Sujets : 643
Likes Given: 1
Likes Given: 1
C'etait quoi déja le sujet?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 114
Likes Given: 233
Citation :Donc c'est un défaut d'aspect, du à je ne sais quel mystère (non maitrise de la peinture sur différents supports je pense).
Je pense que tu as raison mais à l'ere du TDI qui arrache tout et des joints de portières en velours véritable ca fait tache d'economiser sur l'appret
Sujets : 7
Likes Given: 0
Likes Given: 0
J´ai une Audi gris argent, j´avais déjà remarqué une différence de teinte entre les pièces en tôles et pièces plastiques. J´ai discuté avec plusieurs techniciens Audi de ce " <i>problème</i>" et ils m´ont répondu qu´il était impossible d´obtenir une peinture exactement identique entre la tôle et le plastique.
Avec des amis, nous en avions déjà discuté de cet ajustement sur l´A4 <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> .
La tangence semble être respectée bien que la surface assez plane de l´aile soit
un peu en "<i>rupture</i>" avec le pare-choc. Audi a été peut être un peu optimiste sur l´effet de style recherché a cet endroit, + le problème technique de peinture tôle/peinture ce qui donne ce résultat. Voilà mon avis ...
Photo provenant du site Audi france.
Sujets : 114
Citation :ils m´ont répondu qu´il était impossible d´obtenir une peinture exactement identique entre la tôle et le plastique.
Que cela soit pas possible pour des raisons de cout je le concois mais de la à dire que c'est impossible il y a un pas que je ne franchirai pas, je pense qu'un petit stage en CAP carrosserie s'imposerait. :-?
on voit egalement tres bien que la couleur est continue entre le pare choc et le couvercle de malle arriere ce qui me conforte dans l'idée qu'il s'agit bien d'un jeu de reflets.