We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21871629:date=24.02.2009 à 01:51:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 24.02.2009 à 01:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En rangeant bien, on doit pouvoir mettre 4 meules dans mon garage, mais il est à 1.5kms de l'appart, ça oblige à prendre le métro.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Altus va adorer, c'est un vrai fana de trains il parait...
Même qu'il a failli annuler la virée à cause d'un billet de train pas disponible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sinon, il y aurait 7 meules à caser à tout casser dans le garage à la place de 4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] z'êtes cons quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Et sinon, t'as un scoop ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21872604:date=27.02.2009 à 00:06:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 27.02.2009 à 00:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et sinon, t'as un scoop ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as fait exprès de virer OuiOui de la lsite ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Fr3d, lundi soir on sera déjà bien remonté dans les Cévennes, ça va plus t'éloigner que rapprocher de Carcassonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
MAJ des listes, le couchage du vendredi soir est OK & réservé. Qui a des idées pour le samedi soir, plus vers la côte ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Couchage jeudi soir à Tournus
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
Couchage vendredi soir à l'auberge de jeunesse d'Aix
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
Couchage samedi soir plus vers la côte
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
  • Fr3d CB500S
Couchage dimanche soir (lieu à trouver)
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
  • Fr3d
Couchage lundi soir dans les Cévennes, l'Ardèche ?
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
- jeudi 23/04 soir une étape à Tournus par autoroute pour avancer un peu
- vendredi 24/04 toute la journée le reste des 400-500 km par un roadbook plus sympa jusqu'à Aix, couchage à l'auberge de jeunesse d'Aix, prix 18€ /nuit + 7.7€ adhésion FUAJ
- samedi 25/04 on peut faire le premier roadbook de simplet : Un itinéraire pas pour les tarlouses
- dimanche 26/04 on peut faire un l'autre roadbook proposé : Le Lubéron + Ventoux
- lundi 27/04 on remonte par un roadbook sympa
- option 1 on prend l'autoroute à partir du moment où on fatigue pour arriver tard dans la nuit sur paris/ la maison
- option 2 on dort à mi chemin pour faire l'autre moitié du chemin sans autoroute le mardi
Répondre
MAJ : le prix de l'auberge de jeunesse c'est 18€ par personne plus l'adhésion annuelle 16€ par personne, on m'a refusé l'adhésion par groupe : on est 6 et faut être mini 10. C'est à cause de Fr3d, Icare, Dams, et B'O tout ça encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Je pense que lundi je rentrerai directement dans la mesure du possible (option 1) ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Alors les Ptizizis...

Toujours partants ???
Votre silence m'inquiète....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21877620:date=17.03.2009 à 20:30:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 17.03.2009 à 20:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Alors les Ptizizis...

Toujours partants ???
Votre silence m'inquiète....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète, c'est normal, ils ont regardé la carte et ont pris conscience du nombre de virages ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
On est chaud bouillants !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Mais je cherche toujours un hébergement plus près de la côte que Aix, des idées messieurs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877634:date=17.03.2009 à 21:37:name=altus)-->CITATION(altus @ 17.03.2009 à 21:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On est chaud bouillants !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Mais je cherche toujours un hébergement plus près de la côte que Aix, des idées messieurs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: IMG_3214_384px.JPG]

Un joli champ de navets vue mer ...

Ca vous convient ???

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21877624:date=17.03.2009 à 20:39:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 17.03.2009 à 20:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'inquiète, c'est normal, ils ont regardé la carte et ont pris conscience du nombre de virages ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non2.gif[/img] <!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->de la faible densité de bistrots et de voies ferrées sur le parcours<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Altus+-->CITATION(Altus)<!--QuoteEBegin-->On est chaud bouillants !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[Image: baston11.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Cet Icare est un grand malade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Je suis fan !

Icare : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :