Messages : 59,441
Sujets : 579
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Inscription : Apr 2006
Le règlement moteur 2026 de la F1 officiellement approuvé. Au menu : 1,6 l turbo, plus de MGU-H et du carburant à base de salive de vegan.
https://fr.motorsport.com/f1/news/reglem...53598/amp/
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
Faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir 2 marques du même groupe dans la même compèt.
Messages : 8,331
Sujets : 72
Likes Received: 384 in 271 posts
Likes Given: 907
Likes Received: 384 in 271 posts
Likes Given: 907
Inscription : Dec 2002
C'est officiel, Audi rejoint la F1 à partir de 2026 en tant que motoriste pour l'écurie Sauber (actuellement Alfa Romeo)
https://fr.motorsport.com/f1/news/audi-o.../10357052/
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 8,331
Sujets : 72
Likes Received: 384 in 271 posts
Likes Given: 907
Likes Received: 384 in 271 posts
Likes Given: 907
Inscription : Dec 2002
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 8,331
Sujets : 72
Likes Received: 384 in 271 posts
Likes Given: 907
Likes Received: 384 in 271 posts
Likes Given: 907
Inscription : Dec 2002
Apparement ils n'ont pas officialisé que ça sera avec Sauber.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 8,331
Sujets : 72
Likes Received: 384 in 271 posts
Likes Given: 907
Likes Received: 384 in 271 posts
Likes Given: 907
Inscription : Dec 2002
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 59,441
Sujets : 579
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Inscription : Apr 2006
Adretti se rapproche de GM (Cadillac) pour la F1 toussa
Les mecs annoncent une écurie "100% américaine" alors qu'aucun américain ne sait comment une formule 1 fonctionne
Par exemple, quand on lit dans le détail...GM soutient Andretti mais ils ne fourniront pas de moteur Donc les mecs espèrent que Mercedes ou Ferrari vont filer des moteurs sur une bagnole badgée Cadillac.
Les locaux seront outre-atlantique, avec éventuellement une antenne en Europe si la FIA gnagnagna.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 7,654
Sujets : 37
Likes Received: 722 in 374 posts
Likes Given: 424
Likes Received: 722 in 374 posts
Likes Given: 424
Inscription : Dec 2011
Ca fera comme les Aston Martin Red Bull powered by Renault
Le reste de ton poste est vraiment méprisant c'est dommage.
Messages : 59,441
Sujets : 579
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Inscription : Apr 2006
Messages : 59,441
Sujets : 579
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Inscription : Apr 2006
Ce qui freine l'entrée de nouvelles écuries, c'est la dilution des parts des acteurs qui sont actuellement en F1. Récupérer un dixième, un onzième ou un douzième du gâteau, c'est pas pareil.
Le moyen de combattre ça, c'est d'augmenter la taille du gâteau (on ne parle pas de sports là, hein ), c'est à dire essentiellement les revenus des droits TV.
Une écurie 100% américaine, c'est probablement le meilleur scénario : ça devrait augmenter l'intérêt des américains pour la discipline, donc le montant des droits TV puisqu'ils ont un disposable income colossal.
Malgré cette avantage considérable, il n'arrive pas à être pris au sérieux. Bon, ben c'est pas ma faute
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 7,654
Sujets : 37
Likes Received: 722 in 374 posts
Likes Given: 424
Likes Received: 722 in 374 posts
Likes Given: 424
Inscription : Dec 2011
Le fait que la FIA lance un appel a candidature est justement le signe qu'Andretti est pris très au sérieux.
C'est un moyen pour la FIA de formaliser le process pour permettre cette candidature, et de forcer la main à la FOM qui traine les pieds. En plus de ça l'objectif est visiblement 12 équipes et pas 11.
Parce qu'on a lui aussi : https://fr.motorsport.com/f1/news/projet.../10410236/
Messages : 59,441
Sujets : 579
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,331
Sujets : 72
Likes Received: 384 in 271 posts
Likes Given: 907
Likes Received: 384 in 271 posts
Likes Given: 907
Inscription : Dec 2002
Ils aiment se faire mal les japonais on dirait...
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 59,441
Sujets : 579
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Inscription : Apr 2006
McLaren aussi : deux fois Alonso et deux fois Honda...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 59,441
Sujets : 579
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Likes Received: 741 in 575 posts
Likes Given: 311
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|