Nouvelle Citroen C4
Sex Fuel, il pisse dans le réservoir Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Avec une sex fuel, j'aurais plutôt crû qu'il...........mais c'est dur de sortir ne serait-ce qu'un litre.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ah bah, ça sent le foutre W
Répondre
Premiere essai de la C4 berline 110 cv dans Auto-moto.

Plus:

-tres tres confortable

-bien finie

-coffre assez grand

-silencieuse

-globalement une bonne voiture

-tenue de route rassurante

Moins:

-Ca pompe et ca prend du roulis (syndrome du citroen C4 picasso ?)

-On reste loin d'un toucher a la 308 et la megane..

En gros, si vous roulez soft et que le confort est votre priorité, achetez une C4... Coucou
Répondre
Au moins, on ne peut pas reprocher à Citroën de revenir à ce qui a fait sa réputation : le confort. Car dans ce domaine, la Xsara et surtout l'ancienne C4 avaient pas mal régressé...

Et puis, chaque marque retrouvera désormais sa propre identité : Citroën, le confort et Peugeot les chassis plus sportifs...
Répondre
(10-21-2010, 01:14 PM)rover421 date='21 octobre 2010 - 13:14 a écrit : Au moins, on ne peut pas reprocher à Citroën de revenir à ce qui a fait sa réputation : le confort. Car dans ce domaine, la Xsara et surtout l'ancienne C4 avaient pas mal régressé...

Et puis, chaque marque retrouvera désormais sa propre identité : Citroën, le confort et Peugeot les chassis plus sportifs...

Et renault le bon compromis Coucou

Du coup on arrive a pouvoir faire un choix sans que les constructeur francais se marchent dessus..
Répondre
Tout à fait. Ce qui est dommage, c'est que Renault n'ait pas trouvé son style contrairement à Peugeot (qui affiche un style sportif bien que les dernières productions (5008 et 508) s'en éloignent un peu) et Citroën qui a su bien évoluer dans ce domaine...
Répondre
(10-21-2010, 01:57 PM)rover421 date='21 octobre 2010 - 13:57 a écrit : Tout à fait. Ce qui est dommage, c'est que Renault n'ait pas trouvé son style contrairement à Peugeot (qui affiche un style sportif bien que les dernières productions (5008 et 508) s'en éloignent un peu) et Citroën qui a su bien évoluer dans ce domaine...

je suis d'accord. D'ou le proto desir est une intention de renault de comuniquer a fond sur ce probleme au salon de l'auto.

En gros, on fait de bonne voiture pas tres jolie, mais ca va changé.

Citroen plus ou moins reussis dans ce domaine, meme si je trouve que ca fait un peu trop copier coller de la production allemande, excepté la série Ds3, Ds4..

Peugeot doit ameliorer sa qualité, non pas percue, mais reel. Mon experience 207 a ete tres mauvaise pour moi...
Répondre
(10-21-2010, 02:16 PM)oliv date='21 octobre 2010 - 14:16 a écrit :
(10-21-2010, 01:57 PM)rover421 date='21 octobre 2010 - 13:57 a écrit : Tout à fait. Ce qui est dommage, c'est que Renault n'ait pas trouvé son style contrairement à Peugeot (qui affiche un style sportif bien que les dernières productions (5008 et 508) s'en éloignent un peu) et Citroën qui a su bien évoluer dans ce domaine...

je suis d'accord. D'ou le proto desir est une intention de renault de comuniquer a fond sur ce probleme au salon de l'auto.

En gros, on fait de bonne voiture pas tres jolie, mais ca va changé.

Citroen plus ou moins reussis dans ce domaine, meme si je trouve que ca fait un peu trop copier coller de la production allemande, excepté la série Ds3, Ds4..

Peugeot doit ameliorer sa qualité, non pas percue, mais reel. Mon experience 207 a ete tres mauvaise pour moi...

A qui le dis-tu, j'ai failli me tuer hier avec la 308.

Je réfléchi à la suite à donner à cette 'aventure'

Quant à la C4, nous sommes allés la voir samedi dernier, j'aime bien, la finition, la présentation générale ainsi que le design.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(10-21-2010, 09:33 PM)véssisse date='21 octobre 2010 - 21:33 a écrit : A qui le dis-tu, j'ai failli me tuer hier avec la 308.

Il s'est passé quoi ?
Répondre
A pu frein et j'ai failli me taper le bus qui était devant moi.

Ras le sac de ces c*nneries [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(10-21-2010, 10:28 PM)véssisse date='21 octobre 2010 - 22:28 a écrit : A pu frein et j'ai failli me taper le bus qui était devant moi.

Ras le sac de ces c*nneries [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Eek Eek

La perte des freins, c'est vraiment le truc qui doit faire flipper à mort.

Tu as une idée de la panne ? C'est l'électronique qui déconne ou tu as une fuite ?
Répondre
(10-21-2010, 10:45 PM)Nounours date='21 octobre 2010 - 22:45 a écrit :
(10-21-2010, 10:28 PM)véssisse date='21 octobre 2010 - 22:28 a écrit : A pu frein et j'ai failli me taper le bus qui était devant moi.

Eek Eek

Tu as une idée de la panne ? C'est l'électronique qui déconne ou tu as une fuite ?

Apparemment un blocage d'électrovanne et/ou électro: après coupure du contact tout revient dans l'ordre.
Répondre
(10-22-2010, 07:22 AM)véssisse date='22 octobre 2010 - 07:22 a écrit :
(10-21-2010, 10:45 PM)Nounours date='21 octobre 2010 - 22:45 a écrit :

Eek Eek

Apparemment un blocage d'électrovanne et/ou électro: après coupure du contact tout revient dans l'ordre.

Eek

Flippant...

Moi j'ai pas de soucis avec mes renault W W , enfin je dis ca, j ai un cloc dans la direction en manoeuvre, ils trouvent pas ce que c'est... Boude

Une 308 se revend bien...

Lache l'affaire et prend autre chose...

Mon pote vend son Q5 FULL si tu veux Tongue

C con j'ai pas vu de Cat Berline au salon... je suis sur que ca marcherait.. Lol2
Répondre
C'est le mode en ce moment les freinages qui déconnent, cf Toyota ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :