Nouvelle vinsouille mobile
(08-02-2011, 11:12 AM)vinsouille a écrit : (Droopy??? Motard )

J'voulais faire "emmerdeur professionnel" mais j'ai pas trouvé le diplome... du coup j'agit en officieux W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(08-03-2011, 12:38 AM)Droopy a écrit :
(08-02-2011, 11:12 AM)vinsouille a écrit : (Droopy??? Motard )

J'voulais faire "emmerdeur professionnel" mais j'ai pas trouvé le diplome... du coup j'agit en officieux W

Si ça existe: Directeur W

Toi aussi ça a commencer jeune cette histoire? Je me rappel qu'en première S quand le prof principal (qui pensait qu'on allez tous faire Maths supp et devenir pilote de chasse)demandaient ce qu'on voulait faire dans la vie je répondais déjà "fleuriste" Lol2

J'aimais voir sa mine déconfite Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Salut a tous,  

Bon voilà mon XC est en panne je roulais normalement puis d'un coup elle s'est mise a ralentir alors que j'accelerai j'ai réussi a me mettre sur le bas cote (en rase campagne) et la elle calé ... J'ai tenter de redémarrer le démarreur tourne mais lance pas le moteur ...  

Heureusement c'est a 1 km de la maison j'emmenai ma femme pour le controle du 8 eme mois de grossesse a la clinique. Du coup notre voisine est venue nous chercher pour nous ramener a la maison prendre la DS3.  

Faut que j'appelle Volvo pour qu'il m'envoie un dépanneur a notre retour ... En attendant elle est au bord d'une route de campagne

Bravo elle pas 10 000 kms Roll
Répondre
J'espére pour toi que c'est rien de grave mais le coup de la perte de puissance + calage n'annonce rien de bon...
Répondre
(10-05-2011, 04:58 PM)vinsouille a écrit : Salut a tous,  

Bon voilà mon XC est en panne je roulais normalement puis d'un coup elle s'est mise a ralentir alors que j'accelerai j'ai réussi a me mettre sur le bas cote (en rase campagne) et la elle calé ... J'ai tenter de redémarrer le démarreur tourne mais lance pas le moteur ...  

Heureusement c'est a 1 km de la maison j'emmenai ma femme pour le controle du 8 eme mois de grossesse a la clinique. Du coup notre voisine est venue nous chercher pour nous ramener a la maison prendre la DS3.  

Faut que j'appelle Volvo pour qu'il m'envoie un dépanneur a notre retour ... En attendant elle est au bord d'une route de campagne

Bravo elle pas 10 000 kms Roll

il faisait un bruit sympa ce 5 cylindres... Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
c'est beau la qualité allemande Roll

ah merde, loupé W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
panne d'essence.... Ange

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Si ta femme est enceinte, c'est un peu tard le coup de la panne...

Motard
Répondre
Bon voilà elle a été remorqué chez Volvo (meaux) par le garage Citroen d'à coté (le comble W )

Figurez-vous qu'au garage elle a redémarré comme de rien n'était ... Mais je leur laisse ils la passeront au diag demain et je leur ai dis que j'avais aussi un problème de vitres électrique conducteur (elle remonte à moitié puis elle redescend, on dirait un problème d'antipincement mais elle le fait pas tout le tempps)

Bon voilà, j'aurai des news demain, Madame m'a accompagnée dans mon périple et demain je lui pique sa DS3 Motard
Répondre
(10-05-2011, 09:04 PM)vinsouille a écrit : Bon voilà elle a été remorqué chez Volvo (meaux) par le garage Citroen d'à coté (le comble W )

Figurez-vous qu'au garage elle a redémarré comme de rien n'était ... Mais je leur laisse ils la passeront au diag demain et je leur ai dis que j'avais aussi un problème de vitres électrique conducteur (elle remonte à moitié puis elle redescend, on dirait un problème d'antipincement mais elle le fait pas tout le tempps)

Bon voilà, j'aurai des news demain, Madame m'a accompagnée dans mon périple et demain je lui pique sa DS3 Motard

Ca m'arrive de temps en temps. Une déprogrammation de l'anti-pincement.

Sur la Saab : Remonter la vitre en maintenant le bouton appuyé 5 sec. / Descendre la vitre en maintenant le bouton pendant 5 sec. / Remontée de la vitre en maintenant le bouton appuyé jusqu'au bip et c'est reprogrammé Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Ca peut être tout et n'importe quoi...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(10-05-2011, 10:52 PM)duke a écrit : Ca peut être tout et n'importe quoi...

je vote pour "n'importe quoi"
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
C'est une piste Bien .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(10-05-2011, 09:33 PM)Droopy a écrit : Ca m'arrive de temps en temps. Une déprogrammation de l'anti-pincement.

Sur la Saab : Remonter la vitre en maintenant le bouton appuyé 5 sec. / Descendre la vitre en maintenant le bouton pendant 5 sec. / Remontée de la vitre en maintenant le bouton appuyé jusqu'au bip et c'est reprogrammé Wink

Oui c'est comme sur PSA. Chez PSA la manip est même décrite dans le manuel W J'ai bien fait cette procédure sur la Volvo mais ça ne veut pas. Bref ils s'en occupent.

(10-05-2011, 10:52 PM)duke a écrit : Ca peut être tout et n'importe quoi...

Bon j'ai eu le Chef d'atelier au tel ce matin: Ils ont passé la valise. Y'a bien un défaut. Ils ont fait une MAJ soft. Mais dans leur procédure, le démarreur n'aurait pas du se lancer. Hors moi il tournait mais lancait pas le moteur. Donc il continue a chercher. Elle a trés bien démarrer ce matin Ph34r
Répondre
[Image: 05102011091.jpg]

Ph34r
Répondre

Atteindre :