i-MieV / iOn / C-Zero
Vendue en 3 jours au prix demandé, pas moins de 5 contacts vraiment intéressés dès le premier jour, j'aurais pas cru  Huh

Rien trouvé d'équivalent à piles pour la remplacer par contre donc madame repasse sur une hybride  Jap
[-] The following 2 users Like B'o's post:
  • altus, Steph
Répondre
(09-08-2025, 07:59 AM)B'o a écrit : Vendue en 3 jours au prix demandé, pas moins de 5 contacts vraiment intéressés dès le premier jour, j'aurais pas cru  Huh

Rien trouvé d'équivalent à piles pour la remplacer par contre donc madame repasse sur une hybride  Jap

Bien A quel prix l'as-tu vendue ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Au passage, un français a changé son pack de batteries lui même.

Pour 4000€ il passe d'une autonomie de 90km à 250km (et un gain de 17kg)

Je continue a croire qu'un marché de réparation / optimisation des VE va commencer à se créer !

https://vehiculeselectriques.fr/viewtopi...60&t=19898
Ganz kühl bleiben! De Je.
[-] The following 2 users Like altus's post:
  • naturo, thom
Répondre
j'espère qu'il n'habite pas en copro...
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est évidemment le gros frein : la perte d'homologation (en l'état actuel de la législation des VE).
Répondre
'Lut,

(09-08-2025, 05:51 PM)Steph a écrit : C'est évidemment le gros frein : la perte d'homologation (en l'état actuel de la législation des VE).

C'est dans la droite lignée de la législation sur les thermiques, tu ne peux strictement rien modifier qui soit mentionné sur la fiche de réception mines.
Faire évoluer la chaine de traction (batteries de technologie différente, moteur) même si cela est prévu par le constructeur, nécessiterait probablement des formalités administratives interminables ou insolubles.

Éric aka Alf. Bureaucratie, quand tu nous tiens...
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
On doit pouvoir monter un réservoir de plus grande capacité, sur une thermique
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :