Le topic du street et du speed [essai]
elle est de Mars l'année dernière et quand je l'ai eu 7500 bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ah ouais, 'fectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Pas pire que la mienne qui avait pile 2 ans et 1500 bornes...
Coureur de terrasses...
Répondre
j'aurai bien voulu la K8 avec 4500 bornes mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
[Image: dscn3441.th.jpg]

[Image: dscn3442.th.jpg]

[Image: dscn3443.th.jpg]
Répondre
Jolies bandes de peur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Elle ressemble à la mienne jusqu'à la protec de réservoir. Que moi j'ai mis dans l'autre sens par contre... C'est à dire à l'endroit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
j'ai acheté un nouveau tankpad pour le mettre à l'endroit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Et les bandes de peur je les ai un peu diminué je crois depuis dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21899871:date=30.06.2009 à 09:46:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 30.06.2009 à 09:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'ai acheté un nouveau tankpad pour le mettre à l'endroit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[Image: MA023135.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non, c'est du Made in Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Répondre
Bon ... l'heure de revendre ma Street ne vas pas trop tarder ...

Du coup, j'aurais aimé savoir à quel prix la proposer.

Rappel :
Street Triple White juillet 2008
7000 km
Révision des 1 ans ou 10.000 km effectuée
Toujours entretenue et menée avec GRAND soin

Equipement :
Alarme triumph
Lèche roue arrière
Sabot
Saute vent
Tete de fourche
Roulettes de protection rizoma
Support de plaque
Clignos à LED
Selle confort
Et doit y en avoir d'autres ...

En vous remerciant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
elle est de Juillet 2008? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Regarde le prix du marché cale toi sur les annonces des autres.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21901987:date=12.07.2009 à 20:48:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 12.07.2009 à 20:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon ... l'heure de revendre ma Street ne vas pas trop tarder ...

Du coup, j'aurais aimé savoir à quel prix la proposer.

Rappel :
Street Triple White juillet 2008
7000 km
Révision des 1 ans ou 10.000 km effectuée
Toujours entretenue et menée <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->avec GRAND soin<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Equipement :
Alarme triumph
Lèche roue arrière
Sabot
Saute vent
Tete de fourche
Roulettes de protection rizoma
Support de plaque
Clignos à LED
Selle confort
Et doit y en avoir d'autres ...

En vous remerciant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Préciser : jamais dépassé les 8000 rpm.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]



































Bonne vente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21902043:date=13.07.2009 à 13:12:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 13.07.2009 à 13:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonne vente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Il se sépare d'une Triumph, ça sera jamais une "bonne" vente... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] On se sépare d'une Triumph on ne la vend pas.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21902009:date=13.07.2009 à 08:28:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.07.2009 à 08:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->elle est de Juillet 2008? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Regarde le prix du marché cale toi sur les annonces des autres.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vi vi, Juillet 2008.

Oui je vois à peu près le marché mais j'ai l'impression qu'il se produit un décallage en ce moment entre le prix affiché et le prix de vente réel ...Ò
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bon allez, c'est sur elle part à la vente ... la bonne nouvelle de la journée faisant que je n'ai hélas plus vraiment droit aux loisirs à risque. J'en ai encore "besoin" idéalement jusqu'au 15 août (et encore je vais tout faire pour ne pas l'utiliser !) mais je vais la mettre en annonce dès demain.

Pour le prix, j'ai oublié qu'elle avait également l'amorto EMC ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :