Les châssis d'A4 pompeurs c'est fini !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Disons qu'il y a un moment ou ça me saoule.
Donc je laisse l'hérétique se complaire dans l'erreur  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout pareil... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Celle la faut l'encadrer...

Avec un pedigree comme le tiens la decence aurait exige que tu la ramenes un peu moins.... [Image: retard.gif]
Répondre
Et sinon, vous avez beau temps par chez vous ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et sinon, vous avez beau temps par chez vous ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui super beau [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et sinon, vous avez beau temps par chez vous ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non [Image: cry.gif]
Répondre

Tu veux un pastaga et quelques caouhetes? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et sinon, vous avez beau temps par chez vous ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pareil [Image: icon_sad.gif]
On se croirait dans le nord de la France [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et sinon, vous avez beau temps par chez vous ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux un pastaga et quelques caouhetes? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

nous il fait enfin beau [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Tu veux un pastaga et quelques caouhetes? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, ça le fait moyen au boulot [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement ? T'en est pas loin... parce que pour dire qu'un chassis d'A3 pompe, franchement je me demande ou s'arrête la mauvaise foi... Qu'il soit très loin de celui d'un 306 S16 (ce que tout le monde s'accorde a dire et je suis le premier) c'est CLAIR. Mais dire qu'il pompe... là je suis sidéré... il se trouve qu'il y'a un superbe bosse a coté du bureau ou nous avons eu l'occasion de faire des essais comparatif avec Turbovet et son ancienne A4 et mon A3 : la 306 S16 pompait LARGEMENT plus à cette endroit que mon A3 (et forcément moins que l'A4 en chassis classique)... alors en ce qui me concerne, fin de la conversation. J'ai eu les 2 marques et je sais a quoi m'en tenir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand tu dis "Pomper", tu veux dire que les amortos encaissent un grand débatement, ou bien que les amortos font 2 ou 3 aller-retours aprés la bosse ???

Pour moi, c'est la deuxième definition, et de ce coté, la 306 se tient plus que bien.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et sinon, vous avez beau temps par chez vous ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nous il fait enfin beau [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ici c'est moyen moyen! un bardouin toine pour passer le temps avant de repomper un coup??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et sinon, vous avez beau temps par chez vous ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pareil [Image: icon_sad.gif]
On se croirait dans le nord de la France [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Rectification, je me suis laisser avoir par la clim toujours aussi froide dans la salle, mais dehors il fait doux, et le soleil perce un peu entre les nuages.
Mais là j'ai vraiment froid [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ici c'est moyen moyen! un bardouin toine pour passer le temps avant de repomper un coup???  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec de l'eau de puits qu'a creusé le gu [Image: icon_smile.gif] !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu parles pas de moi, j'espere! [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement ? T'en est pas loin... parce que pour dire qu'un chassis d'A3 pompe, franchement je me demande ou s'arrête la mauvaise foi... Qu'il soit très loin de celui d'un 306 S16 (ce que tout le monde s'accorde a dire et je suis le premier) c'est CLAIR. Mais dire qu'il pompe... là je suis sidéré... il se trouve qu'il y'a un superbe bosse a coté du bureau ou nous avons eu l'occasion de faire des essais comparatif avec Turbovet et son ancienne A4 et mon A3 : la 306 S16 pompait LARGEMENT plus à cette endroit que mon A3 (et forcément moins que l'A4 en chassis classique)... alors en ce qui me concerne, fin de la conversation. J'ai eu les 2 marques et je sais a quoi m'en tenir...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Beh je te dis qu'on avais une approche differente du pompage..
nous etions ensemble, souviens toi la petite route a coté de chez moi...
quand a la 306 S16, je l'ai po essayée...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh je te dis qu'on avais une approche differente du pompage..
nous etions ensemble, souviens toi la petite route a coté de chez moi...
quand a la 306 S16, je l'ai po essayée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est fini péhun, il ne t'aime plus!!! [Image: cry.gif]

C'est triste une histoire d'amour qui se termine mal!!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Allons Groovy, ne te laisse pas faire, il faut prêcher la bonne parole pour remettre les ignorants sur le droit chemin du losange [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, il fait le fier, mais il a quelques photos de RS sur son PC, n'est ce pas Pehun [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais biensur, et je me proclame comme non taliban!

Et la principale chose qui me sépare de la RS, c'est surtout son prix...
Répondre

Atteindre :