<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La LCR est donnée pour 28s au 1000 DA, donc la LCRMTM doit approcher des 26.2s non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
27"7 dans Echappement et 27"4 dans Autocar (magazine anglais)
Sujets : 643
Likes Given: 1
Qui sait ce que fait la mienne svp?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui sait ce que fait la mienne svp?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans les 28.4 en général.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui sait ce que fait la mienne svp?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a vue de nez je dirais dans les 27"5-28"
Pas trop mal quand meme !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas trop mal quand meme !

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour être précis, 5 valeurs entre 28.4s et 28.6s ... très constante cette golf.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ma qué....C'est una BOMBA !!!!
ok je sors !
Sujets : 30
Likes Given: 0
Likes Given: 0
Juste une parenthèse,LCR POOOOOOUUUUUUWWWWWWAAAA
Je me trouve mieux maintenant,pas vous?
KIWI
Citation :Je te pourris!!!!! 2/10è de seconde de moins!
Et après....