Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque
Pas forcément toujours fan du néo-rétro mais là, j'aime assez l'esprit. Un mixte entre muscle car et roadster anglais. En revanche, ils se sont chiés sur l'intérieur, c'est dommage.

Et puis pas certain que ça tracte Tongue

Dans le même esprit, un chouïa plus cher Dents

Une petite titine qui doit un peu avancer je pense !

En revanche, pour tracter, ça doit le faire... Faut juste mettre un fond plat et un aileron à la remorque !
Répondre
Tu changes le rouge, tu remplaces le vinyle de la planche de bord par de l'alu et hop Happy

La Jensen c'est beau mais comme l'Eagle E-Type : un délire financier.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ah oué quand même W
Répondre
(05-13-2013, 08:12 PM)Martini a écrit : Tu changes le rouge, tu remplaces le vinyle de la planche de bord par de l'alu et hop Happy

C'est clair que ce n'est pas rédhibitoire. Mais c'est dommage qu'ils n'aient pas chiadé un peu plus le truc parce que le concept est vraiment sympa.

Citation :La Jensen c'est beau mais comme l'Eagle E-Type : un délire financier.

Clair ! Quoique j'en ai trouvé une à 30K€ moins chère... Plus que 120K€, ça va [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Sinon je trouve tout de même l'Eagle un chouia plus chiadée que la Jensen. Extérieurement l'Interceptor a vraiment une sacrée gueule, probablement un vrai dragster à conduire. A croire que je fais une fixette sur l'intérieur, mais l'interceptor est franchement moyenne au niveau de l'habitacle.

Autant pour la MG, vu le prix, ça ne me choque pas trop, autant à 150K€ la bête, ils auraient pu se fouler un peu plus. Quand on compare à l'apéromax, y a pas photo.

Après, si on me l'offre, je la garde un peu Dents
Répondre
Ben la Jensen c est bien mais a 150 K il y a plein d alternatives bien plus sympa et sans vis apparentes sur la console, sans pont de dion a l arriere etc...

Une Wiesman une aperomax et quasiment toutes les ferrouzes d ocasse valent ce prix là, donc pas etonnant que cela n ait pas marché
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
C'est clair qu'à regarder de plus près, on est plus proche d'un concept car pas totalement fini que d'une vraie voiture haut de gamme artisanale. Même si les vitres sont éjectables (Tongue), l'intérieur d'une apéromax sent bon le cuir et le travail de sellier, les boiseries, l'alu, en gros un art de vivre qui dépasse la simple mécanique auto. Même la Wiesmann, que je trouve un tantinet moins désirable que la Max, a un niveau de finition qui mérite son prix.

C'est vraiment dommage parce que Jensen a une histoire et une image qui se prêtait à entrer dans le bal des belles artisanales. Les premières interceptors ont tous les gènes des Anglaises de luxe.
Répondre
(05-14-2013, 10:41 PM)So Flyer a écrit : Sinon je trouve tout de même l'Eagle un chouia plus chiadée que la Jensen.

Oui.

M'enfin si la Jensen coûtait £ 350 000 de plus, ils feraient peut-être autant d'efforts que sur l'Eagle.
Répondre
(05-15-2013, 02:36 AM)Martini a écrit :
(05-14-2013, 10:41 PM)So Flyer a écrit : Sinon je trouve tout de même l'Eagle un chouia plus chiadée que la Jensen.

Oui.

M'enfin si la Jensen coûtait £ 350 000 de plus, ils feraient peut-être autant d'efforts que sur l'Eagle.

Ah oui ! Je croyais qu'elle était vendue au même prix que la Jensen... Effectivement à ce prix, elle peut effectivement être chiadée Eek

Du coup, effectivement, c'est un vrai délire financier ! Et je préfèrerais 100 fois une E-Type lightweight véritable (pour moins cher en plus). Au moins avec, tu peux faire des classiques comme le LMC, Mille Miglia, etc.

Et puis avec ce prix, est-ce que tu as l'option boule de remorquage ? Dents
Répondre
(05-15-2013, 11:22 AM)So Flyer a écrit : Effectivement

(05-15-2013, 11:22 AM)So Flyer a écrit : effectivement

Tu l'as appris aujourd'hui ou quoi ? Dents

Bon, t'as envoyé l'acompte pour la MG ?
Répondre
(05-15-2013, 01:48 PM)Martini a écrit :
(05-15-2013, 11:22 AM)So Flyer a écrit : Effectivement

Tu l'as appris aujourd'hui ou quoi ? Dents

Voilà ce que c'est de ne pas se relire... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Mais vois ça comme une grande approbation Tongue

Citation :Bon, t'as envoyé l'acompte pour la MG ?

