Les châssis d'A4 pompeurs c'est fini !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
D'ailleurs si vous continuez à critiquer le sous-virage de la RS4, je vais commencer à critiquer le sur-virage de la M3 ! et vous l'aurez bien cherché !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur-virage qui sur l'actuelle génération n'égale pas la tendance de la E36 ! En effet en amorce de courbe sa tendance est ... au sous virage !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vi ! tout à fait Florian, merci de le préciser.. !
Et en plus ca freine pas cette coquine de M3 !
Un copain possesseur de E36 m3 me la complètement confirmé.

Bref, M3 n'est pas non-plus une bête de circuit..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Meme avec des freins moins performants bizarrement ca fait de meilleurs temps qu'une RS4... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Alors avec des APRACING [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On ta jamais dit que c'était nul le tuning ?
Les qualités d'une auto se trouve déjà sur les voitures de série. Ensuite le tuning/ transformation c'est autre chose et réservé à des connaisseurs comme toi !
[Image: icon_smile.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Trouvez-moi une voiture qui n'est pas sous-vireuse en entrée de virage svp. A part la 911 qui a tendance a faire passer son sac à dos en premier

Même une formule a tendance a un moment ou un à un autre à sous-virer un peu je pense !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sac a dos en premier => survirage...

Pas reveille le vendeur audi [Image: icon_biggrin.gif]

Sinon il y a une difference entre une attitude qui peut dans certains cas etre sous vireuse et un sous virage endemique [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Trouvez-moi une voiture qui n'est pas sous-vireuse en entrée de virage svp. A part la 911 qui a tendance a faire passer son sac à dos en premier

Même une formule a tendance a un moment ou un à un autre à sous-virer un peu je pense !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sinon il y a une difference entre une attitude qui peut dans certains cas etre sous vireuse et un sous virage endemique [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est toi qui n'est pas réveiller mon chère ! "A part la 911.." , j'aurais du mettre hormis ou à l'exception...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
D'ailleurs si vous continuez à critiquer le sous-virage de la RS4, je vais commencer à critiquer le sur-virage de la M3 ! et vous l'aurez bien cherché !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur-virage qui sur l'actuelle génération n'égale pas la tendance de la E36 ! En effet en amorce de courbe sa tendance est ... au sous virage !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bref, M3 n'est pas non-plus une bête de circuit..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Meme avec des freins moins performants bizarrement ca fait de meilleurs temps qu'une RS4... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Alors avec des APRACING [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les qualités d'une auto se trouve déjà sur les voitures de série. Ensuite le tuning/ transformation c'est autre chose et réservé à des connaisseurs comme toi !
[Image: icon_smile.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

APRACING c'est du tuning??? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Ouarf... Tu sais que plutot de raconter des conneries tu ferais bien mieux de te taire le vendeur audi... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Trouvez-moi une voiture qui n'est pas sous-vireuse en entrée de virage svp. A part la 911 qui a tendance a faire passer son sac à dos en premier

Sinon il y a une difference entre une attitude qui peut dans certains cas etre sous vireuse et un sous virage endemique [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est toi qui n'est pas réveiller mon chère ! "A part la 911.." , j'aurais du mettre hormis ou à l'exception...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et bien voyons...

Sac a dos en premier => survirage... Et donc c'est contradictoire avec ton "a part la 911"...

Enfin encore une fois tu auras essaye [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vi, c son ptit coté taliban, on commence a le connaitre, le gazier...
Bahhh, on le changera pas, hein...
mais j'aime pas qu'on remette mes propos en question!
[Image: icon_biggrin.gif]

Bon, recentrons le sujet

"L'audi A4 break, voiture aux suspattes perfectibles et au chassis désagreable et antisportif"!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon okay les gars, Tiff Needle parle bien de "Understeer" mais bon c'est pas catastrophique. Dans Auto-Live les frères Beltoise n'avaient pas mentionner de tendance sous-vireuse particulière.

Edit:

D'ailleurs si vous continuez à critiquer le sous-virage de la RS4, je vais commencer à critiquer le sur-virage de la M3 ! et vous l'aurez bien cherché !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sauf que tu vas encore avoir mal a ton dentier car une M3 est neutre et tu geres ensuite le comportement de l'auto a l'accelerateur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Qu'est-ce t'en sais ? T'a jamais conduit de BMW !!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as ton train arriere dilate?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu es pret???

