[quote][quote="BRUNO67]Cà s'enflamme pas mal autour de la 147 GTA !!!
Je l'ai essayée samedi à la concession Alfa d'Issy les Moulineaux (92)
Je tiens d'abord à dire que
j'adore ma S3 225 ch (c'est ma deuxième)
Mais là, après l'essai de la GTA, je pense qu'Audi a un peu (un tout petit peu) de soucis à se faire : le plaisir de conduire la GTA est largement supérieur à celui procuré par une S3 (sur le sec, sur le mouillé faut voir)
Franchement, la GTA a une super tenue de route pour une traction : j'ai pris la montée de la N118 (Pt de Sèvres - Vélizy) à fond,
aucun problème de motricitéLe moteur, on a déjà tout dit sur le V6 Alfa, mais qd on l'a sous la pédale et qd on l'entend, c'est vraiment fabuleux : aucune inertie, poussée bcp plus violente que le 1.8T, [b]sonorité proche de celle d'une Porsche(avantage S3 qd même), mais c'est vraiment pas le plus important
Tout çà pour dire que pendant l'absence probable de la S3 entre le printemps 2003 et le printemps 2004, intervalle probable entre la sortie de la nouvelle A3 et celle de la S3, la GTA me parait un super choix
En plus d'ici 6 mois, la GTA d'occas sera surement abordable, vu la décote habituelle des italiennes
Voilà les premières impressions d'un gd amateur d'Audi qd il rencontre une italienne

[/quote]
Mais d'ou il sort celui-la???
2 S3 225 cv ?
il est maso ou quoi?
T'as de la chance que je n'etais pas la cette après-midi...on aurait bien rigolé!!!
Les trolls qui salivent dans les halls des concessions et qui se font des plaisirs solitaires sur des series de chiffres glanés dans la presse...BASTA!
Essayez les voitures si vous en avez l'occasion...
Ne vous pretendez pas en etre possesseurs
Soyez humbles..il n'y a aucun mal à ça, bien au contraire !
Au fait ça fait 4 ou5 fois que je dois poser a poil devant la voiture d'une personne ayant au final trollé... et je suis toujours habillé!