Madame est très tatillonne sur la beauté intérieure (sinon je n'aurais eu aucune chance de conquérir son coeur Retard) donc ce n'est pas gagné pour la convaincre Tongue

Pour l'instant, le projet d'une vintage pour la balade, tractant si possible (mais pas obligatoire), et une bombe pour circuit, est en stand by... C'est un projet commun avec ma douce et elle comme moi avons de sérieux changements d'orientation professionnelle.

Donc en attendant de voir la suite, ce ne sera qu'une voiture, probablement un compromis entre les deux. Mais je reste alerte, la stabilisation de nos situations arrivera vite Smile
Répondre
(05-17-2013, 02:05 PM)So Flyer a écrit : Madame est très tatillonne sur la beauté intérieure (sinon je n'aurais eu aucune chance de conquérir son coeur Retard) donc ce n'est pas gagné pour la convaincre Tongue

Tu peux justement lui proposer d'aller voir un sellier et de mettre de l'alcantara ou du cuir précisément où elle veut Bien

Je trouve très séduisante l'idée de se faire son propre intérieur.

Souviens-toi de la laideur de l'intérieur en plastique de merde de la Viper.

Ben :

[Image: Alcantara%2520Viper%25201.png]

[Image: Alcantara%2520Viper%25202.png]

Ça n'améliore pas le dessin des aérateurs (quoique ça peut se recouvrir de cuir/alcantara également si on est patient) mais c'est 100 fois plus réussi que d'origine.

Sur une caisse un peu classique avec des surpiqûres un peu contrastantes (gris clair ou ton caisse) autour d'une planche de bord en alu Love

Pour info, l'exemple est vendu $600 plus le port.
Répondre
http://www.historics.co.uk/buying/auctio...mk-ii.aspx

Mettons 15.000 € rendue en France après les frais. Tu veux quoi de plus ? W
Répondre
(09-16-2013, 02:11 PM)Martini a écrit : http://www.historics.co.uk/buying/auctio...mk-ii.aspx

Ca fait envie !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(09-16-2013, 02:11 PM)Martini a écrit : http://www.historics...guar-mk-ii.aspx

J'y avais pensé très sérieusement. Je m'étais donc rapproché d'un voisin qui en possède une absolument magnifique, bleu marine, intérieur cuir fauve, très classe !

Il émettait un doute sur le fait qu'elle ferait une bonne tracteuse de sportive.

Après essai respectif de nos deux voitures, nous avons tous les deux concluent que nos voitures étaient aux mains des bons proprios. Lui ne se voyait pas dans ma Seven et finalement, je ne me voyais pas dans sa jaguar... Maintenant du moins.

Il y a des voitures qu'on peut trouver désirables à souhait, qui nous font rêver et finalement ne pas se sentir en osmose avec pour vivre avec au quotidien. Celle-ci en fait partie. Mais j'ai passé un grand moment à me balader avec.

Par ailleurs, mon projet est tombé à l'eau avec mon couple Tongue

Ma nouvelle chère et tendre n'a ni le même train de vie, ni la même passion pour les autos que mon ex. Donc mon cahier des charges a pris une claque... La crise mon bon monsieur, la crise ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Mais j'ai tout de même un projet sympa qui devrait voir le jour au printemps prochain je pense Smile
Répondre
(09-22-2013, 12:16 AM)So Flyer a écrit :
(09-16-2013, 02:11 PM)Martini a écrit : http://www.historics...guar-mk-ii.aspx

J'y avais pensé très sérieusement. Je m'étais donc rapproché d'un voisin qui en possède une absolument magnifique, bleu marine, intérieur cuir fauve, très classe !

Il émettait un doute sur le fait qu'elle ferait une bonne tracteuse de sportive.

Après essai respectif de nos deux voitures, nous avons tous les deux concluent que nos voitures étaient aux mains des bons proprios. Lui ne se voyait pas dans ma Seven et finalement, je ne me voyais pas dans sa jaguar... Maintenant du moins.

Il y a des voitures qu'on peut trouver désirables à souhait, qui nous font rêver et finalement ne pas se sentir en osmose avec pour vivre avec au quotidien. Celle-ci en fait partie. Mais j'ai passé un grand moment à me balader avec.

Par ailleurs, mon projet est tombé à l'eau avec mon couple Tongue

Ma nouvelle chère et tendre n'a ni le même train de vie, ni la même passion pour les autos que mon ex. Donc mon cahier des charges a pris une claque... La crise mon bon monsieur, la crise ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Mais j'ai tout de même un projet sympa qui devrait voir le jour au printemps prochain je pense Smile

Y'a bien une autre solution.... mais je ne sais pas si ta "chère et tendre" va aimer.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :