Soucis de teinte Audi A4 : la preuve par l'image...
A noter que j'ai vu une audi A4 plus sombre tout à l'heure, le probleme est encore plus marqué

[Image: AudiA4.jpg]

[Image: AudiA4-2.jpg]
Répondre
C bizarre.... Voyons
Effet de lumière???
Moi je vote pour aile refaite a la mord moi le noeud. Roll
regarde la porte, regarde la pare choc. C'est l'aile qui cloche. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Il pleut à marseille???
Je croyais qu'il faisait toujours beau chez vous Dents Dents

Blague à part la différence de teinte est effectivement flagrante. J'essaierai de faire gaffe la prochaine fois que je vois une acat
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :C bizarre.... Voyons
Effet de lumière???
Moi je vote pour aile refaite a la mord moi le noeud. Roll
regarde la porte, regarde la pare choc. C'est l'aile qui cloche. Coucou

J'en ai vu 3 aujourd'hui des A4 gris métal différentes, elles sont toutes pareilles à ce niveau là... Non (d'ailleurs, ca se vend sacrément bien, surtout en gris métal W )

Je te rappelle que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce probleme.
Répondre
On demande St André pour nous expliquer le phénomène...
Répondre
Ah ok je croyais que c'etait spécial à celle que tu avais photographié. Coucou
Je regarderais car effectivement cette couleur est plus que largement diffusée... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :On demande St André pour nous expliquer le phénomène...

J'ai d'ailleurs vu une A4 avant aussi aujourd'hui de la même couleur.

Même sanction, ya un bug. C'est plus ou moins visible suivant l'angle de vue.
Répondre
C'est une différence uniquement entre le pare choc et l'aile ou sur d'autres partie de carrosserie??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :C'est une différence uniquement entre le pare choc et l'aile ou sur d'autres partie de carrosserie??? Voyons

Non... les boucliers seuls posent le probleme.
Répondre
Citation :
Citation :On demande St André pour nous expliquer le phénomène...

J'ai d'ailleurs vu une A4 avant aussi aujourd'hui de la même couleur.

Même sanction, ya un bug. C'est plus ou moins visible suivant l'angle de vue.

J'ose à peine imaginer une A4 grise avec un capot et une aile de 147 Dents
Répondre
Citation :J'ose à peine imaginer une A4 grise avec un capot et une aile de 147 Dents

Arf en cumulant toutes les marques, on doit arriver au niveau de tolerie de LADA
Répondre
Citation :
Citation :J'ose à peine imaginer une A4 grise avec un capot et une aile de 147 Dents

Arf en cumulant toutes les marques, on doit arriver au niveau de tolerie de LADA

Jap

D'ailleurs sur les Clio le capot est legèrment trop bombé par rapport aux ailes... C'est leger mais ça se voit.
Répondre
Il est ou le problème ??? Je vois rien du tout, a part les marques de doigts..
Répondre
Tchin tchin d'afrelouch. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Tchin tchin d'afrelouch. W

Visiblement, autant pour toi que pour Toine, le Dimanche fut un dimanche.. arrosé ! Dents
Répondre

Atteindre :