Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben elle est donnée 7.2 secondes au 0 à 100 la Cupra R..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en 250ch elle doit tomber a l'aise dans les 6sec5

sinon les roues de 18 pouces et freins Brembo sont de serie en France

48 exemplaires seulement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben elle est donnée 7.2 secondes au 0 à 100 la Cupra R..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en 250ch elle doit tomber a l'aise dans les 6sec5

sinon les roues de 18 pouces et freins Brembo sont de serie en France

48 exemplaires seulement.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah tant mieux.

Si tu passes par la Suisse, tu me fais signe hein ! [Image: icon_biggrin.gif]

Ce qui m'étonne c'est que t'es eu un rabais aussi conséquent pour un modèle limité en france...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui m'étonne c'est que t'es eu un rabais aussi conséquent pour un modèle limité en france...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi ca m'etonne mais ca me fait plus plaisir que ca ne m'etonne !!! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Bravo encore une fois pour ce choix, domage qu'elle n'existe pas en couleur champagne!

pour ce qui est du rabais, je pense que ça ne se vend pas comme ça, de plus, tu viens chez un vendeur, et tu lui prend 2 bagnoles a 170 kf..
il va avoir les felicitations de seat france!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravo encore une fois pour ce choix, domage qu'elle n'existe pas en couleur champagne!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

[Image: retard.gif] [Image: retard.gif] excuse moi de te dire ca mais : t'a vraiment des gouts de chiottes !!!!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bravo encore une fois pour ce choix, domage qu'elle n'existe pas en couleur champagne!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

[Image: retard.gif] [Image: retard.gif] excuse moi de te dire ca mais : t'a vraiment des gouts de chiottes !!!!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Merde, on doit être plusieurs alors... [Image: retard.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bravo encore une fois pour ce choix, domage qu'elle n'existe pas en couleur champagne!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merde, on doit être plusieurs alors... [Image: retard.gif]

j'ai horreur de cette couleur !!
ca gomme les courbes !

une couleur inventé pour les + de 65 ans bourrés de pognon !!!
t'es pas pret de monter dans ma caisse FLM !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Plus que la couleur ... se sont les gros boucliers Norauto-like qui me gènent tout comme la forme des jantes !
Ah c'est tout de même dommage que les boucliers de la sport ne soient pas adaptables %µ£¨µ d'échangeurs !
Il ne reste plus qu'à demander conseil à la Klika !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
les jantes sont superbes et je vois pas pourquoi on pourrait monter des 19 pouces sur une 330i sans etre traité de Jacky et des 18 pouces sur une Leon Cupra R en se faisant traiter de gros relou !!! [Image: voyons.gif]

en plus les 18 pouces sont obligatoires car les Brembo 4 pistons tiennent pas dans des 17 avec les disque de 323mm...

pour le bouclier avant ca se justifie simplement par les echangeurs et c'est beaucoup moins jackyisant en noir d'apres les essais totoshop que nous a fait Pyrobrother.
Répondre
J'ai vu une Leon Cupra R l'autre jour sur le parking d'un centre commercial, en noir c'est pas mal du tout !! Pas trop voyant je trouve.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu une Leon Cupra R l'autre jour sur le parking d'un centre commercial, en noir c'est pas mal du tout !! Pas trop voyant je trouve.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t sur? la premiere a pas encore été livrée en France !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus les 18 pouces sont obligatoires car les Brembo 4 pistons tiennent pas dans des 17 avec les disque de 323mm...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais ce n'est absolument pas la taille des jantes qui m'importune mais plutôt leur dessin ! Enfin c'est une affaire de goûts et de détails !
Je n'apprécie simplement pas les boucliers même si le noir arrange bien les choses, il est vrai et préfère ceux de la sport (photos pyros [Image: icon_wink.gif] ? ).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est une Cupra R celle ci ?

[Image: i_voiture_v02.jpg]

Répondre
C'est une Cupra Tout Court, non ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une Cupra Tout Court, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec V6 de 204 ch ?
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre

Atteindre :