comment est-ce que la marmotte est supposé répondre si vous épuissez à l'avance tout ces trucs et astuce ainsi que la botte secrete de la PK6 ... le pauvre se retrouve desarconé Ouin Ouin
Répondre
Citation :le pauvre se retrouve desarconé Ouin Ouin

Mais non il rodé avec toutes les mechancetés que vous lui faites W
Répondre
Pitié !!! Stop !!!! Je vais me pisser dessus !!! W W W W W W

Ali
Répondre
Tiens encore des charognards qui font mumuse dans leur coin avec leur humour debile...

Ca ne s'arrange pas par ici...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Pour moi, une belle surprise... A peu près le même type de trajet que toi mais sans les pointes de vitesse (c'se rodage) et 10.3L

En résumé, çà consomme comme la concurrence...

Un mythe vient de tomber. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Mais non, on te dit que ca fait du 7.5 les 330ci rodées ...
Le but de ce moteur est de concurrencer la Lupo 3l !

T'es con ou tu le fais expres???

Tu veux que je te colles la truffe dans la trappe a essence pour que tu vois ce qu'il y a dans le reservoir avant et apres???

C'est quand meme dingue ce genre de benet qui parle sans connaitre avec son humour a deux balles pour se faire mousser...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Toi, tu dois etre maso Sado et tu attends avec impatience la fessée de CC qui va débarquer avec sa collec de monoto (bien rodée la collec) et ses scans d'Echappement ...
W

J'en suis plus à çà près! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Fais gaffe tu vas te faire attaquer en diffamation !
C'est pas beau de mettre en doute la supériorité de BMW à tous les étages !

Oui tu es vraiment con...
Répondre
Citation :Un peu comme les proprétaires de Seat Ronda System Porsche !

Sauf que c'etait Porsche engineering qui avait concu ledit moteur des seat... Bref une belle anerie...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :(...)
9.5 l/100 en ville OK pour une 320d :wink:

Basi, t'es pas en train d'insinuer que depuis des lustres l'ami CC croit avoir roule en 323i alors qu'il s'agissait d'une 320d Mad... Attention, ca va faire mal, tres mal Sado W !!!

Non CC il dit qu'il a une 330ci qui fait du 7.5l/100km !
La 323ci est nettement moins évoluée et fait du 9.5l/100km.
C'est toi qui va te faire tuer là !
Sado

Mais vraiment tres con comme gars...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Basi, t'es pas en train d'insinuer que depuis des lustres l'ami CC croit avoir roule en 323i alors qu'il s'agissait d'une 320d Mad... Attention, ca va faire mal, tres mal Sado W !!!
Peut-être aussi qu'il n'a jamais regardé ailleurs que sur l'ODB, car il ne fait jamais le plein W W W

Tu insinues qu'il est trop jeune Bebe pour avoir droit à la carte bleue ?
W W

Il vient de se faire dessus...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Tu insinues qu'il est trop jeune Bebe pour avoir droit à la carte bleue ?
W W
Soit ca, soit qu'il ne fait jamais le plein W W W
A cela deux explications possibles :

1- Comme tout passionne d'auto qui se respecte, il a un chauffeur qui s'occupe de ces details-la (plein, conduite... pepins eventuels -ce qui expliquerait pas mal de choses Mad). C'est d'ailleurs le chauffeur de sa charette qui lui fait l'article pendant que CC farfouille dans sa collec de Spirou. Euh, de Moniteur...
C'est la voiture de papa, il a juste le droit de jouer avec l'ordinateur.
Une version de K!TV pour 330ci est en cours de devt !

Citation :2- Il n'a pas encore atteint la reserve, soit que le reservoir est infini (peu probable), soit que l'auto consomme RIEN (impossible, il affirme qu'elle consomme tout de meme 9.5 L/100... et un OBD BMW ne saurait se tromper <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->), soit qu'il roule fort peu Marteau et c'est donc fort d'une experience de plusieurs kilometres entiers qu'il nous tance si vertement W...

Merdalors, je m'en vas bientot griller en enfer, a ce rythme W...

Pas 9.5l, 7.5l/100km !
Si cette 330ci n'a pas encore fini son premier plein, elle doit etre loin d'etre rodée.
Lorsqu'elle sera rodée dans quelques centaines de milliers de km, elle consommera 7l/100km.
C'est le résultat de la technologie IL6/R6/double pipos en continu que seul BMW maitrise !

Et il faut bien continuer sur sa lancee... Le calecon etant deja gache...
Répondre
Citation :Pour en revenir au sujet, voici les conso de la 330i :
Moyenne 9,1L
En ville 12,8L
Quenotte? W W W

Et?? Tu nous rappelles comment sont faites les mesures??
Répondre

Atteindre :