Sujets : 374
Likes Given: 0
Citation :(...) Ben je mesure 1m90 avec les chaussures, et attacher les enfants à l'AR ne m'a jamais fatigué outre mesure...
On retrouve l'argument de <i>papy fait de la resistance</i> : en 46 on partait a 8 dans une 2 CV et on se plaignait pas, bien content d'aller a la mer, croyez-moi...
La question n'est pas "est-il possible d'attacher un mome dans une auto classique ?" mais bien "est-il plus facile de le faire dans un monospace ?", et c'est en general plus facile avec un monospace ou on se tient droit... a part les nains comme SaintAndre (et moi) qui doivent se mettre sur la point des pieds

... Et je trouve que quand on doit faire ca 4 fois par jour, ca devient appreciable.
Encore une fois, on peut s'en passer, apres tout y'a des gens qui se contentent de bien moins que cela, mais c'est un plus indeniable, difficilement quantifiable mais qui au quotidien change vite la vie.
Sujets : 379
Citation :La question n'est pas "est-il possible d'attacher un mome dans une auto classique ?" mais bien "est-il plus facile de le faire dans un monospace ?", et c'est en general plus facile avec un monospace ou on se tient droit... a part les nains comme SaintAndre (et moi) qui doivent se mettre sur la point des pieds
... Et je trouve que quand on doit faire ca 4 fois par jour, ca devient appreciable.
Ben moi je les jette dans le fauteuil comme ça pas de souci ! Tout dépend de la technique d'installation des enfants dans la voiture !
PS: me dites pas que c'est un argument de papy ... à leur époque il n'y avait pas de sièges auto pour les bébés ! <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 374
Citation :Ben moi je les jette dans le fauteuil comme ça pas de souci ! Tout dépend de la technique d'installation des enfants dans la voiture !
PS: me dites pas que c'est un argument de papy ... à leur époque il n'y avait pas de sièges auto pour les bébés ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
A <i>leur</i> epoque... celle de tes enfants ? T'es si vieux que ca ? Pour un nonagenaire tu presente encore pas trop mal. Mais ca explique l'Aquatre

...
Je sortirai pas, je sortirai pas, na !
Sujets : 35
Citation :Citation :La question n'est pas "est-il possible d'attacher un mome dans une auto classique ?" mais bien "est-il plus facile de le faire dans un monospace ?", et c'est en general plus facile avec un monospace ou on se tient droit... a part les nains comme SaintAndre (et moi) qui doivent se mettre sur la point des pieds
Ben moi je les jette dans le fauteuil comme ça pas de souci ! Tout dépend de la technique d'installation des enfants dans la voiture !
C'est peut-être plus facile d'engouffrer puis attacher un enfant récalcitrant dans un break que le hisser en haut d'un monospace : on n'a pas le dos droit, mais on maitrise mieux le sujet ...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 273
Pour revenir au questionnaire de départ, à savoir quel est le meilleur monospace et bien c'est sans conteste le Picasso mais le Toyota Corolla passe quand même devant le Scenic :wink: Maintenant il y a peu de votant :-?
Citroën Picasso HDI 90 52% [ 12 ]
Toyota Corolla Verso 90 D4-D 21% [ 5 ]
Fiat Multipla JTD 115 13% [ 3 ]
Renault Scenic 1.9 DCi 13% [ 3 ]
<i>Total des votes : 23 </i>
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 379
Citation :Pour revenir au questionnaire de départ, à savoir quel est le meilleur monospace et bien c'est sans conteste le Picasso mais le Toyota Corolla passe quand même devant le Scenic :wink: Maintenant il y a peu de votant :-?
Citroën Picasso HDI 90 52% [ 12 ]
Toyota Corolla Verso 90 D4-D 21% [ 5 ]
Fiat Multipla JTD 115 13% [ 3 ]
Renault Scenic 1.9 DCi 13% [ 3 ]
<i>Total des votes : 23 </i>
En plus c'est le Picasso qui en tête !
Moi je vote pour le Zafira OPC ! <!--emo&