Soucis de teinte Audi A4 : la preuve par l'image...
Citation :je crois que chacun jugera la mauvaise foi de celui qui pretendait avoir levé un defaut de peinture sur le pare-choc des A4. Coucou

Moi je crois que chacun jugera ta mauvaise foi... ca aurait été une alfa tu aurais crié au scandale, et tout le monde le sait très bien W .
Répondre
Citation :
Citation :je crois que chacun jugera la mauvaise foi de celui qui pretendait avoir levé un defaut de peinture sur le pare-choc des A4. Coucou

Moi je crois que chacun jugera ta mauvaise foi... ca aurait été une alfa tu aurais crié au scandale, et tout le monde le sait très bien W .

euh... c'est ton post là... c'est toi qui l'a fait rien que pour te foutre de moi d'ailleurs comme tu l'as dit.

manque de bol t'avais tort. Notgood et j'avais raison Good c'est un probleme de reflet, pas de peinture.

tout le monde a pu constater le defaut d'ajustement de la 147 dont j'ai posté la photo la semaine derniere, donc tes pirouettes au sujet d'alfa... Roll
Répondre
Citation :euh... c'est ton post là... c'est toi qui l'a fait rien que pour te foutre de moi d'ailleurs comme tu l'as dit.

manque de bol t'avais tort. Notgood et j'avais raison Good c'est un probleme de reflet, pas de peinture.

tout le monde a pu constater le defaut d'ajustement de la 147 dont j'ai posté la photo la semaine derniere, donc tes pirouettes au sujet d'alfa... Roll

Ca veut dire quoi pour toi un pb de reflet??? Ca dépend pas de la peinture peut être le reflet??? Arf

Allé, continue à t'enfoncer dans ton talibanisme de bas étage, moi en attendant je me marre de plus en plus au fur et à mesur que tout le monde constate ce défaut!!! 8) 8)
Répondre
Citation :Installez des pare-chocs chromés et faites pas chier !!! Dents

Ali

Up Up Up

Ali
Répondre
Au fait une petite citation de moi même ( en première page Dents)pour Turbovet qui ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes depuis le début avec ses reflets :

Citation :J'ai d'ailleurs vu une A4 avant aussi aujourd'hui de la même couleur.

Même sanction, ya un bug. C'est plus ou moins visible suivant l'angle de vue.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est plus ou moins visible suivant l'angle de vue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce qui sous entend que c'est toujours visible qqsoit l'angle de vue !

ce qui est faux puisque c 'est une question de reflet.

et le reflet n'est pas du a la peinture, mais a la forme de ce qui est peint.

continue de t'enfoncer dans ta mauvaise foi, chacun jugera de toutes facons.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait une petite citation de moi même ( en première page Dents)pour Turbovet qui ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes depuis le début avec ses reflets :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai d'ailleurs vu une A4 avant aussi aujourd'hui de la même couleur.  
Même sanction, ya un bug. C'est plus ou moins visible suivant l'angle de vue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais de toutes façons, c'est aboooolument intolérââââââââble ! Hmh
Quelle horreeeeeeeeur ! Notgood

Bientôt, on aura l'impression de voir des Puntos partout ! :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

et le reflet n'est pas du a la peinture, mais a la forme de ce qui est peint.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a pas de rupture d'angle au niveau du pare choc ar, donc ton discours tombe à plat W .

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->continue de t'enfoncer dans ta mauvaise foi, chacun jugera de toutes facons.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Chacun jugera en effet, monsieur l'expert carrossier taliban capot plat W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est plus ou moins visible suivant l'angle de vue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et le reflet n'est pas du a la peinture, mais a la forme de ce qui est peint.

continue de t'enfoncer dans ta mauvaise foi, chacun jugera de toutes facons.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais alors pourquoi sur l'A4 et pas d'autres voitures?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Oui, mais alors pourquoi sur l'A4 et pas d'autres voitures?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Laisse tomber... il tente de justifier l'injustifiable. Il n'aime pas qu'on touche à sa marque chérie, c'est tout, il est vert de rage qu'un défaut aussi visible apparaisse dessus W .
Répondre
Allé encore un petit coup W W

[Image: AudiA4-2.jpg]

On voit bien que le pare choc est tangeant à l'aile, et que la teinte change brutalement alors que ca devrait être continu W .
Répondre
Dodo

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dodo

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Jap

Si on parlait de la 206 RC plutot Dents Dents Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Pinpin !!!

Toine il dit que tu sais pas regarder une A4 !

<!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pinpin !!!

Toine il dit que tu sais pas regarder une A4 !

<!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, çà c'est toi qui le dit! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Allé je crois que çà a assez duré, on change de sujet, tout a été dit, enfin pour ma part Coucou .
Répondre

Atteindre :