la 147GTA mise au tapis par la S3 225ch !!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute façon, y'a pas de débat possible, la 147 fait le 1000DA en une seconde de moins que la S3.
On est plus dans la même catégorie !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toute façon je les bouffe les deux avec mon bolide ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Pareil que Saint-André ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute façon, y'a pas de débat possible, la 147 fait le 1000DA en une seconde de moins que la S3.
On est plus dans la même catégorie !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toute façon je les bouffe les deux avec mon bolide ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais de quoi tu parles ???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute façon, y'a pas de débat possible, la 147 fait le 1000DA en une seconde de moins que la S3.

De toute façon je les bouffe les deux avec mon bolide ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi zaussi Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

moi zaussi Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu fais 26,2 avec ta charette? T'as mis des chenilles à la place des Pé Zéros??? Arf W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

moi zaussi Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W

Faudrait déjà que passe les 100 km/h en moins de temps qu'une 306 S16, c'est pas gagné <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
comme on le dit toujours :

"y'a que ceux qui ne l'ont pas essayée qui en parlent le mieux"

vos deux interventions en l'espace de meme pas 5 minutes le montrent une fois de plus !!!

Doigt
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comme on le dit toujours :

"y'a que ceux qui ne l'ont pas essayée qui en parlent le mieux"

vos deux interventions en l'espace de meme pas 5 minutes le montrent une fois de plus !!!

Doigt<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi t'as chronométré le KM D.A. de ta charette? W W W

T'as essayé la 147 GTA? W
Répondre
'Vous chamaillez pas les filles, de toutes façons le TDI 150 met tout le monde d'accord ! Arf
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->'Vous chamaillez pas les filles, de toutes façons le TDI 150 met tout le monde d'accord ! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clair... quand les conducteurs de S3 et de GTA luttent pour un demi-capot... et qu'ils voient le TDI qui forme un point minuscule dans le rétroviseur, ils cessent la lutte, s'arrêtent sur le bas coté pour attendre le TDI W .
Répondre
Pourquoi t'as chronométré le KM D.A. de ta charette? W W W

T'as essayé la 147 GTA? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->*

toi non seulement t'a rien chronometré mais en plus t'as essayé ni l'une ni l'autre !!! Coucou
Répondre
Euh...peux dire un mot?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

toi non seulement t'a rien chronometré mais en plus t'as essayé ni l'une ni l'autre !!!  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même tu aurais essayé les deux, comment pourrais tu savoir laquelle est la plus performante sans appareil de mesure? W

De plus je te rappelle que pour comparer, faut tester les deux. Toi t'en as testé qu'une seule, donc ton discours ---> poubelle!

Bon alors, c'est pas tout çà tes pirouettes, mais comment tu sais que ta charette descend sous les 26,2s ? W

Ca sort du chapeau? Coucou
Répondre
Arretez tous les deux SVP.......................
Vous chamailler pour ça , àa n'en vaut pas la peine

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>m'en tape la mienne passe sous la barre des 25'
la nuit quand je dors</span>
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
La LCR est donnée pour 28s au 1000 DA, donc la LCRMTM doit approcher des 26.2s non ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :