(01-03-2013, 07:05 PM)h trois a écrit : Pas fan de la shadow.
Trop carrée, trop ricaine à mon goût. La SC reste la dernière RR, celle de M. Saroyan
Certes, mais ce n'est pas le même usage. Pour moi aussi la SC est bien plus belle (je la préfère en S1 de chez Bentley avec sa calandre plus douce).
Mais la Shadow marque un tournant de la marque dans sa philosophie. La SC était faite pour être conduit, dans le plus pur esprit RR.
La SS est une des premières Rolls faite pour être conduite par son propriétaire... La fin d'une époque ! C'est l'époque où Rolls vendait surtout aux classes huppées mais pas outrageusement riches. Shocking diront certains ! Ils ont rectifié le tir semble-t-il
Personnellement, j'adore les deux (toutes deux en Bentley). Et effectivement, après m'être renseigné, elles semblent d'excellentes "tracteuses".
Je trouve la SC beaucoup plus glamour et baroque que la SS. Elle se prête idéalement à des jeux érotiques avec une jolie demoiselle sur un air de
. Mais il faut bien admettre qu'elle est probablement moins facile à gérer en usage "moderne". La Shadow est une youngtimer alors que la Cloud déjà est une classique.
J'aurais 2K€ par mois en plus, ce serait clairement un de mes projets. Mais les pièces au coût pharaonique et les consommations dantesques me font peur.
Un autre hommage de Gainsbourg à RR :
[media]http://www.youtube.com/watch?v=GSOMjM1AY5Y[/media]
@ Martini :
Cette XJS a le même charme qu'une Broadspeed : musculeuse, concentrée de testostérone.
Ce serait pour moi seul, elle pourrait faire partie des joujoux me faisant craquer. Comme une Shamal, une Delta Integrale Evo II, de pures bagnoles de mecs. Mais ce serait aussi le jouet de ma doulce
Et une Anglaise version Mad Max, ça ne la fait pas rêver...