Messages : 33,813
Sujets : 357
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Inscription : Oct 2005
05-01-2019, 09:35 PM
(Modification du message : 05-02-2019, 04:16 AM par Topper Harley.)
Merci, je vais approfondir la question des motorisations du Ford.
Je vais aussi creuser du côté des xc90,....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 16,432
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
Félicitations pour cet heureux évenement à venir !
Sur le xc90, l'ancienne génération avait des gros soucis en fiabilité, notamment sur le D5 et le v8.
Comme les autres, je vote S-Max, moteur sympa et tenue de route dynamique. Mais enfin, toutes les familles "nombreuses" que je connais, ca se termine en Transporter, en Viano ou Master...
Messages : 5,228
Sujets : 23
Likes Received: 913 in 373 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 913 in 373 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
Sinon ma femme va vendre son Q7 7 places si tu veux... OK c'est un diesel
Amstramgram...
Messages : 1,223
Sujets : 11
Likes Received: 210 in 113 posts
Likes Given: 115
Likes Received: 210 in 113 posts
Likes Given: 115
Inscription : Oct 2011
Quand on parle bétaillère, je pense à ça : Classe R 500
- C'est un bon gros véhouite boitoto avec 300 chevaux de trait, 7 place ET un coffre pas trop dégeu en version longue comme ici.
- A l'intérieur 1/ c'est la classe 2/ c'est de là que tu oublies le mieux l'extérieur.
- Ça rentre dans la budget. En cas de pépin le cout des pièces est certes catastrophique mais ça vaut pour les XC90 et Q7.
Sinon juste pour rigoler avec ce que j'ai compris être tes critères j'ai 34 réponses sur la centrale et 1032 quand j'accepte le diesel.
Je pense qu'il ne faut peut-être pas complétement se l'interdire.
...Et félicitation
Messages : 52,057
Sujets : 335
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
Il me semble qu'Altus roule en S-Max, il pourra sûrement te donner un avis éclairé.
Messages : 14,785
Sujets : 184
Likes Received: 808 in 491 posts
Likes Given: 225
Likes Received: 808 in 491 posts
Likes Given: 225
Inscription : Aug 2005
Le genre de caisse comme le classe R, ça me fait toujours peur quand ils ont 10ans ou plus car les entretiens est coûteux, il y a eu parfois 3-4-5 proprio.
La moindre couille tu peux t en sortir pour 1/4 du prix de la voiture en réparation. Il faut être capable de l assumer.
Messages : 8,675
Sujets : 208
Likes Received: 413 in 134 posts
Likes Given: 407
Likes Received: 413 in 134 posts
Likes Given: 407
Inscription : Jan 2003
Suivant l'âge des 3 "grands" et les choses a transporter, mon avis est que le S-MAX sera peut être trop petit!
Mis a part ça, c'est top:
- c'est pas un monospace mais un sportsvan
- a conduire, c'est a l'opposé d'un xc90 : un toucher de route qui m'a incité un jour a une petite arsouille en famille sur le col alsacien du pigeonnier. Verdict: moi je me suis bien amuse, une des jumelles bof, et l'autre a rendu son déj. Bilan on est arrivé bien tard
- la conso n'est pas celle d'un SUV
- l'entretien est plus raisonnable que chez les marques premium comme Volvo
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 2,563
Sujets : 49
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,276
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,276
Inscription : Jul 2007
(05-02-2019, 10:30 AM)max340r a écrit : Sinon ma femme va vendre son Q7 7 places si tu veux... OK c'est un diesel 
shotgun sur le Q7 7 places
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
(05-02-2019, 10:03 AM)Gracus a écrit : Comme les autres, je vote S-Max, moteur sympa et tenue de route dynamique. Mais enfin, toutes les familles "nombreuses" que je connais, ca se termine en Transporter, en Viano ou Master...
Quand t'es a 6 et tu veux transporter autrechose que une boite d'eau, je ne vois pas comment faire autrement. Un monospace 7 places, c'est 5 places avec coffre plus deux places d'appoint pour les petits trajets.
Luke Sky
Messages : 33,813
Sujets : 357
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Inscription : Oct 2005
(05-02-2019, 10:30 AM)max340r a écrit : Sinon ma femme va vendre son Q7 7 places si tu veux... OK c'est un diesel 
tu as vu mon budget? Si ça colle. Envoie des infos...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 33,813
Sujets : 357
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Inscription : Oct 2005
Dans les bouchons nantais, j'ai eu le temps de regarder un S-max..
Bon, en fait c'est "beaucoup trop" petit?
Nous 6 dedans, on mes mets ou les poussettes?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,675
Sujets : 208
Likes Received: 413 in 134 posts
Likes Given: 407
Likes Received: 413 in 134 posts
Likes Given: 407
Inscription : Jan 2003
Tu trimballes combien de poussettes
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Doudurix, tu vas être obligé de faire un compromis.
Soit t'as jamais besoin de trimbaler 6 personnes et 8 valises et tu prends ce que tu veux, soit tu optes pour un S-max et un coffre de toit, soit tu prends un camping-car
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,813
Sujets : 357
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Inscription : Oct 2005
(05-02-2019, 06:37 PM)altus a écrit : Tu trimballes combien de poussettes 
non une double, erreur de terme choisi.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 33,813
Sujets : 357
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Likes Received: 2,703 in 1,644 posts
Likes Given: 1,483
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
|