Sujets : 598
Likes Given: 582
Likes Given: 582
(04-24-2026, 06:21 PM)perdu a Londres a écrit : Mais qu’est ce qui vous déplaît chez lui ?
Son comportement de
bully en piste (et parfois un peu en dehors).
(04-24-2026, 09:31 PM)patriotmax a écrit : (04-24-2026, 06:21 PM)perdu a Londres a écrit : Mais qu’est ce qui vous déplaît chez lui ?
Probablement sa franchise, c'est une qualité de moins en moins apprécié visiblement.
Absolument pas. C'est justement ce que j'apprécie : c'est un vrai fan de la Formule 1 qui ne fait pas semblant de s'enthousiasmer de rouler sur un parking à Vegas ou de devoir faire de l'éco-conduite quand les autres trouvent tout merveilleux pour protéger le pactole de Liberty Media.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 81
Likes Given: 7,800
Likes Given: 7,800
Voilà, tout comme @
Martini 
, je ne changerais pas un mot
Son comportement en piste est (trop) souvent au-delà de la limite avec les autres pilotes, je préfère le fair-play d'un Hamilton par exemple.
Je dois reconnaître qu'il est passionné par la F1, qu'il a un sacré coup de volant et en plus il paraît qu'il est vraiment sympa dans la vie !
Mais son comportement et ses jérémiades à la radio quand un pilote lui fait ce qu'il fait régulièrement (genre "
He pushed me out, he pushed me out, he must let me pass..."

) ne me permet pas de l'apprécier à sa juste valeur
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Sujets : 30
Likes Given: 497
Likes Given: 497
(04-27-2026, 10:09 AM)Marv a écrit : Voilà, tout comme @Martini
, je ne changerais pas un mot
Son comportement en piste est (trop) souvent au-delà de la limite avec les autres pilotes, je préfère le fair-play d'un Hamilton par exemple.
Je dois reconnaître qu'il est passionné par la F1, qu'il a un sacré coup de volant et en plus il paraît qu'il est vraiment sympa dans la vie !
Mais son comportement et ses jérémiades à la radio quand un pilote lui fait ce qu'il fait régulièrement (genre "He pushed me out, he pushed me out, he must let me pass..."
) ne me permet pas de l'apprécier à sa juste valeur
J'ai lu ou entendu je ne sais plus ou, Lucas parle F1, peut-être, que Formula One broadcastait des messages pour orienter le narratif qui les arrange pour le drama dans Drive to survive.
Il faut bien un méchant dans une histoire. Verstappen c'est le Senna des temps modernes.