Bon vu que le Gu doit etre dans le coin lui aussi qu'il se prepare pour la deferlante... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Aller un petit scan de la notice pour voir... [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: rodage.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

[Image: icon_smile.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

APRACING c'est du tuning??? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Ouarf... Tu sais que plutot de raconter des conneries tu ferais bien mieux de te taire le vendeur audi... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

Non, c'est toi qui ferait mieux de te taire...

APRACING c'est quoi ?? un préparateur ?? oui ?
Alors il faut que tu élargisse ta définition de "Tuner"..
Tu sais c'est comme le bon et mauvais chasseur...
il y a le bon Tuner et le mauvais Tuner... Le bon tuner il voit une voiture et il tune ! il tune quoi. Et le mauvais tuner, il voit une voiture et il tune. Mais c'est un mauvais tuner.
Je sais pas dans quel catégorie se place Apracing mais ca reste du tuning.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Trouvez-moi une voiture qui n'est pas sous-vireuse en entrée de virage svp. A part la 911 qui a tendance a faire passer son sac à dos en premier

C'est toi qui n'est pas réveiller mon chère ! "A part la 911.." , j'aurais du mettre hormis ou à l'exception...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et bien voyons...

Sac a dos en premier => survirage... Et donc c'est contradictoire avec ton "a part la 911"...

Enfin encore une fois tu auras essaye [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors la, je te comprend plus..
Tu dois pas être ok aujourd'hui..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]

il y a le bon Tuner et le mauvais Tuner... Le bon tuner il voit une voiture et il tune ! il tune quoi. Et le mauvais tuner, il voit une voiture et il tune. Mais c'est un mauvais tuner.
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qu'il y a de bien avec toi c'est qu'il suffit de te laisser parler pour que tu te tires toi meme dans le pieds [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

APRACING est un fabricant de freins... Va te renseigner sur ce qui est utilise en compet...

http://www.apracing.com/

Toi je crois que tu es pret pour la fiole de 5L [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vi, c son ptit coté taliban, on commence a le connaitre, le gazier...
Bahhh, on le changera pas, hein...
mais j'aime pas qu'on remette mes propos en question!

Bon, recentrons le sujet

"L'audi A4 break, voiture aux suspattes perfectibles et au chassis désagreable et antisportif"!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon okay les gars, Tiff Needle parle bien de "Understeer" mais bon c'est pas catastrophique. Dans Auto-Live les frères Beltoise n'avaient pas mentionner de tendance sous-vireuse particulière.

Edit:

D'ailleurs si vous continuez à critiquer le sous-virage de la RS4, je vais commencer à critiquer le sur-virage de la M3 ! et vous l'aurez bien cherché !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sauf que tu vas encore avoir mal a ton dentier car une M3 est neutre et tu geres ensuite le comportement de l'auto a l'accelerateur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Qu'est-ce t'en sais ? T'a jamais conduit de BMW !!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as ton train arriere dilate?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu es pret???

Bon vu que le Gu doit etre dans le coin lui aussi qu'il se prepare pour la deferlante... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Aller un petit scan de la notice pour voir... [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: rodage.gif]

Pourquoi tu me montres ca ????????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors la, je te comprend plus..
Tu dois pas être ok aujourd'hui..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que la logique ce n'est pas ton fort [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ce qu'il y a de bien avec toi c'est qu'il suffit de te laisser parler pour que tu te tires toi meme dans le pieds [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

APRACING est un fabricant de freins... Va te renseigner sur ce qui est utilise en compet...

Toi je crois que tu es pret pour la fiole de 5L [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben ca reste du tuning et pis c'est tout !
Bon certain appel cela de la préparation mais dans le fond c'est la même chose, d'une façon ou d'une autre on améliore la voiture.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi tu me montres ca ????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et bien pour la bm imaginaire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alors la, je te comprend plus..
Tu dois pas être ok aujourd'hui..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que la logique ce n'est pas ton fort [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif]

Bref, t'en a pas trouvé.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Toi je crois que tu es pret pour la fiole de 5L [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben ca reste du tuning et pis c'est tout !
Bon certain appel cela de la préparation mais dans le fond c'est la même chose, d'une façon ou d'une autre on améliore la voiture.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tuning?? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Pas vraiment non vu que ce sont des pieces utilisees en competition et que le systeme de freinage d'origine de la M3 ne donne de signes de faiblesse que sur circuit en usage tres intensif (tout en restant a un niveau acceptable)...Si tu fais du circuit tu adaptes ton auto pour...

De toute facon en postulant comme toi, c'est infiniment moins du tuning que de coller deux turbos a un moteur crasseux pour lui faire souffler 380cv de toute facon... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :