la 147GTA mise au tapis par la S3 225ch !!!!
Citation :Un troll de compet' ? Voyons Ca me fait bizarre le mec qui sort de nulle part en plein fight avec une reponse aussi circonstancielle...

evidemment que c'est un troll... Roll

par contre de compet je suis pas d'accord : c'est gros comme une maison son histoire !!! W W W

ce qui me fait le plus rire c'est the tourist! qui plonge la dedans tete baissée W W W
Répondre
Ca doit être Bart qui teste de nouvelles techniques W W W W ...
Répondre
Citation :Ca doit être Bart qui teste de nouvelles techniques W W W W ...

t'es mauvaise langue quand même... W
Répondre
Normal....HALDEX POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Sans rire cette Alfa n'a de bien que son nom !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Normal....HALDEX POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Je n'ai jamais essayé <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Mais estethiquement, elle ne me plaisait pas en blanc ou rouge mais j'ai pu en voir une de pres en noir metal chez mon concessionnaire Fiat et je dois dire qu'elle m'a vraiment bien plu Bien
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :
Citation :Normal....HALDEX POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Je n'ai jamais essayé <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Mais estethiquement, elle ne me plaisait pas en blanc ou rouge mais j'ai pu en voir une de pres en noir metal chez mon concessionnaire Fiat et je dois dire qu'elle m'a vraiment bien plu Bien

C'est ce qui nous differencie!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[quote][quote="BRUNO67]Cà s'enflamme pas mal autour de la 147 GTA !!!

Je l'ai essayée samedi à la concession Alfa d'Issy les Moulineaux (92)
Je tiens d'abord à dire que j'adore ma S3 225 ch (c'est ma deuxième)

Mais là, après l'essai de la GTA, je pense qu'Audi a un peu (un tout petit peu) de soucis à se faire : le plaisir de conduire la GTA est largement supérieur à celui procuré par une S3 (sur le sec, sur le mouillé faut voir)
Franchement, la GTA a une super tenue de route pour une traction : j'ai pris la montée de la N118 (Pt de Sèvres - Vélizy) à fond, aucun problème de motricitéLe moteur, on a déjà tout dit sur le V6 Alfa, mais qd on l'a sous la pédale et qd on l'entend, c'est vraiment fabuleux : aucune inertie, poussée bcp plus violente que le 1.8T, [b]sonorité proche de celle d'une Porsche(avantage S3 qd même), mais c'est vraiment pas le plus important

Tout çà pour dire que pendant l'absence probable de la S3 entre le printemps 2003 et le printemps 2004, intervalle probable entre la sortie de la nouvelle A3 et celle de la S3, la GTA me parait un super choix

En plus d'ici 6 mois, la GTA d'occas sera surement abordable, vu la décote habituelle des italiennes

Voilà les premières impressions d'un gd amateur d'Audi qd il rencontre une italienne

Coucou[/quote]

Mais d'ou il sort celui-la???
2 S3 225 cv ?
il est maso ou quoi?
T'as de la chance que je n'etais pas la cette après-midi...on aurait bien rigolé!!!
Les trolls qui salivent dans les halls des concessions et qui se font des plaisirs solitaires sur des series de chiffres glanés dans la presse...BASTA!
Essayez les voitures si vous en avez l'occasion...
Ne vous pretendez pas en etre possesseurs
Soyez humbles..il n'y a aucun mal à ça, bien au contraire !

Au fait ça fait 4 ou5 fois que je dois poser a poil devant la voiture d'une personne ayant au final trollé... et je suis toujours habillé!
Répondre
Désolé les gars,j'ai juste ressorti l'article d'un possesseur de S3 à qui on avait demandé ses impressions sur la GTA après avoir longtemps profité de son Audi.
Alors quand j'ai pu lire le début du fight,je n'ai pas pu m'empècher de balancer cet article d'un passioné Audi (S3) qui était apparemment bluffé.
Je n'ai pas encore eu le droit à la 147 mais à la 156GTa oui,ainsi qu'à la S3.Or je ne pense pas rencontrer une grosse différence entre 156 et 147,c'est prq la supériorité de la S3 me fait mourir de rire...

ciao W
Répondre
Citation :Ca doit être Bart qui teste de nouvelles techniques W W W W ...

C'est de plus en plus habile tes remarques ...
A mon grand regret je ne suis pour rien dans la conception de la 147GTA, et n'ayant pas d'actions dans le groupe Fiat (seulement deux voitures W ) je ne vois pas pourquoi j'irais inventer quoi que ce soit pour rentrer dans un débat contre une personne de tellement mauvaise foi que ce n'est meme pas la peine de discuter.
Je vais le laisser se pignoler sur l'article d'autohebdo et mesurer les interstices de carosserie de sa Leon au pied a coulisse ...
Ca me fait penser aux mecs qui passent leur temps a upgrader leur PC pour aller poster leurs scores de 3D Mark 2001 sur les forums.
La difference (et encore !) c'est que eux sont "étudiants" (en collège ou lycée, faut préciser) et n'ont pas fini leur puberté ...
Répondre
Citation :Désolé les gars,j'ai juste ressorti l'article d'un possesseur de S3 à qui on avait demandé ses impressions sur la GTA après avoir longtemps profité de son Audi.
Alors quand j'ai pu lire le début du fight,je n'ai pas pu m'empècher de balancer cet article d'un passioné Audi (S3) qui était apparemment bluffé.
Je n'ai pas encore eu le droit à la 147 mais à la 156GTa oui,ainsi qu'à la S3.Or je ne pense pas rencontrer une grosse différence entre 156 et 147,c'est prq la supériorité de la S3 me fait mourir de rire...

ciao W

troll pouat... y'en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule... W W W

allez retourne d'ou tu viens Coucou
Répondre
Citation :... y'en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule... W W W

Tu l'as dit bouffi Arf Arf Arf
Répondre
Citation :Désolé les gars,j'ai juste ressorti l'article d'un possesseur de S3 à qui on avait demandé ses impressions sur la GTA après avoir longtemps profité de son Audi.

ciao W

Pourtant tu parlais bien à la première personne...
Dis moi le Troll...
Tu fermes la porte à clefs et tu les laisses dans la boite aux lettres !!!
Ciao aussi !
Répondre
Arrétez la moquette les gars!!!
Le troll c'est dans vos têtes mes pauvres.
Si vous ne voulez pas admettre ce qui a été écrit je n'y peux rien,je ne fais que reprendre un article.
Maintenant si la vérité vous fait mal vous pouvez continuer à faire référence Coucou
Répondre
Référence au Troll <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
De toute façon, y'a pas de débat possible, la 147 fait le 1000DA en une seconde de moins que la S3.
On est plus dans la même catégorie !
Répondre

Atteindre :