12-10-2002, 10:14 PM
Et l'idée de Burnout, de faire appel au fonds de solidarité, tu leur en a parlé ?
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
J'ai posé le genou !!!!! [crash inside]
|
12-10-2002, 10:14 PM
Et l'idée de Burnout, de faire appel au fonds de solidarité, tu leur en a parlé ?
![]()
12-10-2002, 10:26 PM
Voilà, j'ai l'adresse :
L'adresse pour ton pote c'est la "FONDATION ANNE CELLIER" 125, avenue de Malakoff - 75116 - PARIS Tél: 01 45 00 95 35 S' il habite l'Essonne l'Association MEDIAVIP peut le renseigner pour sur ses droits juridiques, et administratifs. Tél: 01 60 76 78 83. ![]()
12-11-2002, 03:19 PM
Bon, je pars chez Honda, l'expert est passé...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-11-2002, 05:35 PM
Bon, l'expert est passé ce matin, comme je m'y attendais, le cadre n'a strictement rien, la fourche non plus, bref, des broutilles.
La moto ne passera pas épave ( ![]() Pour le montant des réparations, le boss de chez 20e avenue doit me faire un devis mais il n'avait pas eu le temps encore. Toujours est-il que l'expert a donné mon blouson, mes gants et mes Caterpillar pourrave avec 20% de vétusté. Déja un bon point (enfin!). Cette tanche n'a pas vu le portable qui était dans une des chaussures alors 20e devait lui faxer la facture de 269 euros et l'appeler après mon départ. Bref, la suite dans le prochain épisode... ![]()
12-16-2002, 01:11 PM
L'expert m'a téléphoné vendredi midi pour me dire qu'il ne pouvait pas faire une estimation de la valeur de l'équipement (chaussures, gants et blouson) ainsi que du portable cassé dans l'accident.
Pourtant je lui ai fourni les factures pro-format de ce matos et ben ça lui suffit pas. Il veut LA facture d'achat de chaque truc. C'est vrai que j'ai gardé la facture de mes pompes achetées il y à 2 ans... ![]() Franchement, chiffrer une paire de Caterpillar montantes, c'est quand même pas la mort ! Pour le reste, non seulement il a les factures proformat DU MEME ARTICLE, mais pour un expert moto, pas être foutu d'estimer une paire de gants Dainese on ne peux plus classique et un blouson Gericke, faut pas déconner ! ![]() Bref, encore un peu plus de temps à attendre... ![]()
12-16-2002, 01:20 PM
Il essaye de gagner du blé...
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
12-16-2002, 01:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il essaye de gagner du blé...
![]() ![]() T'inquiètes pas, je prépare la contre attaque !!! Des nouvelles à la fin de la semaine. Il emportera pas mes fringues au paradis !! ![]()
12-16-2002, 02:10 PM
sont cools les experts
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-16-2002, 02:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sont cools les experts
![]() ça c'est parce que je roule pas en Kawa ![]() C'est le cabinet "Patti" qui s'occupe de mon cas ! ![]()
12-16-2002, 02:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est le cabinet "Patti" qui s'occupe de mon cas ! ![]() c'est vrai j'avais oublié. donc t'es mort ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-16-2002, 02:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est le cabinet "Patti" qui s'occupe de mon cas ! ![]() c'est vrai j'avais oublié. donc t'es mort ![]() ![]() ![]() ![]()
01-09-2003, 04:08 PM
Voilà, je ressors le topic de la poussière pour demander un avis.
C'est juste une idée comme ça. Je sais pas encore trop si je ferai ça ou pas, reste à trouver ou passer le faisceau électrique etc... Vous en pensez quoi de ça : ![]() Je parle uniquement des optiques et éventuellement du saute vent sur la deuxième photo (modèle Speed Triple).
01-09-2003, 04:10 PM
sympa <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-09-2003, 04:11 PM
tu piques celui de la triumph
01-09-2003, 04:12 PM
Citation :tu piques celui de la triumphEventuellement oui. C'est à voir. Question de prix à voir aussi.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|