ma future Tesla Model S 85D
Je pensais que ça volait à plus haute altitude ces trucs.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-15-2015, 11:10 PM)Martini a écrit : Je pensais que ça volait à plus haute altitude ces trucs.

Tout est possible mais généralement en CNRA tu t’embêtes rarement à mettre un chauffage ... et l'altitude se mérite donc pas grand intérêt à se trimballer au FL100 ... 95% du temps c'est sous les 5.000 ft ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-15-2015, 11:14 PM)Florian a écrit :
(04-15-2015, 11:10 PM)Martini a écrit : Je pensais que ça volait à plus haute altitude ces trucs.

Tout est possible mais généralement en CNRA tu t’embêtes rarement à mettre un chauffage ... et l'altitude se mérite donc pas grand intérêt à se trimballer au FL100 ... 95% du temps c'est sous les 5.000 ft ...



ouaip... alors que souvent c'est au dessus de 5000 fts qu'il y a moins de turbulences !
Répondre
(04-16-2015, 03:29 PM)nobodythere a écrit : ouaip... alors que souvent c'est au dessus de 5000 fts qu'il y a moins de turbulences !

Oui, dans le privé désormais je vais voler au niveau.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(04-16-2015, 07:21 PM)Florian a écrit :
(04-16-2015, 03:29 PM)nobodythere a écrit : ouaip... alors que souvent c'est au dessus de 5000 fts qu'il y a moins de turbulences !

Oui, dans le privé désormais je vais voler au niveau.

J'ai mis un moment à comprendre quel était le lien -ténu- entre l'altitude de vol et la Tesla... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif' class='bbc_emoticon' alt='Mad' />
Répondre
On vire dans le HS total ...



Mais cela fait plaisir de voir qu'il y en a qui volent ici ! J'en connaissais quelques uns mais pas autant !



Faut venir sur : http://www.forum-autoroule.com/topic/459...6-8230%3B/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Oui, revenons sur ma voiture.....



Quelqu'un a-t-il de bonnes connaissances pour l'installation de mon chargeur dans le garage.



J'ai acheté Cette Wallbox



Il va me falloir mettre un fusible 32A spécifique, un cable de 6mm2 (même ça j'ai jamais fait)



ensuite, il va me falloir brancher la Wallbox sur les ports i1 et i2 de mon compteur ; si qqun sait ce qu'il faut comme cable pour ça je suis preneur !
Répondre
J'ai encore vu une Tesla 85S (anthracite) aujourd'hui sur en entrée de 4 voies.

Quelle ligne et quelle accélération !



Une auto très désirable à mes yeux. Crevard
Répondre
Moi aussi une couleur cerise (mais pas de groupama) en panne sur Rennes.. et une blanche hier...

C'est réellement fou le nombre de tesla qu'on voit ici. De toutes les couleurs....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-24-2015, 05:48 PM)goudurix a écrit : Moi aussi une couleur cerise (mais pas de groupama) en panne sur Rennes.. et une blanche hier...



Comment ça "en panne" ?
Répondre
Bah arrêté sur la BAU en train d'être montée sur une dépanneuse (immatriculée en Allemagne ça devait faire trop loin)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-24-2015, 05:48 PM)goudurix a écrit : Moi aussi une couleur cerise (mais pas de groupama) en panne sur Rennes.. et une blanche hier...

C'est réellement fou le nombre de tesla qu'on voit ici. De toutes les couleurs....

Les richissimes éleveurs de porc doivent se les payer avec leurs excédents initialement prévus pour être versés à Ecomouv'...





[Image: ph34r.gif]





Répondre
Oui mais la transmission intégrale gène quelque peu pour les travers de porc
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-24-2015, 08:58 PM)goudurix a écrit : Oui mais la transmission intégrale gène quelque peu pour les travers de porc



Je dis "joli !" Bien [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Sinon j'ai eu l'occasion de tester ce modèle à Dubaï... C'est vraiment scotchant !

Pas forcément fan du look et venu sans conviction à son volant, j'ai trouvé l'expérience fantastique !

Les performances sont vraiment folles vu le gabarit, le châssis est bluffant et l'univers à l'intérieur super ludique et intuitif. La finition est vraiment sur les standards premium européens, loin des intérieurs des américaines que j'ai pu essayer. Et je dois bien avoué que venant d'un véhicule faisant un bruit de spitfire en piqué, ce léger sifflement était déroutant au départ mais finalement très agréable par la suite... Faut juste intégrer dans sa conduite que les autres ne t'entendent pas du tout, d'où certains comportements un peu plus crétins qu'à l'accoutumé de certains piétons.

Ce qui était dommage, c'est que je n'avais pas vraiment de routes dignes de ce nom pour la tester à fond.



Pour contre, les 500km d'autonomie vendus sur le site, c'est quand même de la grosse foutaise ! J'ai presque claqué toute la batterie en un peu plus de 200 bornes... Avec quelques démarrages en mode "insane", je dois bien admettre Tongue

Faut dire qu'à Dubaï, j'avais les moyens de me mesurer à toutes les supercars existantes... Et le résultat est sidérant !



Quoiqu'il en soit, je souhaite une longue vie à Tesla parce que cette société fait de bien belles choses !



Bel achat Nobodythere Bien
Répondre


Atteindre :