Investissement long terme dans l'ancienne
C'est chouétos', hein? Ça fait vieux beau, j'adore.



Pour le prix ça dépends de l'état et du modèle: 4.2, 4.7 et 4.9



Y a 3 ans ça valait 30 k€ aujourd'hui on est entre 70 et 100



Celle-ci est une 4.7 dite "4700 America" (=clim' et DA) On me la propose à 79k€ avec je dirais à la louche 10 ou 15K€ de travaux pour la rendre belle: pare brise, pneumatiques, échappements (là je ne sais pas ce qui cloche dessus),

le moulin a ses compressions, les durits, démarreur, pompe essence ont été changés.

Après, y a sans doute d'autres trucs à prévoir style les courroies et voir l'état général de la carrosserie (points de corrosion, état peinture, etc...)
H3
Répondre
Splendide !

Curieux d'avoir ton retour après ta visite
Carpe Diem
Répondre
Le souci c'est que je pars normalement sur une automobile "pour investissement" mais que je l'aime beaucoup et j'ai peur que ça fausse mon jugement; que je considère tel défaut comme "pas si grave" alors que je me vois déjà dedans en blazer et lavalière avec la bagagerie qui va bien. Oops
H3
Répondre
ça c'est beau!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
l'idée de l'Indy c'est que c'est une sorte Ghibli, qui se négocie aujourd'hui à 200K€, en 2+2
H3
Répondre
Cette maserati n'est pas chez Bardini ?
Répondre
(07-11-2016, 10:16 AM)h trois a écrit : l'idée de l'Indy c'est que c'est une sorte Ghibli, qui se négocie aujourd'hui à 200K€, en 2+2





voire même 300/400 !!
Carpe Diem
Répondre
(07-11-2016, 10:17 AM)benoite a écrit : Cette maserati n'est pas chez Bardini ?



Non. Elle n'est pas encore en annonce, elle vient de rentrer chez un marchand.



(07-11-2016, 10:21 AM)manux a écrit :
(07-11-2016, 10:16 AM)h trois a écrit : l'idée de l'Indy c'est que c'est une sorte Ghibli, qui se négocie aujourd'hui à 200K€, en 2+2





voire même 300/400 !!





Tu vois mon petit calcul consistant à se faire plaisir avec une jolie caisse en surveillant la cote Happy
H3
Répondre
Citation :Non. Elle n'est pas encore en annonce, elle vient de rentrer chez un marchand.



Un marchand qui se trouve à Levallois (Atalante ? ). Si c'est celle-ci, c'est bien via Dominique Bardini.
Répondre
(07-11-2016, 10:23 AM)h trois a écrit :
(07-11-2016, 10:17 AM)benoite a écrit : Cette maserati n'est pas chez Bardini ?



Non. Elle n'est pas encore en annonce, elle vient de rentrer chez un marchand.



(07-11-2016, 10:21 AM)manux a écrit :
(07-11-2016, 10:16 AM)h trois a écrit : l'idée de l'Indy c'est que c'est une sorte Ghibli, qui se négocie aujourd'hui à 200K€, en 2+2





voire même 300/400 !!









Tu vois mon petit calcul consistant à se faire plaisir avec une jolie caisse en surveillant la cote Happy



Reste à savoir ce que deviendra sa cote. Et pourquoi l'écart de prix est aujourd'hui aussi énorme avec une Ghibli
Carpe Diem
Répondre
J'aime bien ça aussi, dans le même genre !!



https://www.leboncoin.fr/voitures/957090261.htm?ca=4_s
Carpe Diem
Répondre
(07-11-2016, 10:35 AM)benoite a écrit :
Citation :Non. Elle n'est pas encore en annonce, elle vient de rentrer chez un marchand.



Un marchand qui se trouve à Levallois (Atalante ? ). Si c'est celle-ci, c'est bien via Dominique Bardini.



Oui, c'est via Atalante, j'avais pas percuté sur le nom, , mais en fait je suis en lien avec sa collaboratrice pour l'instan.



le gars est fiable?



(07-11-2016, 10:44 AM)manux a écrit : Reste à savoir ce que deviendra sa cote. Et pourquoi l'écart de prix est aujourd'hui aussi énorme avec une Ghibli



Parce que pour l'instant les amateurs se sont réorienté vers les khamsin qui sont maintenant à 150. Même les Bora sont au dessus de 100
H3
Répondre
(07-11-2016, 10:55 AM)h trois a écrit :
(07-11-2016, 10:35 AM)benoite a écrit :
Citation :Non. Elle n'est pas encore en annonce, elle vient de rentrer chez un marchand.



Un marchand qui se trouve à Levallois (Atalante ? ). Si c'est celle-ci, c'est bien via Dominique Bardini.



Oui, c'est via Atalante, j'avais pas percuté sur le nom, , mais en fait je suis en lien avec sa collaboratrice pour l'instant



Ok, j'y suis passé semaine dernière et il m'a en effet dit qu'il venait de rentrer une indy.

Il allait la chercher, et donc je ne l'ai pas vue.
Répondre
(07-11-2016, 10:49 AM)manux a écrit : J'aime bien ça aussi, dans le même genre !!



https://www.leboncoi...0261.htm?ca=4_s



Je suis moins fan de la Merak qui reste pour moi une Bora en v6 (j'suis méchant...)



(07-11-2016, 10:57 AM)benoite a écrit : Ok, j'y suis passé semaine dernière et il m'a en effet dit qu'il venait de rentrer une indy.

Il allait la chercher, et donc je ne l'ai pas vue.



Logiquement elle doit être chez eux depuis vendredi. Elle est noire.
H3
Répondre
(07-11-2016, 11:09 AM)h trois a écrit :
(07-11-2016, 10:49 AM)manux a écrit : J'aime bien ça aussi, dans le même genre !!



https://www.leboncoi...0261.htm?ca=4_s



Je suis moins fan de la Merak qui reste pour moi une Bora en v6 (j'suis méchant...)



(07-11-2016, 10:57 AM)benoite a écrit : Ok, j'y suis passé semaine dernière et il m'a en effet dit qu'il venait de rentrer une indy.

Il allait la chercher, et donc je ne l'ai pas vue.



Logiquement elle doit être chez eux depuis vendredi. Elle est noire.



IL semble d'ailleurs que son V6 soit une sombre merdre (c'est peu ou prou le même que celui de la SM, contrairement aux V8 de l'époque qui ont la réputation d'une bonne fiabilité
Carpe Diem
Répondre


Atteindre :