03-19-2012, 01:29 PM
Pas possible pour moi malheureusement
Ganz kühl bleiben! De Je.
Circuit Carole
|
03-19-2012, 04:33 PM
je suis pas équipé pour
j'ai plein d'EEB
- mes bitubo fuient toujours - j'ai pas changé mon pneu arrière - j'ai pas monté mes commandes reculées - j'ai pas changé mon MC - j'ai toujours le pot qui frotte
03-20-2012, 09:11 AM
(03-19-2012, 07:06 PM)Fr3d a écrit : j'ai plein d'EEB Voilà tout est résolu, tu n'as plus d'excuses.
Coureur de terrasses...
03-21-2012, 12:23 PM
Bon... Bah moi je viens d'en trouver une...
Non mais c'est quoi ce délire sur les prix? http://www.circuit-carole.com/index.php?id=2 Ca devient un véritable scandale cette piste. 90 euros la demi-journée...
Coureur de terrasses...
03-21-2012, 12:36 PM
Ah ouais quand même !! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
A ce prix là, c'est plus pareil !! Vaut mieux aller rouler sur des circuits comme le mans, spa, pour un tout petit peu plus D'ailleurs si ça te tente, spa le 16 aout?
Ganz kühl bleiben! De Je.
03-21-2012, 12:45 PM
(03-21-2012, 12:36 PM)altus a écrit : Ah ouais quand même !! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> Carrément. Ca devient n'importe quoi. Il est ou l'esprit originel? Ils ont oublié pourquoi il est là ce circuit. là en revanche la FFMC on l'entend pas... Pour spa j'aurais adoré mais je suis encore en vacances à cette date et de mariage en Bretagne qui plus est. Mais j'aurais vraiment aimé.
Coureur de terrasses...
Bon j'ai eu des réponses... FFMC et Carole ... non mais... ça m'a mis pétard du coup j'ai été un peu véhément...
L'explication est claire, 50% de WE dits sociaux (mais on y est pas je leur ai fait remarquer) le reste c'est payant ou loué. Avant c'était 20 euros de l'heure. Maintenant c'est 90 euros pour la demi-journée... Ce qui est moins cher si tu reste 5 heures...Ca c'est ce qu'on m'a dit à la FFMC... Encore faut il avoir 5 heures... Ce qui n'est pas facile avec des horaires de 14h-17H. enfin on vous sodomise mais avec la vaseline c'est important.
Coureur de terrasses...
03-21-2012, 09:44 PM
Tu trouves ça moins scandaleux quand c'est tes poêles à fioul
03-22-2012, 09:18 AM
(03-21-2012, 09:44 PM)B`o a écrit : Tu trouves ça moins scandaleux quand c'est tes poêles à fioul Mes poêles à fioul sont presque moins chers aujourd'hui qu'il y a dix ans avec les remises... Bon j'ai eu des réponses, on devrait avoir plus de WE libres à la fin de l'été because rééquilibrage pour les 50% de WE open. C'est annualisé, je leur ai demandé voyant le truc venir à 10 bornes. Donc il y a bien 50% de WE "sociaux" sur l'année... Ce qui veut bien entendu dire que l'hiver étant moins propice aux stages, si tu veux venir te peler les miches à Carole et prendre le risque de tourner sur une piste froide ou gelée tu peux...
Coureur de terrasses...
03-22-2012, 11:27 AM
C'est le progrès pour le client moderne mossieur
"la nouvelle formule est un succès pourtant" ... oui oui ... Faire de la piste va représenter rapidement un budget non négligeable pour actionnaires majoritaires de sociétés du CAC40 ou imposés à l'ISF...
Coureur de terrasses...
03-23-2012, 09:08 AM
La suite de la part de la FFMC ...
C'est quand même un poil mieux Citation :Bonsoir Damien,
Coureur de terrasses...
04-13-2012, 11:47 AM
Pour les créneaux payants de 14h à 17h, ça fait combien de session ?
Si j'ai bien compris c'est 60 pilotes max donc 3 groupes de niveau de 20 personnes qui font 3 sessions ? Si c'est bien le cas à 60 € c'est un poil cher ... Sinon, vous avez vu que le dernier week-end d'avril est un week-end avec les après-midi de roulage gratos, ça tente quelqu'un ? Dams ? B'o ? Fr3d ? Altus ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|